qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Ben, quand je lui ai dis que je souhaitais annuler car je n'aurais pas ma commande avant jeudi : là il m'a sorti que je ne pouvais pas, que c'était un site professionnel et je lui dis, et alors... Et là il me sors : vous connaissez mieux les lois que moi peut-être? et il était mort de rire en disant : ha ben celle là elle est forte alors.....

Je pense qu'il essaye d'intimider.......

Ils ne sont pas à Bruxelles

fcfc4eb71ec87ed4446a89edc9fd7ed6.png
Rue Middelbourg 124/13 1170 Bruxelles

ca c'est l adresse de la gerante

Je suppose que tu as ouvert un litige Paypal et de ce fait ta commande a été suspendue ? perso je n'avais pas ouvert de litige car ils m'avaient menacé toujours avec leur aplomb déplacé de ne pas m'envoyer ma commande et si annulation de ma part garder un % de la somme payée car je n'étais pas pro ...

LT = litige, à confirmer ...

vous avez eu des souci avec rydnails? sa me dit pas de commander chez eux

Même avec les professionnels ils se comportent très mal ; je parle pour moi ; ils ont aucune considération pour leurs clients professionnels ou pas. Leur comportement n'est pas digne de fournisseurs professionnels.
En ce qui me concerne je ne commanderai plus chez eux : la commande que j'attendais a mis 3 semaines pour m'arriver et comme le besoin des produits se faisait pressant j'ai dû commandé ailleurs (comme l'avait si "gentiment" dit une fille chez eux au téléphone, quand j'attendais ma commande) donc double dépense pour moi

hooo non ils sont loin d'etre malades!! justement ils sont bien malins!!
et surtout ils sont pret de leurs argent, et pas de leur clientes!!
dans mon dernier mail je leur disais qu'ils devaient se faire bcp d'argent en agissant aussi commercialement avec les clients!
je ne demandait meme pas le remboursement de mon avoi,r mais juste un GESTE de leur part, car c'est EUX qui me forcait finalement, a recommander chez eux pour ne pas perdre cet avoir...
mais non non, hors de question pr les frais de livraison, je devais re commander de une, et re payer les frais de port pour un achat de 8€ !!!
ils se sont acrocher a 8€ apres quelqu'un qui leur a fait confiance et qui leur a laissé 170€ de commande....

oui il parait que si j'avais etait moins agressive, ils me l'auraient tout simplement fait si je l'avait demander...or cette fois ci, je demander de pouvoir commander avec mon avoir sans payer les fdp....ils ont joué sur les mots!
faudrait peut etre que je fasse pareil qu'eux, que je montre en public nos echanges de mails tiens....j'hesite! lol
non.......je suis plus "respectueuse" qu'eux!!!

Ben, moi hier, je lui ai simplement dis que si je n'avais pas ma commande avant jeudi, il n'avait aucun intérêt à me l'envoyer.... Et là, il s'est énervé..... :(

Ben, quand je lui ai dis que je souhaitais annuler car je n'aurais pas ma commande avant jeudi : là il m'a sorti que je ne pouvais pas, que c'était un site professionnel et je lui dis, et alors... Et là il me sors : vous connaissez mieux les lois que moi peut-être? et il était mort de rire en disant : ha ben celle là elle est forte alors.....

Je pense qu'il essaye d'intimider.......

DE PIRE EN PIRE CES GENS !!! Franchement c'est honteux d'agir de la sorte ! Comment peuvent-ils répondre et snober leurs clients de la sorte ??? Ils oublient que sans leurs clients ils ne sont rien !!! Il connait la loi ? Mon bippp ouais !!!

Moi perso, j'ai jamais accroché avec gens là et j'avais raison !!!

c'est l'adresse mentionnée sur le site. On a le droit donc :)

je ne sais pas si tu as le droit de mettre l'adresse des gens comme ca...enfin je dis ca pour que tu n'es pas d'ennuis...courage a vous les filles

Cela ne pose aucun soucis puisque c'est indiqué sur leur site ! Par contre, leur "usine" se situe à nivelles il me semble.

tiens jsuis occupé a me posé une question si il travail comme ca pour le formation ca doit pas valoir grand choses

ok j'avais pas vu que s'etait ecrit sur le site,et oui je crois que l'usine est située a nivelles...

je suis desolée pour vos colis, mais je ne peux pas vous laisser ecrire que leur formation c'est de la m***e!
avez vous seulement fait votre formation avec eux pour les juger sur ce niveau??
moi oui et je peux vous dire que j'avais en face de moi 3 personnes qui connaissaient parfaitement leur metier qui nous ont tres bien expliqué, les maladies de l'ongles, les regles d'hygiene....et meme la composition des gels afin que l'on sache avec quoi on travaille...
alors faites leur de la mauvaise pub pour leur delai de livraison, leurs produits si vous ne les aimez pas mais ne jugez pas un element que vous ne connaissez pas...

je suis desolée pour vos colis, mais je ne peux pas vous laisser ecrire que leur formation c'est de la m***e!
avez vous seulement fait votre formation avec eux pour les juger sur ce niveau??
moi oui et je peux vous dire que j'avais en face de moi 3 personnes qui connaissaient parfaitement leur metier qui nous ont tres bien expliqué, les maladies de l'ongles, les regles d'hygiene....et meme la composition des gels afin que l'on sache avec quoi on travaille...
alors faites leur de la mauvaise pub pour leur delai de livraison, leurs produits si vous ne les aimez pas mais ne jugez pas un element que vous ne connaissez pas...

ou t as lu qu'on disait que leur formation c'etais de la "merde"????
personne n as écrit ca!!!!!!! donc faut pas faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas...attention a la NUANCE!!!!

ne joue pas sur les mots svp ;)
tu m'a tres bien comprise
pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire
bonne continuation

Moi je peux juste dire que même si j'ai pas fait ma formation chez eux, je connais un peu leur système. Le formateur des ryd a été formé par onglerie.be là où j'ai fais ma formation. Donc c'est un peu pareil que la formation d'onglerie.be... mais je ne m'étendrais pas sur le sujet !

Par contre, je persiste et signe à dire qu'ils sont hautains !

J'ai commander le 13 du mois de janvier, envoyé un mail en disant que j'attendais tjs mon colis et on m'a répondu (chose à laquelle je ne pensais pas...) en me disant que mon colis partirais en début de semaine prochaine. Donc à suivre... Mais très très long quand même!! heureusement pr moi que je ne suis pas pro

Un mois d'attente, c'est honteux !!!! Mais ils ont tous les droits ! Et surtout celui d'être désagréables !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour