Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Si sa peut aider certaines, je vous explique vite fait comment je fonctionne:

-DEMAQUILLAGE
-Evier (spatule, éponge, coupelle, bol, spatule) revenir avec eau propre.
-EPILATION SOURCILS
-GOMMAGE
-Evier (spatule, bol ...)
-Appareil PULVERISATION
-Ampoule
-Appareil HAUTE FREQUENCE
-MODELAGE
-MASQUE
-Evier (laver...) revenir avec eau
-DEBUT MANUC, BEAUTE DES PIEDS
-RINCER MASQUE
-CREME
-Evier (laver) revenir avec eau si gommage, masque main pied
-Ranger le materiel de soin
-Sortir affaire maquillage
-FINIR LA MANUC, BEAUTE DES PIEDS
-Ranger affaire manuc
-MAQUILLAGE
-Ranger affaire maquillage.

Inclure bien évidemment notre chere épilation.
Moi je vous conseille d'avoir juste un sac épilation, avec toute les affaires d'épil, au moins, vous avez pas besoin de prendre des choses. Si vous oubliez quelques choses dans la salle de soin et que vous revenez les chercher vous etes pénalisé !
Donc faut prévoir une 2 eme boite mouchoirs, une 2eme poubelle...

quoiiiiiiiiiii en plus ils ont pas de poubelle en salle d epil on se trimbale la notre c quoi ce delire , la mienne c que pour le coton et mouchoirs

Bon je tiens à préciser que sur les 2 feuilles ROSES du matériel à apporter ya pas préciser "linge blanc" lol

"Tenue professionnelle anonyme"
"Linges pour modèles (peignoir ou paréo ; mules, serviettes nécessaires : pour visage, mains, pieds ; protection pour chevelure, drap de bain (pour la protection du fauteuil et ou lit)"

Ya même pas de tapis dans la liste.

moi j'ai le tapis mais je vais pas le prendre car la prof m'a dit dangereux, risque de chute

quoiiiiiiiiiii en plus ils ont pas de poubelle en salle d epil on se trimbale la notre c quoi ce delire , la mienne c que pour le coton et mouchoirs

Ah ouai on nage en plein délire là! Ca va pas non!! On a assez dépensé d'argent comme ça, faut pas pousser quand même là!!! Deux poubelles, deux boites de mouchoirs, ils veulent pas non plus qu'on ramène une table d'épilation et nos cires non plus?!
T'oublies un truc tu es pénalisée, tu te touches un cheveux t'es pénalisée, tu fais tomber une goutte d'eau par terre t'es encore pénalisée! Faut arrêter un peu!! Y a vraiment de l'abus je trouve!!!

moi jarrete les frais j achete pas de tapis mon model aura des chausson sa suffit, j achete pas les aquarelles corps trop cher et je vais pas men servir, le masque yeux je vais en inventer une lol la carte bleu a chauffer mon mari ma dit c abuser arrte les frais

Faut pas transpirer, ni pleurer c'est pas hygiénique xD

Je suis d'accord avec vous les filles...Il faut juste dans ce cas là, ne pas oublié de prendre le materiel....
Par contre pour le tapis, il suffit de le mettre du coté gauche si vous etes droitière et inversement...:flower2:

Fait gaffe avec le masque yeux, car la peau est quand meme sensible autour des yeux.

Pour les pastels, ils peuvent nous demander de faire le teint ou les cheveux à la pastel !

et la demarche on a le droit de faire des pas chasser en allant a levier pour pas temponer dautre fille

Nan l'art appliqué c'est toujours technique sans séchage ou à séchage rapide au choix.

Faut pas transpirer, ni pleurer c'est pas hygiénique xD

Ah ouai j'avais oublié ça aussi! Je crois que si tu respires plus de 80 fois en 3h30, tu as 18 points en moins mais à confirmer... :ayalou:
J'EN PEUX PLUS DE TOUTES CES CONNERIES!!!! Mais ça je pense que vous l'avez toutes compris lol

Les aquarelles j'en prends pas et de toutes façons, je ne sais pas les utiliser donc...

Pour le dessin, j'ai la chance d'avoir une petite soeur qui a une palette d'aquarelle et des pinceaux de toutes les tailles donc j'ai tout bien lavé et hop une économie de gagné!

Moi non plus je ne prends pas d'aquarelle, c'est une technique pas si facile que ça. Croyez moi.

A moins de faire des arbres ou des fleurs, décors, ou un fond j'y vois aucune utilité.

mdr vous me faite trop rire les filles!

vous ne connaissez pas la meilleur, une amie a une petite tache de vin dans le coup d'environ la taille d'une pièce de 2 euros et on lui demande de la caché pour l'exam! c'est des fous!!! on lui a dit de mettre un pansement dessus et c'est encore moins discret du coup.
un tatouage encore je veux bien et encore mais une tache de naissance c'est abusé non ?

Moi je veux les référence de la prof qui a dit !

Moi non plus je ne prends pas d'aquarelle, c'est une technique pas si facile que ça. Croyez moi.

A moins de faire des arbres ou des fleurs, décors, ou un fond j'y vois aucune utilité.

peut t'on faire tous au crayon de couleurs? j'ai des crayons de couleurs superbe qui sont sec comme des pastel sèches que j'adore. Il y en a pour toutes les teintes de visage et je sais plus ou moins bien les utiliser.

Franchement la c'est abusé....
Moi je sais que je ne me tiens pas droite...et ma prof m'a dit que j'aurai des points en moins, donc faut que je me tiennes droite !!!:woman_fashion_01_ge

c est madame de fontenay ta prof c est pas un concour de miss

Retour