imen_extens
Chevronnée
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!
oui enza c'est en ambulatoire !! j'aurais pa supporter de rester la nuit a la clinique j'yyyy peurrrrr lol
oui sa va je suis chez ma maman, c maman et le petite cherie de mon petit frere qui s'occupe de ma fifille d'amour, ce soir, je rentre et c'est mes cousine et copines qui vont se relayer, donc ca va j'ai du soutien physique et psychologique
eh oui je vous oublie pas mes copinettes de fofo, tout vos messages me touche beaucoup, je vous adorentt !!!!!!!!!

tu es sortie vite dis don tu n'es pas résté a l'hopital même pas une nuit pour surveiller ça? rah la la qu'est ce que tu vas être contente apres avec tes beaux lolos et ton beau ventre plat t'en as de la chance dis don mon mari est antis operations mdr ben moi j'ai peur des operations donc ça tombe bien lol mais repose toi un maximum pas facile rester coucher quand on a un enfant et une maison a s'occuper mais c'est pour le bien de tes nouvelles copines lol bisous ma belle.
oui enza c'est en ambulatoire !! j'aurais pa supporter de rester la nuit a la clinique j'yyyy peurrrrr lol
oui sa va je suis chez ma maman, c maman et le petite cherie de mon petit frere qui s'occupe de ma fifille d'amour, ce soir, je rentre et c'est mes cousine et copines qui vont se relayer, donc ca va j'ai du soutien physique et psychologique
eh oui je vous oublie pas mes copinettes de fofo, tout vos messages me touche beaucoup, je vous adorentt !!!!!!!!!