qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

je suis 100% ok avec vous les filles!!

moi j'ai eu un soucis avec ces personnes, elles sont hautaines au possible! moi c'etait par mail!!

car quand on commande apparement, je vois qu'il manque tjs un produit! donc ils vous les disent pas par mail a l'avance, ils vous font payer ces produit manquant et et dans votre commande, sans aucun mot d'excuse, vous decouvrez que vous avez un avoir du montant de ces prduit manquant pour votre prochaine commande !!! (et si tu voulais plus commander ben tant pis pr toi en gros!!!)

et quand on leur demande par mail gentiement au debut..puis un peu agressivement au bout de 10 mails, qu'on vous fasse un geste commercial (comme le font les autres) pour utiliser cet avoir sans devoir payer a nouveau les frais de ports (aussi chers que l'avoir en lui meme) ben on vous envoie balader en vous disant que de toute facon ils ne feront rien, que de tte facon il ne vendent qu'aux pro et que si je l'etais j'aurais due savoir que ca marche comme ca blablabla...

a la fin cela a pris de telles proportions que j'ai appris par une personne sympa du fofo, qu'une nuit ils se sont bien foutu de ma gueule avec quelques filles du forum qui les venerent, et qu'ils avaient publier tout mes mails et leur reponse en PUBLIC sur leur propre forum, et qu'ils en avaient bien tchatcher et rit pdt 30 minutes...c'est TRES PROFESSIONNEL en effet!!!!!

j'ai donc refiler mon avoir a une fille que je connais, en lui precisant que c'etait un cadeau empoisonné!!
elle m'a apeler hier en me disant qu'elle avait commander hier, j'ai eu un fou rire nerveux!!!! j'y ai dit qu'elle aurait sa commander vers le debut avril MDRRRR

enfin voila tout ca pour rajouter mon temoignage face a ces gens là....je leur avais dit que je leur ferais leur pub!! ils m'ont encore menacé a ce propos....'mont parler d'avocat, de plainte etc....ils en ont bien peur d'une petite debutante comme moi!!???

vous avez raison de pas vous laisser faire!! moi j'avais lacher l'affaire car c'etait en novembre et que j'ai accoucher 4 jours plus tard, donc plus ca en tete....

Ils sont odieux.... Mais le paieront un jour ou l'autre..... :)
On ne gagne jamais à avoir une politique commerciale jem'enfoustisme envers ses clients !

Mon post sur rydnails sur lesarnaques, est en première page de Google (vers la fin) si plusieurs personnes postent leur litige, le litige passera dans les premiers résultats......

Je voulais commander une ponceuse chez eux, ils vont se gratter.......

De toute façon, je vais refuser le colis et lancer un litige paypal.

J'en avais besoin pour demain, pas pour dans 6 mois....

pour la ponceuse j'en ai vue une tres bien 20 000 tours , sur flynails, rose et a 29.90e !!

Tu fais bien !! mieux vaut payer un peu + cher et être considéré !

Je voulais une promed 520, ils l'ont pas chez flynails :(

Je l'ai pris chez 1manucure.....

Même avec les professionnels ils se comportent très mal ; je parle pour moi ; ils ont aucune considération pour leurs clients professionnels ou pas. Leur comportement n'est pas digne de fournisseurs professionnels.
En ce qui me concerne je ne commanderai plus chez eux : la commande que j'attendais a mis 3 semaines pour m'arriver et comme le besoin des produits se faisait pressant j'ai dû commandé ailleurs (comme l'avait si "gentiment" dit une fille chez eux au téléphone, quand j'attendais ma commande) donc double dépense pour moi

Franchement j aurais lu tout ca avant JAMAIS j aurais commandé , c'est carrément HONTEUX!!!

qu'on soit pro ou pas pro on reste clients , sans clients= pas d affaires...

en bref RYDNAIL'S c'est un SAV MEDIOCRE,

et je vous invite a vous posé la question...

mettre moins cher et etre a la mercie d un fournisseur pas sérieur ou mettre un peu plus cher et avoir un SAV correct...

Franchement j aurais lu tout ca avant JAMAIS j aurais commandé , c'est carrément HONTEUX!!!

qu'on soit pro ou pas pro on reste clients , sans clients= pas d affaires...

en bref RYDNAIL'S c'est un SAV MEDIOCRE,

et je vous invite a vous posé la question...

mettre moins cher et etre a la mercie d un fournisseur pas sérieur ou mettre un peu plus cher et avoir un SAV correct...

Tu parles de leur SAV, mais tu sais leurs produits ne m'ont pas transcendé non plus, je ne m'en sers plus, car je n'ai pas un résultat satisfaisant avec ... donc ... CQFD.

Tu parles de leur SAV, mais tu sais leurs produits ne m'ont pas transcendé non plus, je ne m'en sers plus, car je n'ai pas un résultat satisfaisant avec ... donc ... CQFD.

en plus moi je ne sais pas j avais juste commandé leur gel de finition et 2 ou 3 decos ,j ai dejà mes produits dont je suis contente donc voila...hé ben vont pas faire long feu jpense et se serais que mérité entre nous

de toute facon a lire les posts qui s'ouvrent ici a leur sujet, au fil des mois...on se rend bien compte qu'ils ont TOUJOURS du retard!!
enfin, faut etre bete ou quoi, pour croire leurs excuses??!!
un coup ils sont en vacances (dans ce cas on embauche des gens pr les remplacer!!), un coup c'est les soldes, un coup ils demenagent, un coup ci, un coup ca!! mais pffff!!

moi perso, j'avais, leur gels couleurs, j'ai du mal...faut faire en plusieur couches, et pas que 2 hein !! et il faut etre sorti de saint cyr aparemmen pour bien s'en servir...!! quand tu demande on te dit que tu es nulle que tu t'en sers mal....OK!!

ho purée, qu'est ce qu'il m'a pris de commander chez eux :malade:

de toute facon a lire les posts qui s'ouvrent ici a leur sujet, au fil des mois...on se rend bien compte qu'ils ont TOUJOURS du retard!!
enfin, faut etre bete ou quoi, pour croire leurs excuses??!!
un coup ils sont en vacances (dans ce cas on embauche des gens pr les remplacer!!), un coup c'est les soldes, un coup ils demenagent, un coup ci, un coup ca!! mais pffff!!

moi perso, j'avais, leur gels couleurs, j'ai du mal...faut faire en plusieur couches, et pas que 2 hein !! et il faut etre sorti de saint cyr aparemmen pour bien s'en servir...!! quand tu demande on te dit que tu es nulle que tu t'en sers mal....OK!!

beh tiens c'est bcp plus facile de jetter la faute sur les autres...c'est rien...ca va se payé , moi suis ici en belgiqie et si ca traine de trop la semaine prochaine je vais faire un tour jusq la pr ma commande je dois justement allé a bxl

hooo non ils sont loin d'etre malades!! justement ils sont bien malins!!
et surtout ils sont pret de leurs argent, et pas de leur clientes!!
dans mon dernier mail je leur disais qu'ils devaient se faire bcp d'argent en agissant aussi commercialement avec les clients!
je ne demandait meme pas le remboursement de mon avoi,r mais juste un GESTE de leur part, car c'est EUX qui me forcait finalement, a recommander chez eux pour ne pas perdre cet avoir...
mais non non, hors de question pr les frais de livraison, je devais re commander de une, et re payer les frais de port pour un achat de 8€ !!!
ils se sont acrocher a 8€ apres quelqu'un qui leur a fait confiance et qui leur a laissé 170€ de commande....

pour le remboursement en avoir, je pense pas que ce soit légal. Normalement, on dois laisser le choix au client, sinon ça s'apparente à de la vente forcée.....

Mais bon, MONSIEUR, connait les lois........... :lol:

C"'est vraiment des nazes..

déjà moi j'aime pas trop le système de payé avant d avoir reçu, mais bon jpeu me mettre a leur place aussi mais dans la limite du raisonnable et en etant sérieux et surtout COMMERCIAL ce qui a certainement du leur echapé

oui il parait que si j'avais etait moins agressive, ils me l'auraient tout simplement fait si je l'avait demander...or cette fois ci, je demander de pouvoir commander avec mon avoir sans payer les fdp....ils ont joué sur les mots!
faudrait peut etre que je fasse pareil qu'eux, que je montre en public nos echanges de mails tiens....j'hesite! lol
non.......je suis plus "respectueuse" qu'eux!!!

oui il parait que si j'avais etait moins agressive, ils me l'auraient tout simplement fait si je l'avait demander...or cette fois ci, je demander de pouvoir commander avec mon avoir sans payer les fdp....ils ont joué sur les mots!
faudrait peut etre que je fasse pareil qu'eux, que je montre en public nos echanges de mails tiens....j'hesite! lol
non.......je suis plus "respectueuse" qu'eux!!!

tombe pas dans leur bassaisse t'as bien raison

Ben, moi hier, je lui ai simplement dis que si je n'avais pas ma commande avant jeudi, il n'avait aucun intérêt à me l'envoyer.... Et là, il s'est énervé..... :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour