Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais dit comme Vush, assise avec un papier sous les bras... Mais comme on a appris dans la même école, c'est normal qu'on dise la même chose!
Enfin c'est ce qui me semble le plus confortable pour le modèle.
COUCOU les filles!
Voila mon sujet a été de faire un soin visage, une manucurie avec modelage des deux mais et pose de laque foncé+décos sur les deux anulaire,puis une epilation des demi-jambes avec cire de notre choix!
La cliente avec une peau seche et rides aux yeux j'ai donc fait:démaquillage,gommage chimique,lucas en eloigné,Hf avec la saturatrice avec petit pincements et pianotages,ùodelage avec manoeuvres peau seches et anti-rides au niveau des yeux,masque creme et creme de jour!
non c est le sujet qu elle a eu sonia le jeudi derniersalut tout le monde, merci pour vos encouragement, j ai fais mes valise ce matin, je suis contente de mon organisation ya un trolley et deux sac noir moyen sa va , j ai fait comme a dis misslyly, le makeup dans tiroir du trolley sous le plan de travail a sortir a la fin si ya makeup lol
j ai prevu des stikers au cas ou jaurai pas le temps de faire l artiste lol
sinon c le sujet de ce matin que tu viens de donner ?
un peu de mal avec les vernis,lol
nacré je vois mais laqué ou irisée je m'enmèle les pinceaux
salut escuse de pas te repondre plus tot, en faite jai fait des trousse a theme j ai pris 2 plateau et un panier et sur place en fonction de la table je disposerai j ai prevu coton alcool, pince a epiler en double pour pas galererslt hanna et a toutes ca va ? dit je voulais te demander ta fait quoi comme sac? est ce que ta fait des sac pour chaque etape du soin?merci