Bonjour à toutes,
je découvre comme certaines tous ces commentaires sur Professionails La Madeleine
J'ai le poste de formatrice depuis quelques jours seulement et j'en tombe dénue j'avoue.
Pour info les prix que j'ai annoncé ne concernent que la formation et ne comprennent pas le kit.
Pour expliquer en quelques mots, c'est a la formatrice de tout gerer ce qui se passe au niveau formation, trouver les filles qui désirent faire la formation, des models de secours, la pub, le suivi, etc etc, et j'avais déjà eu des échos de la formatrice précédente (qui a fait 15 jours...no coment!), mais c'est de pire en pire! Je suis donc fraichement débarquée et dois rétablir tout ça et je vous avoue que c'est pas rien de ratrapper une réputation comme ça!!du beau gachi!
J'ai été formée Professionails a Valencienne il ya des années de celà et c'était super, et j'entends bien faire de même a La Madeleine si on m'en laisse la chance bien entendu.
Je ne peux donc rien faire a part m'excuser pour cette "formatrice" qui a tout fait par dessus la jambe, raison pour laquelle d'ailleurs elle ne fait plus partie de la boutique.
Je suis donc a votre disposition pr toute question ou renseignements, et en ce qui concerne le rayon onglerie au magasin de la madeleine, bon ça ne sera pas fait demain, mais j'entends bien faire qu'il soit complet et réaprovisionné souvent et RAPIDEMENT car comme vous, par Valencienne je mettais un temps fou a avoir mes produits, et encore il en manquait toujours. Je vais donc traiter avec PAris et faire de mon mieux pour que ce centre de formation et ce distributeur ait et garde une réputation honorable, pour vous, comme pour moi. Car j'arrive a peine, et j'avais déjà des preuves a faire, mais là elles s'avèrent énormes...merci la formatrice précédente!!