Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t ai ce que j en pensais d ailleurs il sont au fond du placart !
Peux tu nous mettre la vidéo que je ne connais et qui m inéresse.MerciCoucou ^^
J'ai vu les vidéos poster sur le fofo au sujet des nouveaux gels entity.
Le resultat ... bluffant ! J'avoue que j'ai même du mal à y croire
Est ce que quelqu'un les à tester ? Afin de connaitre les différents avis ?
Merciiii
![]()
Coucou ^^
J'ai vu les vidéos poster sur le fofo au sujet des nouveaux gels entity.
Le resultat ... bluffant ! J'avoue que j'ai même du mal à y croire
Est ce que quelqu'un les à tester ? Afin de connaitre les différents avis ?
Merciiii
![]()
).
La meme reflexion m a ete faite par une fille a DUBAI qui travaille avec le starlite clear et le starlite pink ;et son carnet de rendez vous ne desemplit pas et dont ma soeur est sa cliente :tres tres leger bombe pour ne pas avoir a limer.Alors que lors des formations on nous incite pour le bombe pour soit disant bien renforcer l ongle et quelle perte de produits et apres il faut egaliser la surface :quelle perte de temps!!J'ai vue le meme post que toi et la video qu' eve donné en exemple.
Lorsque tu regardes bien,le gel de construction n'est pas si compacte que ca,mais il est clair que la zone de stress est bien consolidé,ni trop ni pas assez,vers les cuticules il y à juste ce qu'il faut,ca technique reverse pour french nickel,donc je dis ya pas de raison pour que cela ne tienne pas.Ce n'ai pas par ce que on va mettre un bombé de fou que ca tiendra mieux,la preuve sur ce forum ya des tas de décollements!!!!
Cindou si tu regardes une vidéo ENTITY en acrylique tu t'appercois que c'est la meme chose.En sachant que la composition chimique d'un gel et d'une résine est la meme,la seul difference c'est qu'une est prete à l'emploi(gel) et l'autre à préparer(acrylique).Alors pourquoi cette méthode ne tiendrait pas?Il faut juste essayé cette nouveauté chez ENTITY qui ont toujours vendu que de l'acrylique.Allée hop commande pour teste(et un de plus).
Bisous CINDOU![]()
La meme reflexion m a ete faite par une fille a DUBAI qui travaille avec le starlite clear et le starlite pink ;et son carnet de rendez vous ne desemplit pas et dont ma soeur est sa cliente :tres tres leger bombe pour ne pas avoir a limer.Alors que lors des formations on nous incite pour le bombe pour soit disant bien renforcer l ongle et quelle perte de produits et apres il faut egaliser la surface :quelle perte de temps!!



J'ai hâte de tester ce gel !



elle les a pas recu encore !