Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Audrey : si tu lis bien : j'ai pas eu le temps d'aller jusqu'aux yeux pour le make up...
Strass, te biles pas avec ça, on s'en fout, m'ont demandé attestation uv et carte d'identité, c tout, même pas la convoc, même pas la touche essai teinture cils.
Ok merci feeling, ca me rassure un peu. repose toi bien et essaye de ne pas ressassé tout ca! bises

COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es trop forte!!!!!!!!
je te laisse dormir aussi après tu aura droit à une interrogatoire,lol
moi je passe le 16 donc je suis pas la suivante

les filles vous pouvait me dire je peu utiliser le lucas et la hf a la suite ? sinon dite moi votre deroulement soin visage svp

Oui bien sur que tu peux l'utiliser à la suite.
Par contre, j'ai fait la haute fréquence aujourd'hui, et il faut mettre une ampoule avant, meme si c'est pas demandé...

Je fais le Lucas, le modelage puis la HF.

Je vous mets une photo de mon plateau de manucurie mais je l'aime pas, c'est vilain je trouve! Sur la photo, il manque le petit bol pour faire tremper ainsi que la serviette et le désinfectant!

Pièces jointes

• SL371646.jpg
    SL371646.jpg
    52.6 KB · Affichages: 87

bah audrey, moi je trouve pas ça moche !!! par contre a l'exam je mettrais mes vernis couleurs ds 1 pochette a part et je sortirais au dernier moment la couleur adaptée au sujet

Wahou chui loin de ce beau résultat.
Juste un truc les bâtonnets si tu les poses avec une partie en contact avec le fond du plateau, est-ce suffisamment hygiénique? Ou ne vaut-il pas mieux mettre du coton que sur un seul des bouts du bâtonnet?

je savais pas qu on pouvait preparer les batonnet en avance est ce bien vu ?

Je penses tu t en est bien sortie feeling pour le sujets que tu as eu !!!! Ca y est tu as passée le plus gros !!!! :) Oui hanna tu peux preparer tes batonnets a l avance et moi la pratique cest le 11 juin a 7h30

Merci, Jai Hate De Me Debarasser Ce Cette Epreuve Mais Je Suis Loin Encore C Est Le 15 Juin Pathetique Je Dois Etre La Derniere En France C Abuse

les filles, a l'école on m'a dit "interdit de preparer les batonnets a l'avance"

1/2 jambes c'est simple.
A mon exam je me rappelle avoir eu french + modelage + pansement (sur les mains)! Pas mieux non plus.

Aaaaaaaaaaaa Plusieurs Sons De Cloches Comme Dab Jen Ai Marre

moi aussi le 11 juin a 7h30
non hanna tu n'est pas la derniere, je suis modele le 17 juin pour 1 fille de ma classe....mais j'avoue c'est long !!

Ils Sont Tellement Titilleux Sur L Hygiene Et Le Protocole Que Je Ferait Tout En Live Devant Eux Boule De Coton Sur Le Plateau Batonnet Denude Alors Pffffffffff

oui c'est vrai !! plusieurs sons de cloches !! c'est usant !!

A Force De Se Poser Des Questions On A Limpression Detre Nul On Devient Des Pshychopate Deja Que Jen Suis Une

Retour