Fiche de stock et fiche diagnostique d'un membre du jury... (j'espère avoir gratter des points)
J'ai pu commencer par l'épilation, j'ai bien fait tout ce qui était hygiene et precaution. mais j'ai utiliser la cire recyclable (que j'ai jété évidement)
et j'ai du faire 2 voyage car la 1ère fois j'avais déjà les bras chargés.
Alcool et talc au debut
à la fin pour que ça pique moins j'ai mis de l'eau dakin et talc car y'avais quelque point de sang car mon modèle à la peau sensible
j'ai pas parfait à la pince
Le soin du visage:
démaquillage
lotion
epilation sourcils
Gommage chimique
Rincage eponge
lotion
Lucas (j'ai merder le au remplissage de la chaudière ça a dépasser le niveau du coup j'ai du vider un peu la chaudière) et j'ai pas mis de serviette ni charlotte sur les cheveux de mon modèle par contre j'avais une bassine de barbier
Ampoule aqueuse
modelage
lotion
masque terreux sur la médiane et le front et masque crème sur les joues. pour le cou jusqu'au clavicule j'ai fai au milieu terreux et sur les côté crème car je trouvais ça plus jolie...
rincage eponge
lotion
Gel ionisé negativement
Iono
j'ai oublier de rincé et de lotionné
Ampoule éclat
Lotion (wai c'est con...)
Pas mis de crème de jour j'ai zappé dans le speed
Manucurie:
demaquillage
coupage limage trempage de la main directrice
coupage limage trempage de la MND
repousse des cuticule et huile de la main directrice
vu qu'il me restait très peu de temps j'ai attaqué le modelage de la main directrice après avoir sortie la MND du bol d'eau savonneuse.
finallement j'ai eu le temps de repousser les cuticule, masser avec l'huile et modeler la MND
Pas eu le temps de dégraisser et poser de base
j'ai eu du bol qui yavais pas de poser de vernis
Maquillage:
Pas eu le temps ...
j'étais en sueur permanante pendant l'epreuve du coup j'arrètais pas de m'eponger le visage pour pas goutté sur mon modèle et a chaque fois forcement je me mettai du gel nettoyant main (anti bacterien, virus et champi)