Anais31
La joie de vivre
Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
YouTube - Tuto Nail-art vagues waves
encore du bicolore.
YouTube - Tuto Nail-art vagues waves
encore du bicolore.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes!
Voilà, je suis toute nouvelle sur le forum, et croyez moi si vous voulez... mais je viens de lire TOUTES les pages du sujet! mdr!
Vous l'aurez deviné, je passe le CAP en candidat libre, et je suis donc un tout petit peu angoissée...! Mon épreuve pratique est mardi après-midi.
Bises, et un grand merci pour ce post que vous avez construit jour après jour!
Je pense qu'il faut vraiment faire de très grosses erreurs pour louper le CAP. Et puis, avant d'être jury, ces personnes étaient à notre place. Donc elles savent que c'est en pratiquant régulièrement que l'expérience arrive. Il faut bien maîtriser vos bases, respecter les protocoles de sécurité et d'hygiène ...
Je passe la pratique et la vente lundi. Je vous dirai comment ça s'est passé.
ba ca on est toujours en debat sur le forum pour savoir si la bio et arts et la vente rattrappe l'EP1 (ventre+pratique)Merci la fee choco et manue, vous etes sympa de nous rassurer. moi les 2 seules bourdes que 'jai faite en plus de pas avoir fini mon make up c'est d'avoir oublié de mettre un papier de protection sur le lit avant l'epil et d'avoir arracher les bandes de cire droit derrière les jambes et non en biais c'est tout, le reste c'est très bien passé alors bien sur au post epil j'aurais peut etre tt juste la moyenne et au post maquillage j'aurais genre 5/20 mais j'espère que mon soin et ma pedicure rattraperont tt ceci.
La fee choco je ne savais pas qu'on voyait des bourdes si grosses a l'exam genre electrode satu sur la peau et non ds la main!mdr, ces filles là si elles l'ont on peut toutes l'avoir!lol
Vush te mets pas martel en tete, la colonne que t'as vu ou t'as eu 2 et els autres 5 c t une colonne parmi tant d'autres, no stress, pour avoir 6/20 faut vrmt avoir fait de grosses boulettes ce qui n'est pas ton cas et puis en plus tu as très bien reussi ta vente et tes ecrits donc ca ira!
Merci.bienvenue hèlène74
j espere que ça se passe bien pour toi le jour J
tu nous postera ton sujet stp merci
mdrMerci.
Aucun problème pour le sujet, je vais encore tomber sur une vieille qui fait son pot de départ à la retraite, je le sens bien! lol!

les filles je viens de faire le sujet de la femme en noir avec des bijoux or pour une soirée et peau séche . manucurie et modelage des deux main avec pose de vernis et motifs sur l"annulaire.
Alors j'ai mis un peu plus de 2 heures mais bien sur j'ai pas fait l'épilation et les deux fiches.
je suis plutot contente.
maintenant y aurait eu un maquillage derriere je n'aurais surement pas eu letemps de le faire.
bonsoir les filles
il faut prévoir 2 pinceau a masque si on a un la peaux mixte pour fair le T ou on doit apliqué qu avec 1 est ce que on le rince avant de mettre le2 eme masque gel ??
merci
C'était mon sujet! Entre les fiches, l'épilation, le soin du visage avec les 2 appareils, la maunucurie complète demandée et la pose de vernis et la déco, j'ai fini 10 mn avant! Donc tu es largement dans les temps!