Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

hé vush je comprends now, je le sentais souvent dans tes raisonnements, ca faisiat plus mathématique. les hommes viennent de mars et les femmes de vénus. et vu ton rythme de sommeil lol, en tout cas ca ne change rien, mais t'as dû te marrer souvent quand on te parlait en tant que nana non? coquin va! lol

Mais non t'inquiètes pas, c'est cool si tu as bien fait ton modelage déjà ça va te rapporter un max de points

wai c'est vrai que quand hanna me disait pourquoi je mettait pas mes escarpins pour la vente ou quand issis me disait pour mon ancien avatar si c'etait moi quand j'etais petite, j'etais ptdr

vilain je t ai entendu
heureusement qu on a pas parler de ton makeup , mais ta fait un masque pour ton oral avant cokinou tu me la dis , et tes meches tu crois que jai oublier

wai c'est vrai. mais vu comment je transpire le masque terreux c'est bien pour moi ^^ mais j'ai fai ca avant chaque epreuves lol

et j'ai des meche noisette en effet ^^'

au moins ta pas de probleme de ragnaga tu sera toujours de bonne humeur au taf
sur ces paroles bonne nuit pour de bon c sur lol
bizous tout le monde, et je vous aurai les nana qui passe mardi matin , je suis au taket

aidez une desesperate house wife

Mdr hanna ^^ bonne nuit, je te tiendrais au courant si j'ai des copines qui le passent mardi matin

au moins ta pas de probleme de ragnaga tu sera toujours de bonne humeur au taf
sur ces paroles bonne nuit pour de bon c sur lol
bizous tout le monde, et je vous aurai les nana qui passe mardi matin , je suis au taket

aidez une desesperate house wife
deja on sait qui ya 3 sujet qui tourne souvent

la vendeuse de bijoux en tailleur noir
la vieille en tailleur bleu
et la nana qui va au mariage de sa copine en tenue ivoire et etole bordeau

donc je dois trouver les vernis assorti et le makup au noir, bleu, et bordeaux c vaste , aide moi

en gros soit tu met des couleur en camailleux soit tu met une completaire pour mettre en contraste

je pense que dans l'un ou l'autre cas c'est pas penalisant

Vuschounet On Se Fera Un Cours Couleurs En Mp Demain Soir Si Tu Veut Bien M Aider Car J Ai Pas Envie De Foirer En Plus Ta Vu Tous Mes Bo Vernis Et Beh En Maqueup C Pire Je Suis Blinder De Palette De Fap

J'avais justement une question à propos de ces histoires de couleurs... vous allez réellement vous balader avec toutes les couleurs possibles de vernis et de fards pour trouver l'accord parfait avec le sujet??

J'avais justement une question à propos de ces histoires de couleurs... vous allez réellement vous balader avec toutes les couleurs possibles de vernis et de fards pour trouver l'accord parfait avec le sujet??
j'avais que 6 vernis à tout péter

Non Justement On Essai De Voir Les Couleur Qu Il Y A Souvent En Exam Et Tu Filtre

Le Tailleur Kaki J Y Met Du Orange
Le Noir J Y Met Du Rouge
Et Le Bleu Du Prune ? Ou Rose

Merci, ça me rassure un peu! Même si je n'ai pas trop envie de chercher un vernis bleu marine là tout de suite maintenant...! mdr!

chocolat nacré, rouge laqué, mauve foncé laqué,un rose nacré, eau de rose chez peggy sage et un blanc pour la french

perso pour les vernis j'avais amené des couleurs "de base" qu'on peut mettre avec tou, qui couvre tous les sujets.
Pour le maquillage je suis venue avec mes deux palettes Sla et MUFE mdr, mais c'est parce que je fais déjà du maquillage artistique, autant dire que j'étais vraiment mais vraiment blasée de tomber sur le vernis lol...

Je pense qu'il faut vraiment prendre les couleurs de base, parce que déjà qu'on est chargée comme des mules à cet exam... ma valise était énorme j'ai jamais vu ça!! trop dur de la monter dans les escaliers à 7h15 du mat lol

Retour