Qui à tester les gels Entity ?

Re : Qui à tester les gels Entity ?

Bon ça y est j'ai mon mask B.N, me suis fait une pose, il est pas mal du tout !! J'ai également reçu entity, je vais l'essayer sur une cliente ... cette semaine.
En revanche, Virginie j'ai une question, vu les décollements que j'ai eu ces derniers temps, aujourd'hui j'ai mis sur mes clientes un coup de nail prep + primer, est ce que cela se fait ????? je pense que oui mais bon, moi le fix contact et ben il "contacte" pas toujours .... !!!!

Ah BON!!!
Tu le passes sous la lampe 30secondes car c'est un gel de base!!!
non un primer!!!

Qu'est-ce que tu appelles "contacte pas toujours"???

pcq c"est ce que je voulais le fix contact .en fait ici en belgique ils ne livre pas et donc ils m ont donné le non d un vendeur qui a a mon avis pas tout les produits donc il m a dit de faire ce protocole avec ces prpduits là .mais si il livre en belgique ben je prend ces produits là .ben voilà donc il faut que je trouve d autre produits a moin que je trouve un vendeur qui a tous les produit

Pourquoi ne passes-tu pas commande sur le site??
Quand je passe ma commande avant 11h ,je suis livrée le lendemain parfois avant 11h...Moins de 24h!!! c'est fort et ce plusieurs fois déja..
J'habite dans le Nord de la France à quelques kms de la frontiére belge...
C'est livré par transporteur...

salut je vais essayer de nouveau de passer commande sur le cite et on verra ce que ça donne

Ah BON!!!
Tu le passes sous la lampe 30secondes car c'est un gel de base!!!
non un primer!!!

Qu'est-ce que tu appelles "contacte pas toujours"???

Oui je me suis mal exprimée, le fix contact je le catalyse bien sur, mais ma question est, est ce que je fais bien de mettre nail prep et primer, je pense que oui, car c'est un adhérent, je sais plus quoi faire soit nail prep + primer ou nail prep + fix contact ou gel bonder.

voilà pas possible de passer commande ils ne livre qu' en france et espagne et bien tant pi !!!

Oui je me suis mal exprimée, le fix contact je le catalyse bien sur, mais ma question est, est ce que je fais bien de mettre nail prep et primer, je pense que oui, car c'est un adhérent, je sais plus quoi faire soit nail prep + primer ou nail prep + fix contact ou gel bonder.

Tu mets quel primer???
Moi , j'utilise le nail prep + fix contact et c'est tout...
J'ai appris comme ça dans ma formation...

dans le hainaut en belgique et j'ai vu ça sur leur site ça a l'air nouveau apparamment ça s' utilise avec et sans poudre mais c est pas donner

Oui j'ai aussi appris comme ça, mais dans le cas ou n'utilise pas les gels BN, tu utilises quand meme le fix contact ? ou tu mets un primer, j suis chiante hein ??

Oui j'ai aussi appris comme ça, mais dans le cas ou n'utilise pas les gels BN, tu utilises quand meme le fix contact ? ou tu mets un primer, j suis chiante hein ??

Pour l'instant, je ne travaille qu'avec les produits BN et aussi Professionails pour le gel flexible et je ne mélange pas les produits des marques entre elles...
Maintenant, c'est peut-être possible mais moi je ne préfére pas...
à tord peut-être...

Il faudrait une autre avis ...

moi j'utilise le fix contact de BN et ensuite je travaille avec le gel brisa et aucun souci

moi j'utilise le fix contact de BN et ensuite je travaille avec le gel brisa et aucun souci

Pourquoi, tu utilises le fix contact avec le gel brisa???
Car il t'en reste et que tu ne veux pas le gaspiller??? Ou pour autres raisons???

J'ai une meilleure tenue sur certaines clientes donc maintenant je l'utilise systématiquement

ah oui je te conseil, je testerai bien le nudity

je l'ai essayé ce matin et samedi sur une cliente donc pour la tenue je vous dirai ça plus tard:34-yes:
c'est la première fois que j'utilise un gel auto glissant ...c'est hyper rapide:dconfused:

J'en suis trop ravie !

Pour l'instant toujours zero casse et une brillance de folie ! M^me sur mes clientes sur qui ça cassait systématiquement (et qui voulaient partir) Pourtant j'en met deux fois moins.

Franchement j'en suis super satisfaite ! Ils sont si lisse y a même pas besoin de limer c'est un bonheur ! je trempe a peine le bout du pinceau. Et le nudity à une coulur superbe

Bref je suis amoureuse

je posterai les photos quand j'aurai le net

Kiiissss

ca me donne de plus en plus envi de les acheté!

Retour