Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

wah audrey tu est une vrai pro de l'épil des demis jambes lol
moi j'y arrive avec 5 mais pas moins snif lol il faudra que tu m'apprenne lol
bises

Je me suis étonnée moi même lool Je crois que ce matin là j'ai eu la Grâce de Dieu dans les mains mdr Quatre bande, plus un seul poil à l'horizon ni de collant sur les jambes, truc qui m'était jamais arrivé avant :showoff:

C'est débile leurs limitation de bandes parce que quand il fait chaud, la cire colle donc plus d'utilisation de bande,

Je me suis étonnée moi même lool Je crois que ce matin là j'ai eu la Grâce de Dieu dans les mains mdr Quatre bande, plus un seul poil à l'horizon ni de collant sur les jambes, truc qui m'était jamais arrivé avant :showoff:

elle etais pas poilu ta modèle ou quoi , ou trop petite lol
moi la mienne est tres grande je crois pas que ça va me suffir 5 lol

faut pas utiliser la cire jetable avec bande je crois la peau des bras est plus fragile

Si c'est la cire avec bandes, mais le nombre je ne sais plus désolé.

coucou, les filles, vous me rassurez pour les bandes, j'arrive avec 5 mais c'est limite, je pense 6 ça devrait être bon !!!, moi j'ai du mal avec mon gommage mécanique peluchable, il peluche mal lol, enfin bref je ferais avec les grains sinon...:laugh:

elle etais pas poilu ta modèle ou quoi , ou trop petite lol
moi la mienne est tres grande je crois pas que ça va me suffir 5 lol

Elle fait 1m60 et était bien poilue comme il faut, c'est une portugaise en plus alors niveau poil je pouvais pas avoir mieux :whistle:
Si tu appliques ta cire en couche fine, tu en as moins à enlever donc la bande se charge un peu moins vite!

bonsoir , je vois que vous etes pas bavards, dans une semaine ce fofo est desert, vous n avez plus de questions, on les a toutes epuises je pense
bon m... a toutes celles qui n ont pas encore fini
moi j ai tout preparer pour mardi, je verrai demain la fiche deroulement pour chaque type de peau, j attend les sujet de demain pour voir la tendance, sinon je boite, je suis morte , mes enfants on la creve a cause temps pourri , ce cap ma tuer, va falloir faire bonne figure pendant 3h 30 et basta
j ai essayer ma tenue, ma soeur me la cousu le jury va claquer elle est top tendance ma tenue y en a marre des annees dallas on est en 2010 lol

si si moi je reste quoi qu'il arrive

moi aussi je suis la même si je dit pas grand chose je lis tout

pour l'épil des bras on peut utiliser les bandes par contre il faut un très bon maintient quand on les retire sinon hématome assuré

c'est clair en plus ya pas des masse de poil... enfin chuis grave pas poilu des bras du coup ya qu'un sens par rapport au cours que karis m'a donner

je l ai fait une fois sur moi en pliant le bras j ai pas eu trop mal sa va
mais sur quelqun je craint en plus faut vraiment etre complexer pour le faire c une zone qu on calcule pas trop sau si tai king kong

de quel couleur elle etait la cire traditionnel a l examen vush?
ET pour votre modelage main et pieds vous faites le meme truc au nivo maneouvre orteils et doigt c kifkif?

couleur chair

nan mais ya des nanas qui ont plus de poils au bras que moi lol

Retour