Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

Re : Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

oui je vous fais ça de suite!
Pr le vieux poste j'avoue que je n'ai pas regardé la date, j'étais en mode "jfais tout pr que ça marche" et du coup j'ai posté partout ou ça s'y prétait... désolée!

Je l'avais bien compris, c'est pour cela que me suis permise lol

Bienvenue à toi Amandine,

Je comprends trés bien ta situation qui semble trés délicate apparemment...
Donc, si ce que tu dis est exact, je me ferai une joie de te faire de la bonne pub ...
Il faut redonner une seconde chance à ce centre...Alors, fonce!!!!!

Donne nous de tes nouvelles régulièrement pour pouvoir te soutenir...

Et j'essaierai de passer en septembre te faire un coucou car j'utilise le gélinium depuis presque 1 an...On pourra en discuter...

Bonne chance à toi

Bonjour Amandine,
donc beagea donc continuera la formation avec vous?
en tout cas bonne chance c'est pas evidant tout récupéré
c'est si vite fait a donner une mauvaise pub et si difficile a récupéré mais aprés votre message vos stagiaire vont comprendre

Bonjour à toutes,
je découvre comme certaines tous ces commentaires sur Professionails La Madeleine
J'ai le poste de formatrice depuis quelques jours seulement et j'en tombe dénue j'avoue.
Pour info les prix que j'ai annoncé ne concernent que la formation et ne comprennent pas le kit.
Pour expliquer en quelques mots, c'est a la formatrice de tout gerer ce qui se passe au niveau formation, trouver les filles qui désirent faire la formation, des models de secours, la pub, le suivi, etc etc, et j'avais déjà eu des échos de la formatrice précédente (qui a fait 15 jours...no coment!), mais c'est de pire en pire! Je suis donc fraichement débarquée et dois rétablir tout ça et je vous avoue que c'est pas rien de ratrapper une réputation comme ça!!du beau gachi!
J'ai été formée Professionails a Valencienne il ya des années de celà et c'était super, et j'entends bien faire de même a La Madeleine si on m'en laisse la chance bien entendu.
Je ne peux donc rien faire a part m'excuser pour cette "formatrice" qui a tout fait par dessus la jambe, raison pour laquelle d'ailleurs elle ne fait plus partie de la boutique.

Je suis donc a votre disposition pr toute question ou renseignements, et en ce qui concerne le rayon onglerie au magasin de la madeleine, bon ça ne sera pas fait demain, mais j'entends bien faire qu'il soit complet et réaprovisionné souvent et RAPIDEMENT car comme vous, par Valencienne je mettais un temps fou a avoir mes produits, et encore il en manquait toujours. Je vais donc traiter avec PAris et faire de mon mieux pour que ce centre de formation et ce distributeur ait et garde une réputation honorable, pour vous, comme pour moi. Car j'arrive a peine, et j'avais déjà des preuves a faire, mais là elles s'avèrent énormes...merci la formatrice précédente!!

Bonsoir Amandine,

De qui parlez vous exactement? quel est le nom de cette formatrice et qu'a t'elle fait de si grave en 15jrs...?
Depuis quand la formatrice ne fait elle plus partie de ProfessioNails...??? je l'ai eu en ligne pas plus tard que jeudi passé et nous avons mis au point "verbalement" les nouvelles dates de la formation en cours privé pour août sur la Madeleine! Et, (bien que j'attende encore de le lire noir sur blanc par mail ou retour postal...) elle ne m'a pas paru déprimé et sur le point de "quitter la boutique"!! parlons nous de la même personne??? car elle m'en aurait parlé je pense...
Il est vrai que l'organisation est loin d'être au top chez professioNails et que la considération du client est plus que DECEVANTE,(j'en sais quelque chose!!) cela étant je ne remets aucunement en cause les compétences, "côté pratique", de la formatrice qui venait à la madeleine uniquement pour me former (puisqu'elle travaille d'ordinaire à la Sentinelle).
A ma connaissance il n'y a pas eu d'autres formatrices sur la madeleine...à part une certaine Audrey...(assez symphatique et qui m'a d'ailleurs servi de modèle) qui été susceptible de devenir "la formatrice en stylisme d'ongle" en Freelance, mais ça n'a pas collé avec la responsable commerciale, c'est ça, non? Mais... si elle travaillait déjà pour ProfessioNails à la madeleine... pourquoi en ont-ils fait venir une autre pour me former en cours privé..??
Bref, j'aimerais bien comprendre... et savoir qui ne fait plus partie de la boutique...et qui " a tout fait par dessus la jambe"
En tout cas, si je n'ai pas de news dès demain de la formatrice (concernant les prochaines dates et le fameux geste commercial, auquel j'ai plus que droit....)je vais vraiment me mettre en colère!!! Parôle de .....styliste ongulaire!!!
Pour ce qui est du devis...à celle qui le veut, envoyez moi votre mail! j'arrive pas à le collé ici:doh:

