Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

coucou!
je penserais a toi demain ca me rapelle quand c'etait moi!

pour repondre à votre question j'ai des profil haut 350CC derriere le muscle on dirait vraiment des vrais :-)

coucou!
je penserais a toi demain ca me rapelle quand c'etait moi!

pour repondre à votre question j'ai des profil haut 350CC derriere le muscle on dirait vraiment des vrais :-)

ah tu habite pret de chez moi di donc tu es allée ou te faire opéré miss ?

bisous ma belle, je pense bien fort a toi pour ton operation de demain
a toi les beaux lolos !!!
dis donc quand je pense que moi c'est du 250 cc pufffffffffffffff suis petite joueuse moi lol!!!!!!!!!!
STRESSE PAS TOUT VA BIEN SE PASSER ET FAIT UN GROS DODO
:violin::violin::violin:
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

si mai le chir ma di ke cétai mieu moyen, que sinon ca ferai pas tro naturel

sa va il a prix le temps de bien tout texpliquer et tout ?
je voulais savoir tu pensaiavoir besoin dun lifting mais tu as pris rdv que pour une augmentation ? et si il avai fallu le lifting tu aurai payer cb en plus car la il mette pas en prix sur le site avec loffre a 1999 !

tu as un bonnet quoi actuellement ?

ok tu nous fera photo avant apres ? enfin si tu veux hein pas obligé ! moi je pense bien que jen aurai besoin dun vu mes néné lol
enfin si kelkun si connai je veux bien envoyer une photo pour savoir lol

yes pas de soucis fait ca se soir, mais je suis deg je voulais prendre des photos avant aprés dans mes hauts préféré et j'ai completement zappé !!!

m'y connais un tt ti peu, envoi quand meme vais esseyaer de te conseiller

bisous ma belle, je pense bien fort a toi pour ton operation de demain
a toi les beaux lolos !!!
dis donc quand je pense que moi c'est du 250 cc pufffffffffffffff suis petite joueuse moi lol!!!!!!!!!!
STRESSE PAS TOUT VA BIEN SE PASSER ET FAIT UN GROS DODO
:violin::violin::violin:
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

lolllll moi c léquibalent d'un 90d, suis contente !!!!!!!!!!

cette nuit j'ai dodo 2h alors ce soir je ten parle meme pas

merci en tout cas de votre soutien les filles je vous adore !!!!:slut:

sa va il a prix le temps de bien tout texpliquer et tout ?
je voulais savoir tu pensaiavoir besoin dun lifting mais tu as pris rdv que pour une augmentation ? et si il avai fallu le lifting tu aurai payer cb en plus car la il mette pas en prix sur le site avec loffre a 1999 !

tu as un bonnet quoi actuellement ?

ah oui oui contrairement a ce que j'ai pu lire les filles disait quand 10 min tété dehors ba moi ca a pris plus d'1h lollll

je pensais avoir besoin d'un lifting, mais cété pas trop dans mes moyen, donc jme suis dit tanpis je fais que l'am et comme il seront rempli on vera pas trop !!!

je croi ke cété 4000e avec le lifting

avant grossesse javais un gros 90c la j'ai un tout petit petit b vidéeeee

mon chirurgien aussi m'a dit profil haut ça fait pas très naturel, soit profil moyen soit des anatomiques !! et je ne sais toujours pas ce ke je veux mdr

jte conseillerai pluto des ronde car anatomique il parait qu'elle se retourne ou je sais pas trop quoi

bon courage à toi et surtout essaies de dormir c'est important

ah oui oui contrairement a ce que j'ai pu lire les filles disait quand 10 min tété dehors ba moi ca a pris plus d'1h lollll

je pensais avoir besoin d'un lifting, mais cété pas trop dans mes moyen, donc jme suis dit tanpis je fais que l'am et comme il seront rempli on vera pas trop !!!

je croi ke cété 4000e avec le lifting

avant grossesse javais un gros 90c la j'ai un tout petit petit b vidéeeee
merci ma belle je tai envoyer en mp ma foto ! tu me dira se que tu en pense objectivement hein car je trouve sa pandouille mon dieu ! lol

courage pour toi ! moi bientot je prend mon rdv des que bébé arrete la tetouille du néné

oui c'est ce qui me fait peur qu'elles tournent dc pour l'instant je penche quand même plus pour des rondes !!!

en plus je suis une grosse fumeuse, avec le stress jfume encore plus et le chir ma di de pas fumer avan lam jvai mouvrir une veine !!!!

une verveine imen ET UN GROS DODO

aller courage ... tu ne le regretteras pas

oui nath avec 250 c'est petite joueuse et que doit dire celle qui a mis des 220 :cmshadow:

Retour