QUI a fait la formation esthetica?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : QUI a fait la formation esthetica?

de toutes facon c'est comme dans tout y a des gens sérieux et d'autre qui courrent aprés le pognion et entre nous les pubs 1 semaines a 1000€ pour etre former toutes les pros savent tres bien que c'est abuser de toute facon meme avec 2 mois de formation si tu n'es pas douer sa changera rien

En deux jours c'est rapide! Il y a bien trop à apprendre dans la pose d'ongles, deux jours ne suffisent pas à mon avis.

de toutes facon c'est comme dans tout y a des gens sérieux et d'autre qui courrent aprés le pognion et entre nous les pubs 1 semaines a 1000€ pour etre former toutes les pros savent tres bien que c'est abuser de toute facon meme avec 2 mois de formation si tu n'es pas douer sa changera rien
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas une question d'être doué ou pas. Certes, il y en a pour qui ça sera plus simple que pour d'autres et qui assimileront plus facilement. Pour d'autres il faudra plus de travail, et c'est à force d'entrainement et de persévérance qu'elles y arriveront. Quand on est passionné et motivé, on bosse à fond et ça finit par payer.
Une formation est là pour te préparer au métier et non pour te donner un contrat. Quand on sort de formation, c'est là que tout commence, on doit s'entrainer encore et encore. La formation te donne les bases, les règles d'hygiène, l'anatomie de l'ongle, les formes etc etc.
Enfin, ce n'est que mon avis.

je suis d'accord que pour certaine il faut plus de temps mais une bonne prothesiste il faut quell s'entraine tout les jours alors si 2 jours ne suffise pas il ya toujours moyen de voir avec eu ce qu'il te propose je peux t'assurer qu'il sont vraiment pros la nénette viens chez toi elle t'explique tout pas a pas elle t'accompagne dans tes démarches elle te reprend quand c'est pas bon elle t'assiste et elle continu a te suiovre apres

Ben oui les formatrices sur ce forum sont aussi à l'écoute de leurs élèves et ont un suivi par la suite.
Après si tu as été satisfaite de ta formation c'est tant mieux.
Mais pour moi deux jours sont insuffisants, bien que la formatrice propose un suivi par la suite, elle n'est pas là pour ensuite donner des cours particuliers gratuitement.Car en deux jours, ça m'étonnerai que tout est vu.

Mais bon, si tu es satisfaite c'est le principal!

Si elle reviens ensuite pour un perectionnement elle continu a suivre ton évolution t'envoie chaque années une invite au salon esthetica Tournai tu voie les nouvautée du marché de l'onglerie comme elle sont 4 formatrices a faire la FRance quand elle sont sur le secteur elle revient pour te donner des astuces pour que tu améliore et franchement oui je suis plus que satisfaite j'ai pas eu l'impression de me faire ruiner et maintenand je pose je boss en free lance 5 fois par semaines et ca c'est une bonne reconpence

Et bien si tu es contente c'est tant mieux comme je l'ai dit.
Mais personnellement, et ce n'est que mon avis, deux jours sont insuffisant, même s'il y a un suivi par la suite.
Voilà :)

bonjour lili, je vois que tu es nouvelle et que seul ce post à l'air de t'intéresser.... :eye_01: bizarre...

de plus entre les deux jours ou les 1000 € pour une formation, tu as sur ce forum, des personnes qui sont formatrices et qui demandent 500/600 € pour une semaine (5 jours) je pense que c'est un bon compromis
pour moi, deux jours TU NE PEUX PAS ACQUERIR CORRECTEMENT les techniques. Toi, apparement tu avais deja des bases.. bonnes ou mauvaises, mais tu en avais..

coucou c lili31 moi perso j'ai fait la formation de 2 jours chez esthetica la formatrice etait super sympa elle m'a meme aider pour ma declaration auto entrepreneuse elle etait trop cool et j'ai super bien appris et 2 jours elle ma fait poser sur 3 techniques et sur 6 modeles que j'avais en me prettans son matos et je veux rien dire mais le matos quand tu connais les prix esthetica c loin d'etre cher et c sérieuxet elle nous suit meme apres elle repond toujours au mail et au tel elle meme pour le reglement il sont serieux et pas la pour vendre mais pour transmettre leur savoir faire par rapport au sociétée qui te demande ou 401€ a 2500€ et au final tu te retrouve adevoir acheter leur matos bien souvent le kit genre nails de reviens a 900€ alors tu esthetica c vraiment pas cher et sérieux et celle qui dit que en 2 jours tu peux pas apprendre c vraiment de la mausaive fois parce avant j'avais fait une formation nails .....pour pas dire le nom j'en ai eu pour 1150€ la semaine et j'ai du me deplacer et j'ai appris que des conneries sur la definition d'un ongle alors que ta cliente elle ce quelle veux c que ca tiens la definition elle s'en fou Esthetica y vienne chez toi et ta du support
6 modèles ? sur deux jours ? excuses moi, mais ça, j'y crois pas !!!!

Alors, si tu as fais 6 poses sur deux jours alors que tu etais en formation.... je te dis chapeau !!! tu n'es pas douée, tu es SUPER DOUEE
moi si j'ai fait deux mains par jour j'étais contente !!!!

Pour le matos : presque toutes les formatrices sérieuses de ce forum mettent leur matos à disposition des élèves et je n'en connais pas qui obligent à acheter..... ceci étant dailleurs illégal.

et beaucoup envoient effectivement des invitations pour différents salons

Je maintiens que deux jours c'est trop peu, que 6 modèles sur 2 jours en formation j'y crois pas mais, ce n'est que mon avis
et que je trouve bizarre que tu te sois juste inscrite pour vanter les mérites d'esthética..

Bonjour non je n'avais acune base et non je ne suis pas interresser que par ce poste bon compremis peut etre tu defend ton affaire en meme temps je ne pense pas que cela necessite de dire que des formation moins chers et plus courte son forcement moins bonne la je ne suis pas d ' accord avec ton optique j'ai vraiment bien appris avec cette formation je ne connaisser vraiment pas ce métier avant je suis secretaire médical donc rien avoir de plus si je vente les merites d esthetica c 'est surrement parce que des formatrices s implique a dire que les autres son imcompetant et la oui je suis pas d 'accord et c'est une copine a moi qui c'est fait arnaquer par d'autre formatrices sérieuse comme tu le dit de ce forum ... (car achat de matos AU FORCING illégal) je site tes propres mots et la meme copine ma demander de repondre au forum voila pourquoi j'espere avoir satisfait ta curieusité et oui j'ai poser 6 modéles alors super douée je sais pas mais ont pas passer 10 ans sur la définition de l'ongle et pourtant l'onicomycsis de l'ongle definition MALADIE DE L ONGLE DU A UN CHAMPIGNON C UN DERMATHOPHYTE QUI N ATTAQUE QU L ONGLE OU LES LEVURES COMME CANDIDAT ALBICAN rassurer

ET qui plus est tu fais peut etre du tres bon boulot je te connais et je ne mesuis pas faite former chez toi peut etre ferais appel a toi pour une autre formation quand nails art par exemple

coucou c lili31 moi perso j'ai fait la formation de 2 jours chez esthetica la formatrice etait super sympa elle m'a meme aider pour ma declaration auto entrepreneuse elle etait trop cool et j'ai super bien appris et 2 jours elle ma fait poser sur 3 techniques et sur 6 modeles que j'avais en me prettans son matos et je veux rien dire mais le matos quand tu connais les prix esthetica c loin d'etre cher et c sérieuxet elle nous suit meme apres elle repond toujours au mail et au tel elle meme pour le reglement il sont serieux et pas la pour vendre mais pour transmettre leur savoir faire par rapport au sociétée qui te demande ou 401€ a 2500€ et au final tu te retrouve adevoir acheter leur matos bien souvent le kit genre nails de reviens a 900€ alors tu esthetica c vraiment pas cher et sérieux et celle qui dit que en 2 jours tu peux pas apprendre c vraiment de la mausaive fois parce avant j'avais fait une formation nails .....pour pas dire le nom j'en ai eu pour 1150€ la semaine et j'ai du me deplacer et j'ai appris que des conneries sur la definition d'un ongle alors que ta cliente elle ce quelle veux c que ca tiens la definition elle s'en fou Esthetica y vienne chez toi et ta du support
Bonjour non je n'avais acune base et non je ne suis pas interresser que par ce poste bon compremis peut etre tu defend ton affaire en meme temps je ne pense pas que cela necessite de dire que des formation moins chers et plus courte son forcement moins bonne la je ne suis pas d ' accord avec ton optique j'ai vraiment bien appris avec cette formation je ne connaisser vraiment pas ce métier avant je suis secretaire médical donc rien avoir de plus si je vente les merites d esthetica c 'est surrement parce que des formatrices s implique a dire que les autres son imcompetant et la oui je suis pas d 'accord et c'est une copine a moi qui c'est fait arnaquer par d'autre formatrices sérieuse comme tu le dit de ce forum ... (car achat de matos AU FORCING illégal) je site tes propres mots et la meme copine ma demander de repondre au forum voila pourquoi j'espere avoir satisfait ta curieusité et oui j'ai poser 6 modéles alors super douée je sais pas mais ont pas passer 10 ans sur la définition de l'ongle et pourtant l'onicomycsis de l'ongle definition MALADIE DE L ONGLE DU A UN CHAMPIGNON C UN DERMATHOPHYTE QUI N ATTAQUE QU L ONGLE OU LES LEVURES COMME CANDIDAT ALBICAN rassurer

