Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

tu es sortie vite dis don tu n'es pas résté a l'hopital même pas une nuit pour surveiller ça? rah la la qu'est ce que tu vas être contente apres avec tes beaux lolos et ton beau ventre plat t'en as de la chance dis don mon mari est antis operations mdr ben moi j'ai peur des operations donc ça tombe bien lol mais repose toi un maximum pas facile rester coucher quand on a un enfant et une maison a s'occuper mais c'est pour le bien de tes nouvelles copines lol bisous ma belle.

oui enza c'est en ambulatoire !! j'aurais pa supporter de rester la nuit a la clinique j'yyyy peurrrrr lol

oui sa va je suis chez ma maman, c maman et le petite cherie de mon petit frere qui s'occupe de ma fifille d'amour, ce soir, je rentre et c'est mes cousine et copines qui vont se relayer, donc ca va j'ai du soutien physique et psychologique
eh oui je vous oublie pas mes copinettes de fofo, tout vos messages me touche beaucoup, je vous adorentt !!!!!!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia::group::group::group::group:

ben dis don quel roman mdr mais contente que tu vas bien ça tire normal je crois ça reste une operation mais dis don tu vas en avoir une belle paire de seins j'ai hate de voir le resultat vraiment mais bon il faut souffrir pour etre belle tu soufre un peu maintenant pour etre heureuse plus tard prend bien soin de toi repose toi un maximum et pas de geste brusque lol. je comprend ce que tu veux dire en disant etre shooter mdr j'ai fais une gastro scopie il m'on fais une piqure de valium j'etais dans un etat second je comprenais plus rien lol mais j'ai aimer cette sensation a rien comprendre et a bien dormir apres lol

LES FILLES j'arrivent pas a charger de photo de cette ordi, donc je le fais des que je rentre,

ahhhhh vous etes impatiente mdr !!!:flocool::flocool::infosactualite:

ben dis don quel roman mdr mais contente que tu vas bien ça tire normal je crois ça reste une operation mais dis don tu vas en avoir une belle paire de seins j'ai hate de voir le resultat vraiment mais bon il faut souffrir pour etre belle tu soufre un peu maintenant pour etre heureuse plus tard prend bien soin de toi repose toi un maximum et pas de geste brusque lol. je comprend ce que tu veux dire en disant etre shooter mdr j'ai fais une gastro scopie il m'on fais une piqure de valium j'etais dans un etat second je comprenais plus rien lol mais j'ai aimer cette sensation a rien comprendre et a bien dormir apres lol

oui mdr cétait trop cool je fesais de rigoler, mon homme rigolait parceque j'étais péter de rire, donc il riait tous seul:drunk:

lol a bein contente de lire ton recit sa va sa a du etre bien detre chouchouter et sa continue lol sa me donne encore plus envi d'y aller sauf avoir la gerbe lol

mdr oui la journée d'hier cétait bien marrant, mais pas trop le soir, mais franchement ce matin ca allait un peu leur cachet font un peu d'effet, ca tiraillle mais bon font pas trop faire déffort, car meme attraper mes clop sur la tables j'ai du mal lol

ptdr bonne occasion pour arreter de fumer lol !

jattends leur reponse pour le prix du lifting plus implan on verra et je vais bientot prendre rdv ! tu as pris ton rdv cb de temps a lavance ? que je prevois

alors j'ai tel 4 ou 5 fois pour voir un peu leur calendrier, et donc le dernier appel, cétait pour le 11 mars L'opération, cétait le jour de la création du post si je me souviens bien

donc réservation et virement de l'accompte de résa (500E) le 9 fevrier, c'est une fois que tu verse l'accompte qu'il te confirme la date

donc opération 1 moi plus tard

alors j'ai tel 4 ou 5 fois pour voir un peu leur calendrier, et donc le dernier appel, cétait pour le 11 mars L'opération, cétait le jour de la création du post si je me souviens bien

ouawouuuu c assé rapide quand meme je trouve je titille encore zom mais il me dit si sa te va c ok pour moi apres ce qui m'embete un peu c que jai 2 bébé en bas age donc il me faudra un rdv pour quand zom est en vacances donc soit juillet soit pour celle un peu avant noel ! faut aussi attendre la fin de l'allaitement donc .... pas pour de suite

felicitations pour tes nouveaux lolos! reposes toi bien et tu verras la douleur est vite passé !!!!

ouawouuuu c assé rapide quand meme je trouve je titille encore zom mais il me dit si sa te va c ok pour moi apres ce qui m'embete un peu c que jai 2 bébé en bas age donc il me faudra un rdv pour quand zom est en vacances donc soit juillet soit pour celle un peu avant noel ! faut aussi attendre la fin de l'allaitement donc .... pas pour de suite

oui mais ca fait plus de 2ans que jy pense donc cétait sur que j'allais pas me retracter mdrrr

et effectivement vaux mieux quand monsiur est en vacance moi suis chez ma maman avec ma belle soeur lol

Alors imen comment te sens tu ?? J'ai l'impression que ça va !!!
Moi quand je sortirais de l'hôpital ce sera direct en vacances et mon homme ma dit "je m'occupe de tout tkt pas" bref un amour LOL. Et pourtant il n'est pas trop pour l'opération mais il a fini par comprendre mon mal-Etre.

COUCOU CHRISTELLE

oui effectivement ca va beaucoup mieux qu'hier et ce matin, je commence retouver un peu de mobilité c cooll, moi les vacances c'est pas pour maintenant c en mai et je vais en turquie lol j'ai hate de faire le top avec mes gros lolos mdr

dailleurs je trouve qu'il sont un peu trop gros !!!!

AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS CA DEGONFLE ??

COUCOU CHRISTELLE

oui effectivement ca va beaucoup mieux qu'hier et ce matin, je commence retouver un peu de mobilité c cooll, moi les vacances c'est pas pour maintenant c en mai et je vais en turquie lol j'ai hate de faire le top avec mes gros lolos mdr

dailleurs je trouve qu'il sont un peu trop gros !!!!

AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS CA DEGONFLE ??

lol tu ressemble a pamela ? lol
photos photos ?
tu as des bandages ? ou tu peux les voirs ?

je peux les voir, attend je te met ca, mais je les trouve gros !!!!
jespere que ca va perdre un peu de leur volume

ROHHHHH ils sont trop beau je veut les memes !!!!
tu es vachement mate jaime trop ! ta trop de la chance rahhhhhhhh

waw quel belle paire de seins mais j'imaginais super enorme comment tu disais lol mais ça va la c'est quoi un 85D on dirait un peu moin mais punaise trop beau vraiment magnifique hip hip hip hourra aux nouveaux seins d'imen lol

Effectivement ! Ne t'inquiète pas !!! Ils n'ont pas encore pris leurs formes !! Ils sont encore gonflés dû à l'operation !! Tu devrais perdre une petite taille !! Evite de trop utiliser les muscles pectorals ! Laisse leurs du repos !! LOL (O) !!!:calimero::3-blink:

Retour