Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

l'eau de rose de peggy sage ca passe partout c'est limite transparent et ca redonne bonne mine à l'ongle

moi j'ai opter pour un carton j'ai pas de valise assez grande

Bonne nuit hanna!:thumbup:

Merci pour vos réponses, ça va m'aider à faire le tri.

La-fee-choco... je n'ose même pas m'imaginer avec tout ce bardas! En plus, ma modèle est enceinte, donc je me vois mal la faire porter autre chose que mon sac à mains!

bonne nuit hanna!

Ouais hélène c'est horrible lol, après l'exam ma modèle s'est assise dessus pour que je puisse la fermer!!

en tout cas si tu commande par correspondance tu recoit un gros carton

bonne nuit hanna!

Ouais hélène c'est horrible lol, après l'exam ma modèle s'est assise dessus pour que je puisse la fermer!!
c'est pour ca le carton et un rouleau de scotch et hop tout est rangé

Ben le seul truc pratique de ma valise c'est qu'elle a des roulettes et je pouvais lamentablement la trainer lol!
j'avais pas penser au carton, mais comment t'as fait, tu le portais (question trop débile mais il est 2h du mat donc ça passe lol) ?

Je me posais la même question que toi pour le carton! ^^ je visualisais pas bien...

Je pensais carrément prendre le grand sac de voyage à roulette pour le matos, et un sac normal pour le linge...

ouais mais moi avec mes bras de mollusque j'aurais jamais réussi à le porter ='( mdr

Mais c'est clair que c'est pratique, surtout pour le rangement vite vite après l'épreuve lol

sinon pique le skate board de ton frere et pose le carton dessus

lol ^^ pas mal en plus tu peux t'en servir comme moyen de transport pour aller au centre d'exam!

tiens d'ailleurs est-ce que l'on gagne des point si on range vite car j'ai été rapide au rangement? (et vu que ça fait partie du temps de l'epreuve)

nan je crois pas que la rapidité compte, mais si tu as pu tout ranger avant la fin de l'épreuve c'est super

heu nan pas vraiment vu que j'ai pas fini a la fin de l'epreuve, mais 5 min apres c'etait tout ranger

honnêtement je sais pas vraiment comment ils notent ça mais ça doit pas compter beaucoup vu que la plupart du temps on a pas le temps...

Sur ce, je vais aller dormir un peu ^^

Bonne nuit Vush!

idem bon dodo a toutes ^^

Ce qui compte c'est qu'il n'y ai plus rien de sortit à la fin de l'épreuve mais pas la rapidité à laquelle tu as rangé (jeté) tes affaires dans le sac

Ok bon ba c'est mort vu qu'à la fin c'était encore en chantier...

Retour