d'abord tu nous explique que tu t'es faites avoir lors d'une première formation, ensuite que tu n'avais aucune base qd tu es allée chez esthética... :19-zipped-lips:

et les 6 modeles sur deux jours.... j'en suis à peine capable de le faire après 10 mois..... mais tant mieux si toi tu peux....
tu pourrais peut être poster qq photos de ton travail qu'on puisse voir ?

quelle affaire ? je ne suis pas formatrice mais en formation moi même.... ma 5ème formation sur 10 mois.... ben oui, je crois etre assez nouille... :headbonk:

et Cavilie est tout à fait digne de confiance mode+ si tu cherches toujours contacte Cavillie, tu seras bien guidée

ET qui plus est tu fais peut etre du tres bon boulot je te connais et je ne mesuis pas faite former chez toi peut etre ferais appel a toi pour une autre formation quand nails art par exemple

Xanails, apres tous ce que l'on a pu dire sur la formation que je vais faire ,je pence que je vais juger par moi meme.
je suis contente d'avoir trouver une personne qui l'a faite (la formation est esthetica).sa ma rassurer sachant que tte les formaliter sont deja envoyer.moi j'ai 2 modeles pour le moment,jesper en avoir un troisieme o cas ou...voila,maintenant je donnerai des nouvelles sur le fof quand je l'aurais faite..mais c'est bien la preuve qu'il n'y a pas que des arnaque..
et dapres ta citation" il y a des formation a 500euros pour 5 jours sur ce forum", ba moi malgres tte mais demandes je n'ai pas u la chance d'avoir cette offre,et les autres il fallai payer le logement+trajet+restauration ,donc sa fesai une somme enorme,donc non merci.voila

bjr
ma formation est prevue avec eux le 12/12 septembre
et toi as tu fais ta formation en es tu contente?
cordt

2iem personne ki fai la mm formation cool chu contente

je fait ma formation le 30 et 31 ,ne vous inkieter pas je vous tiens au courant!!!

Pas de soucis Mode+, chacun voit midi à sa porte, et je suppose que tu sais quel est ton budget et ce qu'on t'a proposé.

J'espère seulement que tu n'en seras pas déçue car une mauvaise formation, même à 100 € c'est cher.... et deux jours, c'est vraiment peu.....

j'ai justez trouvé bizarre que la personne qui est venue défendre estética, ne s'est inscrite QUE pour ça.....
tu dis avoir besoin de 3 modèles ?

elle parlais de 6....

tu fais quand ta formation ? ce serait bien que tu nous fasse un feedback après, ça pourrait en aider d'autres....

je fait ma formation le 30 et 31 de ce mois ci xanails
la formatrice ma di de prevoir 2 a 3 modeles,apres peut etre que elle en avait prevu plus ..je ne sai pas c'est pas facil tu sait deriere un ordi ,il peut ce cacher plusieurs possibiliter...et oui je compte vou tenir au courant.sinon j'ai trouver une autre personne qui va faire sa formation avec eux et il aurai annuler le rdv pour le reporter..voila c tou ce que je sait malheuresement

je te signale que chacun et libre de voir midi a sa porte et puis je suis encore libre D'avoir ms opinion bien heureusement moi cette formation je l'ai trouver super ainsi que la formatrice et j'ai bien fait 6modéles

Message adresser a xanails je pense qu'avant de donner tes opinions tu devrais laisser libre arbitre au autre ce forum et un endroit d'echange moi peso je ne déclingue personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour