Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Bon bah les filles je pense que je suis la prochaine a passer l'épreuve pratique! Moi c'est le 3 juin et je suis dans un état pas possible!!! quel stress bon sang! vivement que ca finisse.

ne panique pas, la panique ca fait faire n'imp : la preuve : mon epil ce matin....
Plus qu'une semaine a patienter, courage!

Oui je vais essayer d'être zen mais ce n'est pas dans mon caractère j'ai tendance a être stresser et je me fait même suivre par mon médecin pour ca alors...
Mon dernier exam j'ai fini a l'hosto, je sais c'est bête mais je ne peu pas me contrôler.
En même temps bizarrement je suis surprise de ne pas être plus stresser que ca je pensait que ca serai pire même si je le suis quand même.
Ce que j'espère c'est que je ne vais pas jeter l'éponge la veille ou une heure avant l'exam comme je l'ai fait pour mon partiel a l'université il y a quelques année.

Ah non Strass...il ne faut surtout pas que tu fasses ça!
Tu n'es pas plus bète qu'une autre, donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
La veille, il faut que tu passes une soirée coollll.
Pour être moins stressé, il faut que les protocoles soient un automatisme pour toi. C'est important!
Au moins, tu n'auras à penser qu'au petite chose.

Page 287 pour le recit ma belle...

Oh pardon feeling, j'avais pas eu d'alerte!!!:Dancing_unhappy:

:malade: voilà tout est dit dans le smiley!!!
Quel sujet de fou!!!!!!
Je trouve que t'en ai trés bien sortie. Bravo.

ca mets un petit coup de stress , ça y est c'est partie les filles!!!!!:dcool:

Faut y aller même si c'est pour se planter (se que je ne te souhaite pas) au moins tu sauras comment ça se passe et tu refera plus les même erreur.

Et en plus t'as toutes tes chance de l'avoir cette année à mon goût. Donc faut y aller!!!

Merci misslyly de tes encouragements. C'est très gentil de ta part.
Je connait bien mes protocoles mais on ne sait jamais... Tout a leur j'ai fait une manucure a mon mari et j'ai eut un gros beug je ne savais plus quoi faire alors j'ai fait comme si de rien n'était, il ne s'en ai pas rendu compte mais ca ne m'a pas rassurer pour l'exam lol
Comme c'est ma mère mon modèle je vais lui demander de me donner des coups de pieds dans le derrière si je ne veux pas y aller lol au moins la je serais bien obliger d'avancer!

Faut y aller même si c'est pour se planter (se que je ne te souhaite pas) au moins tu sauras comment ça se passe et tu refera plus les même erreur.

Et en plus t'as toutes tes chance de l'avoir cette année à mon goût. Donc faut y aller!!!

Merci beaucoup a toi ! aller on croise les doigts! cette fois ci j'irais lol :shamrock_for_march_

Que pensez vous de mon plateau manucure ? il est pas top et pas vraiment comme je l'aimerais mais j'ai du mal a faire tout tenir dedans alors résultat c'est un peu voir beaucoup fouillis.

Pièces jointes

• S7004601 [Résolution de l'écran].jpg
    S7004601 [Résolution de l'écran].jpg
    56.9 KB · Affichages: 83
  • S7004593 [Résolution de l'écran].jpg
    S7004593 [Résolution de l'écran].jpg
    58.4 KB · Affichages: 89

C'est le jeu des 7 différence lol

Sympa le design de ton bol de trempage.

Je vais finir par avoir trop honte de montrer mon plan de travail lol

En tout cas il est très bien ;)

Question tous les produit make up for ever, peguy sage faut leurs mettre des autocollant pour cacher les marques ou pas?

copier le lien je crois quon a pas le droit il vont les supprimer demain

vush ya que toi et moi qui sommes encore vivante a cette heure ci lol

bon je vais dodo si jai autre chose demain je vous en fait profiter bizou buena note tutti

Retour