Alors là il y a méprise Beagea, vous parlez de Anne Sophie qui est formatrice a La Sentinelle et termine ce qu'elle a commencé avec certaines clientes, dont vous. Moi je commence a peine et suis seulement à l'état de "démarcher" mes futures clientes.
Pour le nom de celle qui a tout fait par dessus la jambe je ne donnerai en aucun cas son identité car je suis là pr ratrapper le coup, pas l'enfoncer. Et si je peux vous assurer que niveau suivis ça n'a pas assuré du tout, comme a beaucoup d'autres d'ailleurs.

Donc pas de soucis, anne sophie est géniale et vos cours vont donc être assurés sans soucis et dans la bonne humeur vous verrez.

Celà m'étonne que vous n'ayez pas de nouvelles, permettez vous d'insister.
Je vais les joindre demain si vous voulez, mais il me faut pour celà vos coordonnées et les fameuses dates auxquelles vous avez adhéré, et vos options de formations.En mp si vous voulez pas de soucis.

Bienvenue à toi Amandine,

Je comprends trés bien ta situation qui semble trés délicate apparemment...
Donc, si ce que tu dis est exact, je me ferai une joie de te faire de la bonne pub ...
Il faut redonner une seconde chance à ce centre...Alors, fonce!!!!!

Donne nous de tes nouvelles régulièrement pour pouvoir te soutenir...

Et j'essaierai de passer en septembre te faire un coucou car j'utilise le gélinium depuis presque 1 an...On pourra en discuter...

Bonne chance à toi

Oui ce que je dis est éxact je vous assure lol
Je vous tiendrai au courant de l'évolution sans problème.
Pour ce qui est de ta venue en septembre aucun probleme mais je ne suis pas là H24, et ne suis présente pour le moment que pendant mes futures formation dès que j'aurai persuadé des filles désireuses d'etre formées de se joindre a nous. Donc préviens avant de venir ;-)
Je serai déjà bien plus présente a partir d'octobre.

OK j'appellerai avant...Bonne chance

Enfin pour faire simple, je suis formatrice mais j'attaquerai réellement et j'y serai régulièrement, lorsque j'aurai fait décoler le truc... pas gagné lol

Tu es de où sinon, Amandine, car si tu connais le Bizet...Pas loin d'Armentières...

Bonjour à toutes,
je découvre comme certaines tous ces commentaires sur Professionails La Madeleine
J'ai le poste de formatrice depuis quelques jours seulement et j'en tombe dénue j'avoue.
Pour info les prix que j'ai annoncé ne concernent que la formation et ne comprennent pas le kit.
Pour expliquer en quelques mots, c'est a la formatrice de tout gerer ce qui se passe au niveau formation, trouver les filles qui désirent faire la formation, des models de secours, la pub, le suivi, etc etc, et j'avais déjà eu des échos de la formatrice précédente (qui a fait 15 jours...no coment!), mais c'est de pire en pire! Je suis donc fraichement débarquée et dois rétablir tout ça et je vous avoue que c'est pas rien de ratrapper une réputation comme ça!!du beau gachi!
J'ai été formée Professionails a Valencienne il ya des années de celà et c'était super, et j'entends bien faire de même a La Madeleine si on m'en laisse la chance bien entendu.
Je ne peux donc rien faire a part m'excuser pour cette "formatrice" qui a tout fait par dessus la jambe, raison pour laquelle d'ailleurs elle ne fait plus partie de la boutique.

