Qui a déjà passé sa formation UV pour le CAP?

feeling22

Confirmée
Voilà, je la passe la semaine prochaine et, vu les horaires, la formation est très longue, je voulais savoir, pour celle qui l'ont deja passé, si 'lattestation donc le qcm etait quand même relativement simple car qui dit long dit bcp de choses a retenir donc j'ai un peu peur d'avoir des bug cérébraux et de ne pas l'avoir et... à 120€ la journée, ça me ferait mal!.....

Re : Qui a déjà passé sa formation UV pour le CAP?

coucou moi je l ai deja passé la formation uv et je l ai eu et tkt pas c est assez simple quand meme mais il faut bien ecouter !!!

ba c etait de 9h a 12h et de 13h a 17h je l ai passé avec karis formation

Ok, moi ca fini plus tard (ca me barbe d'avance... 'jai du poser une journée de congés expres pour ça.....), c'est très technique ou ca va encore?

120E ca va encore moi je paie 180 et je l'a fait lundi... Il ne faut pas s endormir !!!

et moi il etait a 150euros !!! et non faut pas s endormir moi je lavais passé en juin , il faut surtout restés bien concentré et tu la eu magui ???

Pour toutes celles qui l'ont passé, je dois passer ma formation demain sauf que je n'ai reçu aucune convention ni rien, comment savoir ce que l'on doit apporter (blouse?)... je vais apporter de quoi noter forcément mais qlq pourrait me dire comment celà se déroule, est-on intérrogée sur nos connaissance ou seulement en fin de journée sur ce que l'on aura vu?
Par ailleurs, je dois aller au campus des métiers de Bobigny seulement ma chère maman a trouvé bon de jeter ma lettre avec l'adresse où je devais me rendre, alors j'ai retrouvé l'essentiel sur internet c'est à dire:
Campus des métiers et de l'entreprise
91/129 rue Edouard Renard
93000 Bobigny
seulement je ne sais plus si il est précisé un bâtiment, une entrée?
ma question peut paraître bête mais j'ai tellement peur de me pointer à un endroit et de ne pas pouvoir passer cette formation parce que je me serais trompée!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

moi je ne l ai pas encore passée cest lundi prochain

Moi aussi c'est lundi prochain magui! On se racontera!
Sinon il ne faut pas de blouse ou autre matos a part un bloc note et un crayon je pense, cette formation c'est juste pour faire du business, on ne te demande rien de particulier a part ecouter 8 heures durant et repondre à un qcm en fin de journée, si t'as 10/20 mini ils te delivrent l'attestation, c'est tout.

coucou les filles
moi je passe jeudi prochain et je stresse bcp sinon pas d'examen et de l'argent depense pour rien !
ce que je sais on va passer 8h de formation et passer le qcm apres
vous trouverez des infos dans le precis et etudier la peau ces types et les risques je peux vous en dire un peu plus j'ai commencer un petit topos

voili voilou

bonsoir les filles,

j'ai passé la formation et à part un stylo et des surligneurs pour souligné ce qui te semble important il ne faut rien ramener au pire des feuilles blanches au cas où mais elle ne vous serviront pas.
et oui elle est facile ça reprend les cours de bio et cosmeto sur les uv donc des choses que vous connaissez déjà.
bon courage à vous ne vous inquiétez pas ça va aller

Bonjour,
y a de bonnes questions super pertinentes!!!! je voudrait savoir moi aussi ce qu il faut apporter comme matériel a part de quoi noté bien sur et savoir combien de temps on a pour répondre au QCM ??? moi je le passe le 22 février a Lyon et j suis pas sure de pouvoir tout retenir mais bon, quand on veut on peut ! lol Bises a toutes, merci pour vos futures réponses et bon courage a toutes! on va y arrivée...!!!

est ce qu"'ils nous corrigent tout de suite ou on recoit un courrier avec l'attestation ?

Bon courage Magui et Feeling pour votre formation.
Moi je la passe vendredi prochain.
En tout cas je pense bien à vous.
Venez vite nous raconter !

euh question bète c quoi cette formation UV c un court? une épreuve du cap esthétique? je me renseigne car je souhaite me lancé pour passé mon cap esthétique
merci d'avance

voilà les filles je viens de rentrer de la formation UV ... Donc 180e la journée. La formation dure 8h maxi . Nous avons fait de 9h30 à midi et de 13h30 à 15h30 pour la formation ... C'est à dire qu'elle nous a distribué un dossier qu'elle a lu et expliqué... Ca reprend ce que l'on a appris ... Puis elle a distribué le QCM soit 80 questions ou il faut avoir la moyenne pour avoir l'attestation. Donc rien de compliqué puisque nous avons le dossier sous les yeux ... Si vous voulez demain je vous mettrais les intitulés des chapitres mais là suis fatiguée ...

Retour