Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

moi j'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tra lalalalllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais moi entre mes deux premiers et mes deux petits bouts de 11 mois
ils ont pas bougé lol!
je suis passé du neant a un 90 b qui a varié pendant ma derniere grossesse a un 95 d et pufff revenus a leurs 90 b
mais toujours aussi jolis
moi c'est du 250 cc sous muscle pectoral , j'ai du payé 3000 euros
j'ai pas mal jonglé apres l'operation, il faut vraiment le savoir mais maintenant ils hesitent pas a te donner des derives de morphines pour te soulager a la clinique
mais fonce moi çà m'a changé la vie !!!!!
bz ma belle
mp si tu veux!

ben tiens lol!!!
je deserte le post des extensions prefere ici lol:dcool::dcool:
bisous ma belle

hihi on ramène ttout le monde a lololand mdr

moi j'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tra lalalalllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais moi entre mes deux premiers et mes deux petits bouts de 11 mois
ils ont pas bougé lol!
je suis passé du neant a un 90 b qui a varié pendant ma derniere grossesse a un 95 d et pufff revenus a leurs 90 b
mais toujours aussi jolis
moi c'est du 250 cc sous muscle pectoral , j'ai du payé 3000 euros
j'ai pas mal jonglé apres l'operation, il faut vraiment le savoir mais maintenant ils hesitent pas a te donner des derives de morphines pour te soulager a la clinique
mais fonce moi çà m'a changé la vie !!!!!
bz ma belle
mp si tu veux!

merci ma belle pour ton commentaire, c'est gentil de participer et de faire partager ton experience !!

tu dit que tu as jongleé !!!! ??? c'est a dire a quelle intensité ??

veux tt savoir lol

ben tiens lol!!!
je deserte le post des extensions prefere ici lol:dcool::dcool:
bisous ma belle

ici ya pas de crépage d'extension lol, ici c'est que des beaux gros lolos et futur lolo :flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::wavetowel2::wink2:

ah oui bien plus sympa et detendu !!!!! au moins on rigole et se prends pas au serieux !!!!!
alors imen oui j'ai eu vraiment mal car a l'epoque j etais encore plus mince que je le suis a l'heure actuelle, tres maigre et du coup pas beaucoup de gras!!!!
donc en fait au reveil j'ai pas mal degusté car le chirurgien a ete obligé de decoller un max le muscle et la bobo mais toi je pense pas qu'il est besoin
en plus, moi avec les drains ç'a ete la galere car le sang n'arretais pas de couler, mini hemorragie et du coup je suis restée une semaine a la clinique
d'ailleurs merci mon chirurgien, le dr fitoussi, trop genial qui a vraiment pris les choses en main de façon tres serieuse
mais malgré ces petits soucis liés a ma morphologie hein imen,, va pas te mettre des trucs en tete lol, JE NE REGRETTE RIEN ET LE REFERAIS 100000000000000000000 FOIS MALGRE LA DOULEUR
J ADORE TROP LE RESULTAT TRES TRES NATUREL
personne ne devine les implants car mon chirurgien a vraiment adapté en fontion de ma morphologie!!!
çà c'est vraiment un conseil mais bon tout depend du resultat souhaité
gros lolos ou pas lol
moi c'est moyen lolos :drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:

ah au fait les filles, moi avant de sauter le pas de lololand j'ai vu trois chirurgiens sans arriver a me decider et le dernier a été le bon malgre le prix plus elevé, IL FAUT SE SENTIR EN CONFIANCE AVEC VOTRE CHIRURGIEN SINON FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
et moi je n'ai jamais massé mes seins!!!!!
je les ai laissé tranquilles les povressssssss
et resultat definitif au bout de 3 mois environ à les regarder sans arret chaque jours, a faire une fixation dessus!!!!
je le suis vengée avec les decolletés et lingerie, pufffffffffffffff j'ai depensé des sous
mon mari n'etais pas trop pour mais m'en fou c'est mon corps et quand on est trop mal rien d'autres ne compte
donc foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bz bz

merci nathalieeeeeeeeeee

dis moi qu'est ce que des drains, je vois souvent ca sur les forum mais qu'est ce que c'est et surtout pourquoi ????

c est des tuyaux qui te rentre dans le corps pour éliminer l excès de sang ect et réduire un max le gonflement et l hématome. une fois que les drain ne donnent plus rien (qu il y a plus rien qui coule) hop on te les enleve

c est des tuyaux qui te rentre dans le corps pour éliminer l excès de sang ect et réduire un max le gonflement et l hématome. une fois que les drain ne donnent plus rien (qu il y a plus rien qui coule) hop on te les enleve

merci ma tite lou !
et ca fait mal quand on retire ???

Si ca fait mal? logiquement l infirmière va te montrer comment respirer et au moment ou tu le fera elle tira d un coup sec et si tu as bien respirée comme elle a dit tu sens rien. Mais ce ne dure que 5 sec t inquiète. Puis tu en auras peut être pas

bel album Lou

ca la change... beau resultat...

tu sais si c'est des anatomique ou rondes? derriere ou devant les muscles

Et bien ecoute vu le bombé qu elle moi je pense a des ronde profile haut , mais pas sure lol ensuite je sais pas si c est sous le muscle ou pas. Mais elle dit avoir que 290CC et pourtant ils sont super gros et je sais que quand tu mets sous le muscle les protheses paraissent moins grosse

Retour