Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

D'ailleur j'ai trouvé que c'était même trop rapide mais j'ai rien oublié; Bon j'ai fait le vapozone à la place de la lucas parceque je l'ai pas et j'ai simulé la hf. maintenant tu as fait quoi pendant que le vernis seché?
La vaiselle , tu range tu te lave les main tu desinfecte le materiel de la prochain manoeuvre ou specialité...

Coucou les filles , ca y est j ai passée ma pratique hier matin si ca interresse quelqu un demander moi ...
moi on veut ton sujet et les detail comment ca c'est passé et tout et tout
dans le topic correspondant stp

Je vous mettrais ca lundi ou mardi j ai pas trop le temps la , mais juste dire je m en suis bien sortie :) j ai tout finis a temps , rien oubliée nikel , je me suis donner a fond j etais detendue j oublier le jury qui etait autour

D'ailleur j'ai trouvé que c'était même trop rapide mais j'ai rien oublié; Bon j'ai fait le vapozone à la place de la lucas parceque je l'ai pas et j'ai simulé la hf. maintenant tu as fait quoi pendant que le vernis seché?

Euh j'ai fait quoi? J'ai rangé mon plan de travail, vidé ma bassine d'eau aussi lol

Non tu n'as pas besoin de 2 pinceaux pour le masque.
Par contre, il faut que tu es 2 pinceaux :
-un pour le soin
-un pour la manuc/ beauté des pieds

ok merci miss misslyly hi hi ça c est fait déja est ce qu il faut le laver pour passer au 2ème masque ???:kiss1:

Ba de rien, y a pas de soucis! Même si tout est fini au niveau des épreuves pour moi, je suis toujours là pour aider :)

Si Marjorie, le gommage a grain tu le travailles de suite, il n'y a pas de temps de pose...

Non, il faut les cacher...il te suffit de coller des étiquettes avec le nom du produit dessus.

a d'accord car c'est les produit laora c'est transparent mais il ya marqué en petit laora

Je croyais que l'on pouvez les garder les marques? L'année dernière au début on n'avais pas droit et quelques semaines avant l'exam, ils nous on dit que c'était bon! Il change d'avis tout les deux jours c'est pas possible ^^

moi je ne me suis pas amusé à cacher la marque de mes produits... enfin si mais pas tous! lol

par exemple, mes produits de soin viennent aussi de chez laora, j'ai pas mis d'étiquette, les pots sont blancs et puis, comme tu dis, c'est écrit en petit donc bon... c'est suffisant!

par contre mon dissolvant, mon alcool, mon spray antiseptique, mes fdt... impossible de savoir d'où ils venaient j'avais enlever les étiquettes et j'en avais rajouté juste pour dire ce que c'était!

voilà! =)

Donc te prends pas la tête, garde tes produits tel quel... et puis même plus besoin de cacher la marque du maquillage!

bisoox

j'ai caché pour les produits. mais pour les produits dont le contenant etaient souples non et ni les pinceaux et les crayons.

Je me demande sur combien de points s'était le modelage du visage ?

le modelage est très important ça vaut beaucoup de points, on nous la répéter X fois à l'école, c'est encore un truc nouveau cette année, ça vaut plus de points qu'avant.

nan parce que c'est tet le seul truc que j'ai reellement reussi à l'epreuve pratique

Retour