Je suis donc a votre disposition pr toute question ou renseignements, et en ce qui concerne le rayon onglerie au magasin de la madeleine, bon ça ne sera pas fait demain, mais j'entends bien faire qu'il soit complet et réaprovisionné souvent et RAPIDEMENT car comme vous, par Valencienne je mettais un temps fou a avoir mes produits, et encore il en manquait toujours. Je vais donc traiter avec PAris et faire de mon mieux pour que ce centre de formation et ce distributeur ait et garde une réputation honorable, pour vous, comme pour moi. Car j'arrive a peine, et j'avais déjà des preuves a faire, mais là elles s'avèrent énormes...merci la formatrice précédente!!

Bonjour Amandine.

Voici le contenu du mail attendu concernant les dates et le geste commercial:

Message du 20/07/09 21:57
> De : "anne so' hu"
> A : beagea :
> Objet : formation
>
> Bonsoir >
je vous rapelle par mail, comme convenu,les prochaines dates de formation que vous pourrez suivre sur lille....
> lundi 03 Aôut,mardi 04 Aôut,mercredi 05 Aôut .
> Pour ce qui est de la journée offerte, je peux vous proposer le lundi 17 Aôut;merci de me tenir informée par mail de votre presence ce jour là...
> En ce qui concerne les modeles, si vous rencontrez des soucis pour en trouver,je vous conseille de vous raprocher du centre de la sentinelle ou de celui de lille,car je suis en congés jusqu'au lundi 03 Aôut!L'ideal serait d'en avoir un par demie journée....
> A bientôt !
> Anne sophie

Ma question est: depuis quand est ce à la cliente de trouver les modèles?? :hammer:

je vais donc encore la jouer... "bonne pâte"...et vous souhaitant vraiment beaucoup de courage pour l'avenir..:twitcy:.je vous délégue, à vous et au centre de La Madeleine et sur le conseil de Anne sophie, la charge de trouver les modèles aux dates ci dessus...

Une question: quels sont vos horaires pendant les cours?

PS: je passe vous voir prochainement à La Madeleine...pour un simple coucou sympa. Bonne journée à vous...

bonjour ,je suis bien contente qu'a lille elles n'aient plus d'agrément beauty nails parce qu'au siège ils sont super sympa(du moins au téléphone)tandis que sur lille elles sont aimables quand elles se brulent!!!
connaisseriez-vous un centre de formation dans le pas de calais ou bien vers wattrelos pas trop loin merci d'avance

Ah toi aussi tu as eu droit à l'accueil chaleureux de fabienne à lille?:laughing1:Tu habites où zenattitude?

Alors comme je disais précédemment oui c'est a la formatrice de gerer ces incidents et avoir des models de secours.
Et cela fait un bail que c'est a la cliente de trouver les models, ily a des années de ça quand j'ai été formée a la sentinelle c'etait deja le cas, et j'avoue c'est galère.Comme dit au dessus par vous meme, les models se désistent souvent, c'est pourquoi c'est mieux pour vous, comme pour le centre, que ce soit qqun de votre entourage en qui avoir confiance.
Et moi je ne peux pour le moment rien pour vous vous devriez contacter la sentinelle car j'en suis seulement au stade de recherche de futur cliente et n'ai donc pas lancé la recherche de models, car je ne me vois pas dire "recherche models pour...je ne sais pas encore quoi exactement, resine, gel...et je ne sais pas quand surtout"
Je veux etre pro et ne veux pas lancer d'appel tant que je ne fixe pas de date de formation. Donc soit la Sentinelle, soit peut etre la personne du magasin a la Madeleine a des numéros, mais moi pr le moment je suis démunie face a cette requette.
Lancez une recherche ici pourquoi pas, mais le mieux est que vous les connaissiez tout de meme un minimum. Mes models se sont désistés aussi a certains jours de ma formation car je ne les conaissais pas et je ne vous le souhaite pas.
Mais si j'ai bonne mémoire lorsque je vous ai vu au magasin vous aviez un model? Et j'ai vu celle de l'apres midi qui avait l'air fort sympathique, vous devez donc déjà en avoir deux non?

