Qui à tester les gels Entity ?

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou ^^

J'ai vu les vidéos poster sur le fofo au sujet des nouveaux gels entity.
Le resultat ... bluffant ! J'avoue que j'ai même du mal à y croire
:ayalou:

Est ce que quelqu'un les à tester ? Afin de connaitre les différents avis ?

Merciiii

:wink:

Re : Qui à tester les gels Entity ?

je t ai ce que j en pensais d ailleurs il sont au fond du placart !

je t ai ce que j en pensais d ailleurs il sont au fond du placart !

ui lily pas de soucis.
Mais j'aurai aimé avoir d'autres avis notamment en ce qui concerne de la tenue de la pose 3 semaines après par exemple.

oui ca m'interesse aussi de savoir car leurs poses sont vraiment magnifiques!!

Coucou ^^

Merciiii

Peux tu nous mettre la vidéo que je ne connais et qui m inéresse.Merci

Coucou ^^

Merciiii

J'ai vue le meme post que toi et la video qu' eve donné en exemple.
Lorsque tu regardes bien,le gel de construction n'est pas si compacte que ca,mais il est clair que la zone de stress est bien consolidé,ni trop ni pas assez,vers les cuticules il y à juste ce qu'il faut,ca technique reverse pour french nickel,donc je dis ya pas de raison pour que cela ne tienne pas.Ce n'ai pas par ce que on va mettre un bombé de fou que ca tiendra mieux,la preuve sur ce forum ya des tas de décollements!!!!
Cindou si tu regardes une vidéo ENTITY en acrylique tu t'appercois que c'est la meme chose.En sachant que la composition chimique d'un gel et d'une résine est la meme,la seul difference c'est qu'une est prete à l'emploi(gel) et l'autre à préparer(acrylique).Alors pourquoi cette méthode ne tiendrait pas?Il faut juste essayé cette nouveauté chez ENTITY qui ont toujours vendu que de l'acrylique.Allée hop commande pour teste(et un de plus :ayalou:).

Bisous CINDOU :kiss1:

J'ai vue le meme post que toi et la video qu' eve donné en exemple.
Lorsque tu regardes bien,le gel de construction n'est pas si compacte que ca,mais il est clair que la zone de stress est bien consolidé,ni trop ni pas assez,vers les cuticules il y à juste ce qu'il faut,ca technique reverse pour french nickel,donc je dis ya pas de raison pour que cela ne tienne pas.Ce n'ai pas par ce que on va mettre un bombé de fou que ca tiendra mieux,la preuve sur ce forum ya des tas de décollements!!!!
Cindou si tu regardes une vidéo ENTITY en acrylique tu t'appercois que c'est la meme chose.En sachant que la composition chimique d'un gel et d'une résine est la meme,la seul difference c'est qu'une est prete à l'emploi(gel) et l'autre à préparer(acrylique).Alors pourquoi cette méthode ne tiendrait pas?Il faut juste essayé cette nouveauté chez ENTITY qui ont toujours vendu que de l'acrylique.Allée hop commande pour teste(et un de plus :ayalou:).

Bisous CINDOU :kiss1:
La meme reflexion m a ete faite par une fille a DUBAI qui travaille avec le starlite clear et le starlite pink ;et son carnet de rendez vous ne desemplit pas et dont ma soeur est sa cliente :tres tres leger bombe pour ne pas avoir a limer.Alors que lors des formations on nous incite pour le bombe pour soit disant bien renforcer l ongle et quelle perte de produits et apres il faut egaliser la surface :quelle perte de temps!!

La meme reflexion m a ete faite par une fille a DUBAI qui travaille avec le starlite clear et le starlite pink ;et son carnet de rendez vous ne desemplit pas et dont ma soeur est sa cliente :tres tres leger bombe pour ne pas avoir a limer.Alors que lors des formations on nous incite pour le bombe pour soit disant bien renforcer l ongle et quelle perte de produits et apres il faut egaliser la surface :quelle perte de temps!!

Oui exacte et tu sais bien que la france est toujours en retard!!! avant qu'ils se mettent à la page quelques années vont passés.

Voici le lien les filles !

c'est sur la droite ( là où y'as les deux photos )

Y'as une démo pose complète sur capsules,
et une seconde démo sur chablons !

( Cliquez juste sur le lien enfin sur la photo et la vidéo s'ouvre toute seule yeeepaaaa mdr )

[DLMURL="http://www.entitybeauty.com/entityOneeducation.aspx"]Entity Beauty - Entity One Education[/DLMURL]

Allez voir ça !

Merci lolo pour tes conseils !
Je crois que je vais me lancé tenter très bientôt lol.

Ah yéééé pauvre CB ! :no:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Cindou la carte bleu c'est pour une bonne cause :ayalou: Notre metier ma ninette :ayalou: ouyouuuuuuuu la ruine :ayalou: m'en tape!je préfere des bons produits que d'autres choses superflue :ayalou: les bonbons,les gateaux etc.....:ayalou:

Merci cindou pour ce post :kiss1: :+1:

j aimerai bien mais pour l instant je travaille avec Akzentz ,Brisa ,KDS Bella donc j ai pas mal de stok.J attend vos commentaires ,les commandez vous dierct aux USA?

BEN les filles y avez les miens ! bon tampis !

Bah justement j'aurai voulu les prendre sur le site de framenails.

Mais je ne les trouve pas :doh:

Retour