Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Attention, reglement de compte a ok choral!!!!! C'est mtnt que tu te reveilles?!!
Non je 'nai pas fait epilogue de la situation finale ici parce
1/ c'est un post d'entraide , pas de reglmt de comptes et
2/puisque je trouvais formidablement abhérent que tu ne donnes signe de vie durant les 3 jours précédents l'epreuve car Oui! Tu as tout a fait raison c'etait un des jours les plus importants de ma vie et prendre ma collègue n'a aps été de gaieté de coeur puisqu'elle avait les poils trop courts et que je me suis galérée le jour J a les enlever!
Effectivmt je t'avais dit que je te confirmerais avec un sms le jour du depart mais je t'avais aussi que je te donnerais des news par mail pour te confirmer l'heure exacte d'ici le 26 : resultat : tu te rends compte que je n'ais pas eu de news depuis le 21?!! je ne connais pas, on ne s'est vu que deux fois, il est donc tout a fait légitime que j'en ai conclu que tu me lachais puisque cela arrive une fois sur deux même entre mielleures amies (ce qui est loin d'etre notre cas). Je sais tu vas encore dire tu trvailles, t'as des gosses etc... mais tt le monde c'est ici comme ça et si t'as même pas 32 sec pour lire un mail pour un evenement aussi important, c'est grave... excuse moi!!!!
Quant a ton decompte de remboursement, c'est un avion a reaction que tu as comme bagnole? Deja que ce soit une essence ou un diesel t'enlevera 5€ aller et 5€ retour car j'habite au bord d'A..... pas a l'autre bout!!
Et si tu n'es pas contente, tu m'appelles (t'as mon phone, que je t'avais noté correctmt moi), en passant, en plus, c'est peut etre les hormones (qui ont bon dos) mais 'jai pas digéré le fait de me faire limite insultée le jour J alors que c'etait moi qui était vrmt dans la merde, ma collègue etait même sidérée que je m'excuse envers toi alors que ca aurait du etre le contraire!! A la place de ça non : je me suis fait traitée de "trop sympa la meuf" et paf je te racroche au nez!
Bref, si tu veux continuer sur ta lancée... appelle moi mais ne reglons pas nos comptes ici ce n'est pas le lieu!!!