Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai acheté sur ebay usa, un pot de 56g pour 37$ fdp inclus
Voilà ! Le pot de 56 grammes est à 27 euros

AH OUI!!! ça n'a rien à voir avec les gels Beautynails...3 Fois le prix!!!!
Stéph, j'aime beaucoup la photo de ton avatar!!!![]()
je pensais beauty nails plus cher! la meme quantité?
merci du compliment
Oui Beautynails plus cher...60 ml à 70 euros HT...
Tu as testé le gel IBD Stéph???
C'est ce que je me dis aussi...
Par contre, j'utilise le mask camouflage number one et il est superrrrr
Je teste depuis quelques semaines un gel clear beaucoup moins cher que je pose dessus et aucun souci de casse ni décollement par rapport à avant ...
Donc je me dis que le principal est le gel de base ou mask en adhérence à l'ongle !!!
En tout cas, c'est clair qu'il y a une grosse différence de prix et qu'on est toutes en recherche de profit et de qualité aussi.....Pas simple!!!
Justement le gel camouflage Number One de Beautynails ressemble fortement à celui d'Entity....
nan j'attends ma commande mais comme ça vient de californie, d'ici 10 jrs...Oui Beautynails plus cher...60 ml à 70 euros HT...
Tu as testé le gel IBD Stéph???
Oui oui ^^
Il y a des marques qui utilisent un Primer + Base et d'autres juste un Primer ou juste une base.
Là dans le protocole Ibd ils utilisent le primer acide (ou le bonder sans acide) puis passent une fine couche de gel clear.
Depuis que j'utilise ça je vous raconte pas le bonheur ! Même mes stagiaires qui débutent de 0 ont les poses modèles gel qui tiennent du feu
Faut remercier SSK, c'est en regardant ses repousses de malade que je me suis intéressée à la marque Ibd.