Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

tu me fais trop rire !! tu vas pas garder tout le temps la parole, un peu à nous.
Je flippe d'avance.

bon c'est pas grave. si t veux rien dire on comprend. biz Isis

Comme ce fut très "folklo" la suite des evenements, je ne prefere pas en parler ici effectivmt.

ma pratique le 11 juin à 13 h 30

Bonsoir les filles !

Je passe aussi la pratique le 11 juin à 13h30 mais en même temps je suis modèle pour une collègue de classe le 10 juin cela me permettra de voir un peu comment ça se passe et de repérer les choses ... c'est pas plus mal !

Je vous souhaite à toutes de réussir, On va l'avoir notre CAP !!!!
J'ai lu le sujet de Feeling et en effet c'était pas du tout un sujet facile :s espérons avoir quelque chose de plus léger ... En tout cas bravo

Bonne soirée et M**** à vous toutes ^^

Et t'as eu quoi d'autre? Je vois que t de Boulogne sur mer, tu l'as passé où?

dite pour la vente, je peu faire en fiche prestation soin manucure ou obligé un soin du visage??? sachant que la fiche produit je lai faite sur une huile cuticule!!!

Ok mais tu l'as passé quel jour, hier? Parce que si oui c'est le même sujet dans ds tte la region le même jour, ou alors tu l'as passé l'après midi (parce que moi c t le matin et c'etait peau atone)

ah ok! t'as eu quoi d'autres de demandé? Parce que moi c t un sujet hyper long, absoulement personne ce matin là n'a pu finir (ou alors je l'ai aps su car j'ai aps sondé ttes les filles mais bon "grave la misere" com diraient les djeun's!

mais t'es jeune feeling !!!!!!!!

Alors Feeling, tu en es où avec ta toux et tout le reste? Ca va mieux ou pas? J'espère pour toi :)

Je passe la vente le 3 juin alors je vous raconterai tout ça aussi :)

Non ca va pas mieux, je suis en arret là, j'ai une angine, une trachéite et une otite, rien que ça........ Nuit d'enfer la nuit dernière pourtant j'étais bien crevée après l'epreuve mais avec la toux et la fievre, impossible de dormir, bref il y aura des jours meilleurs!!! D'ailleurs là je surfe (en regardant l'ile de la tentation, programme fort culturel...lol) car je sais que je vais pas dormir dc....

Decidemment, le 3 juin.... pour la vente, par contre, je vais etre l'une des dernières a passer j'ai l'impression.

la vente je la passe le 4 juin

et faut te reposer pour te rétablir au plus vite !

Non ca va pas mieux, je suis en arret là, j'ai une angine, une trachéite et une otite, rien que ça........ Nuit d'enfer la nuit dernière pourtant j'étais bien crevée après l'epreuve mais avec la toux et la fievre, impossible de dormir, bref il y aura des jours meilleurs!!! D'ailleurs là je surfe (en regardant l'ile de la tentation, programme fort culturel...lol) car je sais que je vais pas dormir dc....

Decidemment, le 3 juin.... pour la vente, par contre, je vais etre l'une des dernières a passer j'ai l'impression.

Roo ba dis donc, t'as pas de chance toi quand même... Ca va te faire du bien de rester chez toi surtout vu le temps pourri qu'il fait (enfin du moins chez moi, il a plus presque toute la journée!).

Pour la vente, les rôles sont inversés! C'est nous qui te dirons tout en premier comme toi tu l'as fait avec nous pour la pratique lol

En plus, la vente je la passe à 8h30, je vais être éclatée lool

:2-big-smile:bon on forme une belle brochette pour le 3 juin, il va falloir faire un post spécial 3 juin les filles

Retour