Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Merci les filles.
Le temps que je rentre de mon "périple" et que je mange un morceau avec la collègue qui me depanne, je viendrais vous raconter ça en debut d'aprem'

FEELING DEMAIN TAURA LA VOIX DES MEUFS AU MICRO DES MANEGE DE FETES FORAINE ; DES QUE TARRIVE DANS LA SALLE TU FAIS AVEC TA VOIX :ALLEZ S EST PARTI POUR 3h30 de bonheur on saccroche on leve les mains en l air je vous entand plus D AILLEUR ON SE DEMANDE SI C DES HOMMES OU DES FEMMES QUI PARLE

JE SAIS JE PART EN LIVE

Bon Jetteind Le Pc Je Dois Allez Faire La Popote Le Marie Rentre Bientot Y Va Dire Que Jai Encore Rien Foutu A Part Tchater Il Est Jaloux Que Je Squate Avec Vous Sur Le Forum Je Lui Dis Je Revise En Live Lol

Aller feeling que la force soit avec toi!!!!!!!!!!!!

(des nouvelles de ton modèle ?)

oh feeling c'est pas cool pour ton modél!!!!

heureusement que tu as une super collégue!!!
On croise bien fort les doigts pour toi. Et je suis sur que d'être concentré ça va te faire oublier ta vilaine toux.

hanna tu me fais trop rire!!!

Bon courage feeling22,tu verra tu vas t'en sortir! je t'envoie plein d'ondes positifs .

Arf esperanza aussi c'est abuser ces modèles qui se désistent.

J'espère que ça va s'arranger...

T_T

Courage à toi Feeling!
Je voulais prendre une copine comme modèle et j'ai pensé au fait qu'elle puisse se désister alors j'ai pris ma soeur jumelle! :)
Au fait, pour l'histoire de l'huile cuticule, eau emolliente, en faite vous trempez un stick cardé dans le flacon (bien imbiber) et il faut que vous arriviez à faire une main complète avec et ensuite vous changez le coton et vous faites pareil pour l'autre main.
En fait c'est pour une question d'hygiène, en institut il n'y qu'un seul flacon pour toutes les clientes, mais ça reste idiot en sachant que pour mettre le vernis on retrempe constamment le pinceau..
Mais bon voilà, c'est comme ça que j'ai appris en école :)

Heureusement que le jury pousse pas le vice qu'on doive utiliser un pinceau stérile par doigt.

Merci merci encore els filles pour vos encourgaments.

Bon et bien je 'naurais pas eu du tout de news de mon modèle!! Chapeau l'artiste!!!! Je n'ai pas el temps de m'epancher la dessus ce soir car je dois encore charger la bagnole mais sachez que c'est une fille qui veut soit disant le passer l'année prochaine et qui est qq fois intervenue sur ce forum donc si elle a besoin d'aide par la suite, je compte sur vous pour ne pas lui fournir! Elle est pas difficile a reconnaitre son pseudo = son prenom, elle en changera peut etre en meme tps ms bon... Enfin je m'emballe peut etre trop vite, peut etre qu'elle a vrmt eu un empechement ..., genre un ornitorinque qui lui ai tombé dessus, ca arrive tellement souvent, c'est vrai, faut pas que je m'emballe...

Meme si je ne vois pas du tout de qui tu parles, envoies moi son pseudo par mp lol

ya quelques jours elle etait sur le fofo en train de critiquer les modele qui se desiste c un comble

y'a plein de laetitia comme membre j'vois pas qui c'est mais promis c'est pas moi !!!

Bon courage pr demain feeling!!! on pensera toute à toi!!! Demain respire un grand coup avant de rentrer dans la salle!! allez essaye de dormir qd mm et à demain !!

bisous et encore bon courage

Retour