Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

çà c'est sûr c'est dégueulasse, car dans d'autres académies, les sujet sont beaucoup plus simples!!!!!! et c'est pas normale, il faudrait que tout le monde ai le même genre de sujet, car pas les mêmes chances de réussites!!!!!

ouais peau atone, c'est ce que j'ai eu moi : veille teuche ridée a la retraite avec atonie de l'ovale du visage

Au Secours ; Je Crois Que Tu Devrais Remercier Ta Tendinite
Tu La Echaper Belle Comme On Dis En Septembre T Aura Un Truc Plus Light C Sur
Le Lucas Sans L Eau J Avoue Que Je Rie Pas Car Sa Peux M Arriver Avec La Panique Et Le Timing On Passe A Cote Heureusement Que Misslyly N Est Pas En Train De Lire Sa La Ferait Stresser

Je sais plus exactement ce qu'elle avait mais la nana avec qui j'ai parler ce matin me disait qu'elle et d'autres avais passer la haute fréquence avec la mentonnière!!!!
J'en sait pas plus, après elles ont eu une personne à examiner et une fiche stock à remplir!! voilà je croit que cette fois j'ai tout dit!!!!lol

çà c'est sûr c'est dégueulasse, car dans d'autres académies, les sujet sont beaucoup plus simples!!!!!! et c'est pas normale, il faudrait que tout le monde ai le même genre de sujet, car pas les mêmes chances de réussites!!!!!

Quand je suis sortie de l'epreuve, j'ai parlé avec els autres, on esperent toutes vivement que le jury reverra son barème a la hausse car comme eprsonne n'a eu le temps de finir, on ose espérer qu'ils auront la descence de s'apercevoir que le sujet etait bcp trop long pour els 3h30 et qu'ils reverront donc leur notation a la hausse, s'ils ne font pas ce sera over degueu et si je foire mon cap juste a cause de ça, c'ets même pas la peine, degoutée, le mot sera faible.....!

tu m'étonne la pauvre
MERCI MA TENDINITE!!!!!!
Mais pas dans l'autre sens car infiltration prevue!!!!!!!Mdr

concernant le sujet quand ils disent le modelage de la main et masque est ce qu'on doit faire une manucurie complèete????

Oui j'espère qu'en Septembre je tomberais sur un sujet cool et en plus il parait que la salle est géniale!!!!! avec un guéridon chacune et de la place!!!!cool

oué cest pareil pour toutes les academies .... mais bon c est comme la vente ! moi jeudi j ai pas eu de chance certaines on eu des questiions sur leur dossier moi aucune !

Hannah : pas teuF ! (c'était pas la teuf, loin de là...) mais teuCHE!

oh oui tatam moi c'est pareil ce matin que des questions de mon dossier et d'ailleurs des questions à la con on se demande où elles vont les chercher et en plus elles arrivent à te déstabiliser quand même!!!!

Ba moi j'ai eu ce sujet hier matin sans le masque des mains !!!
J'ai finis dans ls tps et je l'ai pas trouvé si compliqué que ca, demi jambe en 15min c'est fais, La manucure si tu prepare bien ton modele ca va, le pansement sur longle tu peu le faire pendant la pause du masque, moi j'y ai pas pensé c'est con,
Le soin visage c'était peaux seche atone : gommage meca, vapo, aspirant, et masque creme;
Le maquillage c'etait un soir froid : Donc environ 30 min de maquillage ta le tps !!
Enfin moi dans ma salle tt le monde a a peu près bien géré son temps !!
On avait pas la pose de vernis !!!

nan luchote moi je n est pas eu des questions sur mon dossier aucune questions sur mon dossier que des questions sur le gestion des stocks ...

LOL; FAUT QUE JE M ENTRAINE A RESSUSITER LES VIEILLE TEUF RIDEES
MDR FEELING JE PLEURE DE RIRE
sinon un masque contour des yeux a la moutarde de dijon ça doit reveiller les mort xD

Ben oui t'as pas eu la pose de vernis, pas de masque des mains, forcement que t'as eu le tps, j'aurais eu le temps aussi, il 'ma manquait que 15 minutes sauf que moi j'avais gommage modelage des deux pieds et vernis (et make up)...

Hannah : pas teuF ! (c'était pas la teuf, loin de là...) mais teuCHE!

OUI JAI FAIT UNE FAUTE DE FRAPPE JAI BIEN COMPRIS T INKIETE UNE VIEILLE CHATTE EN BON FRANCAIS LOL
LE LABSUS TEUF C VRAIMENT PARCEQUE JAI HATE DE FAIRE LA FETE APRES LES RESULTAT LO L

Mdr Vush!!!!!!!!

Et tatam c'est pas cool çà que des questions sur les stocks!!!!! on se demande à quoi çà sert que tu ai fait un dossier si cela ne les intéresse pas????

Retour