Je me répète mais je vais reellement gerer tout cela lorsque j'aurai mis MES formations en route. Je ne peux pas chercher des models là au pied levé, je veux creer un repertoire de models mais au jours de mes reels début d'ici septembre ou fin aout. Et je veux lancer l'appel au dernier moment car je ne veux pas les laisser en attente au risque de donner l'envie de telephoner a tous les centre de formation dans la région pour servire de model, et du coup me retrouver sans rien.

Vous allez etre formée par Anne sophie de la sentinelle qui remplace l'ancienne formatrice comme elle peut.
Moi je reprend un boulot et n'ai pas d'adresses a vous fournir je suis désolée.
Je compte lancer cette recherche d'ici quelques semaines seulement.

Mais la Sentinelle a de nombreux nurméros, appelez les. Meme si le mieux pour vous est de connaitre vos models pour eviter tout désistement, car en cours particulier celà est plus que génant!

Et ici ou sur d'autres sites vous allez trouver plus que facilement je pense.

J'espere que vous comprenez ma situation clairement.
Tenez moi au courant, mais a mon époque La Sentinelle avait un repertoire de models...ce que je compte faire dans un mois a la Madeleine.

Dites vous qu'on m'a mis tout ça dans les mains et c'est très "libre", je dois faire tout avec pas grand chose, mais je tiens a aller dans l'ordre des choses et ne peux donc rien pour vous pour le moment.

Concernant mes horaires je ne les connais pas encore reellement ça dépend aussi de la personne formée et de son evolution mais je pense faire comme a la sentinelle 9h30/17h environ. Mais comme je disais, pour le moment je n'ai pas de jours de formation fixé, je lance la pub et espere faire de nombreuses adeptes pour pouvoir commencer au plus vite!

Ah toi aussi tu as eu droit à l'accueil chaleureux de fabienne à lille?:laughing1:Tu habites où zenattitude?

j'habite vers boulogne sur mer alors j'ai fait la route tout les jours pour leur formation et en plus elle incite a acheter et pour cela elle ment en disant qu'il y a plus d'avantage a passer par eux que par le siège directement alors que c'est tout le contraire et si tu n'achete pas elle devient désagréable

mais il n'y a que des avis négatifs sur ce centre ou je reve? moi qui pensais que c'etait le mieux sur ce secteur... comme quoi on sait pas tout lol

j'habite vers boulogne sur mer alors j'ai fait la route tout les jours pour leur formation et en plus elle incite a acheter et pour cela elle ment en disant qu'il y a plus d'avantage a passer par eux que par le siège directement alors que c'est tout le contraire et si tu n'achete pas elle devient désagréable

Moi, en avril 2008, elle ne m'a pas poussé à acheter les produits..Je voulais passer par elle et elle ne m'a pas dit que c'était plus intéressant ou pas...

Moi, en avril 2008, elle ne m'a pas poussé à acheter les produits..Je voulais passer par elle et elle ne m'a pas dit que c'était plus intéressant ou pas...

PAREIL POUR MOI PERSO J AI ETE BIEN FORME ET TRES BON ACCUEIL ET AMBIANCE

ma formation était en septembre 2008 et je peux vous assurer qu'elle pousse a la vente et que quand je lui est dit que je ne commandais par eux elle retourné un peu son nez quand même et je n'ai même pas recu le diplome

coucou les files je voudrais refaire une formation minimum 1semaine voir 15 jours ac nail art et tutti quanti mais je ne trouve que sur paris dans les tarifs qui m'interesse mais en comptant les frais de transport tout les jours ou l'hotel ca revient bonbon!!tandis que si c'était dans le nord j'ai de la famille donc il n'y aurait pas de souci de logement
pouriez-vous me dire ou je pourrais aller vers lille et ses allentours qui ne dépasse pas les 1000€

Retour