Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

POur le point G je suis d'accord, pour les massages un peu moins ...
Ton info est erronée, les massages ne sont pas préconisés après une AM à Genk je précise car d'autres chir la préconisent peut être ...

Bah si ma belle c est conseillé mais peut être après que ca dépend des implant que l on met je crois que pour les anatomique faut pas trop toucher mais les anatomique sont souvent mis pour de gros bonnet si non ben ca dépend surtout de son chirurgien et de ses convictions si je puis dire. Mais si tu es angoissée avec ca imen demande a ton chirurgien quand aux gestes a faire tu peux tjs faire une tite recherche sur le net.
Et si tu veux des temoignage de filles qui se sot faite opérée la
et beh tu vas ici et tu dis merci LOUUUUUUUUUU

Ici celle qui vont se faire operer en Fevrier AM 2010, c'est parti pour les févriettes... - Chirurgie esthétique - FORUM Beauté

Et ici des filles qui vont uniquement a Genk

POUR LA PROMO DES SEPTEMBRETTES 2009 C'EST ICI!!!! - Chirurgie esthétique - FORUM Beauté

Alors voila t y vas tu es gentille, tu demande des renseignement pour savoir qui s est faite operée a Genk et par ton chirurgien tu demandes leur mot de passe des albums en MP. Puis tu regardes et ta peur s envolera, et comme ca tu te sentira miuex entourée de fille opérées au meme endroit que toi ;-)

Imen moi des rond profil extra haut (attention que ce que je veux ne fait pas tres naturel)

Marte sont trop joli ^^

Imen et j oublie une fois qur le forum tu explique ce que tu vas avoir comme op, les protheses, tes peur, tes doutes ect et tu demande une marraine. Elle sera la pour te donner plein de conseille et des que tu auras une question il te suffira de lui demander

Hihiii par contre arme toi de patience et apprete toi a bien lire
Sinon inscris toi et ouvre un nouveau poste avec tes questions, ca ira plus vite comme ca ;-)

de nouvelles questions :

- j'hésite entre un profil haut et un moyen ??Ca ça dépend de tes gouts,ta morpho......Des essayages et l'avis de ton chir pourront t'aider
- anatomique ou ronde ?Les anat font plus naturelles pr de grosses poitrines mais les rondes sont tres bien(c'est ce que j'ai!!!!)en plus pas de risque de retournement de la prothese
- j'ai fait une hémoragie a mon accouchement ya til des risques pour lam ?c'est marrant(si on peut dire....)j'ai aussi fait une hémorragie pr mon 1er accouchement et ne t'inquietes pas ça n'a pas posé de pb!!!
- quest ce que des drainsLes drains c'est ce qui permet d'aspirer le trop plein de sang et ainsi d'éviter au max les hématomes.Je ne te dirais pas si ça fait mal ou pas qd on les enleve car ça depend des personnes mais bon....pas tres agréable en ce qui me concerne,c'est ce que je redoutais le +
- au bout de combien de temps on retire les pensements ??ca dépend de chaque doc.Pr moi au bout de 3 jrs,on m'a enlevé les sgros bandages et apres j'ai eu des petits pansements pdt 5-6 jrs
- coment retire ton les fils ou agraffes ??agraffes,je sais pas.Les fils,la plupart du tps sont résorbables
- combien de temps le soutif de contention ?compte 1 mois jours et nuits mais tt dépend encore une fois de l'évolution de tes lolos
- Soutien gorge de contention seul ou avec contenseur ??ca depend
- ou est ce que vous les avez acheter ??Le chir m'a donné un bon de commande avec le No de tel du labo mais je sais que certains chir te fournissent le soutien juste apres l'op
- soutif contention seul ou avec contenseur

Merci d'avance

voiloo

bah c est a 2h00 de route de chez moi genk :/
Si non cela aurai été avec plaisir

bonsoir les filles. je viens de lire tout le post qui est bien sympat. j'aimerai bien ma faire opérer aussi mais pas dessuite.par contre j'ai une question coquine et un peu bète pour celle qui on déjà fait le pas. étant très sensible des tétons lors des calins j'ai peur de perdre cette sensibilitée. qu'en pensz-vous?

bonsoir les filles. je viens de lire tout le post qui est bien sympat. j'aimerai bien ma faire opérer aussi mais pas dessuite.par contre j'ai une question coquine et un peu bète pour celle qui on déjà fait le pas. étant très sensible des tétons lors des calins j'ai peur de perdre cette sensibilitée. qu'en pensz-vous?

ahhhhhhh bonne question lol ???, moi perso avant am déja ca me fait rien alors aprés ??????

Oui si il incise près de l aréole tu perdras ta sensibilité que tu récupèreras dans le temps peut être entièrement peut être pas

Bonne question,alors:en fait en ce qui me concerne le chir a "découpé"(oui je sais ca fait un peu barbbare!!!!)toute l'aréole car j'avais les tétons qui partaient sur le coté et avec les protheses ca aurait été encore plus flagrant.Il m'a prévenu des risque de perdre toute sensibilité mais pr une raison esthétique(tant qu'à avoir des gros lolos autant qu'ils soient beaux!!!!!!!!)j'ai choisi qd meme cette methode.Et à ma grande surprise,j'ai retrouvé ma sensibilité,meme encore plus qu'avant!!!!

Voiloo.

Et pr info,chéri ne voulait pas que je le fasse et finalement il est ravi maintenant

Bizoo les filles

A+++++

faut juste se laisser aller mdr
8bcddae17c239b1060f4cc2af45f9da4.gif

Retour