Qui a efface mon psote??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a efface mon psote??

oui mais quands sur un post on marque: vite les modos effacés vite mon message car je veux être anonyme et qu'ensuite on les insultes car une modo a été prevenue et a agit de suite excuse moi mais bon...........

Lou pensait que vous saviez la mettre en anonyme sans supprimer son message ! L'erreur est humaine non ? Qui n'a jamais dit quelque chose qu'ensuite on regrette ???

oui mais quands sur un post on marque: vite les modos effacés vite mon message car je veux être anonyme et qu'ensuite on les insultes car une modo a été prevenue et a agit de suite excuse moi mais bon...........

Oui padon :) cest de ma faute pardon :arwenalia:

encore un post qui va degenerer en reglement de compte modo youppi youplabboum!!!!!!!!!!!!(je ne parle pas pour toi lou là )

Encore une fois désolé les modos, vs avez voulu me protéger et moi comme une idiote j ai vu rouge.. J espère que avec le temps vs me pardonnerai

sur ce je ferme le poste

il suffi de suprimé et hop c bon elle demande le pardon depuis tout a l'heur puis bon c'est pas vraiment une enorme insulte

encore un post qui va degenerer en reglement de compte modo youppi youplabboum!!!!!!!!!!!!(je ne parle pas pour toi lou là )
Heuuu non tu te trompes ! On essaie juste de faire comprendre que lou passe par un moment difficile et que par conséquent elle peut dire des choses pas très gentilles !

alors ferme ce post lou stp et rouvre celui en anoonympme, quoi que là un peu grillée sur le coup là , désolée pour toi car sujet grâve....

voici un messge que kiloudi me demande d'inserer ici

Je tiens à m expliquer sur mon comportement qui n est pas pardonnable !
En faite j avais ouvert un poste en passant être anonyme, chose que je n étais pas.
J ai donc suppliée aux modos de faire en sorte que le poste passe en anonyme, malheureusement cela ne devait pas être possible et la modo qui à du avoir pitié de ma blonde attitude à supprimer le poste (ce dont je lui suis entièrement reconnaissante et encore une fois merci).
Mais sur le coup je me suis dit « a ben si c est Kiloudi qui poste ce genre de chose on supprime » vu la gravite du poste!
J ai eu un coup de sang et ai vu rouge ( a tord). Et donc au lieu de dire merci j ai insulté, mais une fois mon coup de sang retombé (5 min lol) j ai compris mon erreur, ma grosse erreur!
Alors qu une bonne âme m aie aidé voila que en remerciement je l insulte :/
J espère sincèrement que cette personne (dont j ignore le pseudo) acceptera mes excuses et n est pas trop vexée

Pour les filles qui m ont conseillé de supprimer, j n ai pas voulu le faire car je trouvais cela hypocrite de ma part et ai préférer m excuser directement plutôt que d insulter et puis effacer. Je préfère assumer mes responsabilités.

Kisouille les filles et encore désolée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour