Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????

Re : Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????

Moi j'ai eu 4 semaines de formation !!

Et j'ai adoré ! Des modèles des le premier jour !! C'était dur la première semaine, j'avais une tête comme une pastèque !!

J'en ai bavé avec la résine que je n'avais jamais faite ! J'ai fais 128 heures de poses en formation !!!

J'étais contente, j'ai tout vue, chablons, remplissage, ongles rongés, ongles déformés, ongles plats, ongles en tunel..... Tout !!

3600 euros sans le matériel, mais derrière il y a de la qualité !

purée c'est cher quand meme mais 128 h c'est bien j'aurai bien voulu

Salut

moi je sors de ma formation et je te laisse voir par toi même
http://forum.manucure.info/formatio...ormation-pose-dongles-debutants-flynails.html

Je te recommande Fly'nails : 345 euros les 5 jours et Vero, LA FORMATRICE EST SUPER !

Elle m'a fait faire une pose sur ma main gauche dés le premier jour (après m'avoir montré sur ma main droite) ,elle m'a montré plein de cas de figures et a fait venir des modèles pour que je m'exerce ! Du coup je me sens trés à l'aise pour mes premières poses à la maison !
:skeptical:

Salut

moi je sors de ma formation et je te laisse voir par toi même
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/89372-formation-pose-dongles-debutants-flynails.html}

Je te recommande Fly'nails : 345 euros les 5 jours et Vero, LA FORMATRICE EST SUPER !

Elle m'a fait faire une pose sur ma main gauche dés le premier jour (après m'avoir montré sur ma main droite) ,elle m'a montré plein de cas de figures et a fait venir des modèles pour que je m'exerce ! Du coup je me sens trés à l'aise pour mes premières poses à la maison !
:skeptical:

Coucou !! :wink:
Oui on la connait Véro, elle est super !!
:clap3: Bravo pour ta pose, elle a posté les photos et c'est vraiment très bien !
Et bienvenue sur le forum !:welcome:

je sors de formation enfin y a 15 jours

et j'ai appris plein de choses, en fait je faisais des poses que sur moi et j'étais pas entiérement satisfaite, c'est vrai j'ai beaucoup appris avec vous, j'ai pratiquement tous lu les posts et je continue d'ailleurs enfin ne nous égarons pas
en ce qui concerne ma formation je l'ai faite chez nailys-académie à montpellier, une formation de 5 jours. Ma formatrice NADIA était vraiment super, comme j'étais seule cette semaine là, elle m'a appris plein de gestes techniques choses qui me manquait.
je ne regrette vraiment pas d'avoir fait cette formation et tous ces kilomètres

en plus c'est mon boulot qui me l'a entièrement financé et je ne suis pas du tout dans cette branche
Salut,

je cherche à faire une formation mais je suis en poste dans un tout autre domaine, comment as-tu fais pour cette prise en charge ? Fongecif ?

vous avez de deja entendu parler ou fais une formation chez sostyl c est se que j aimerais bien faire ils viennent a domicile et pour 1 mois c est 2400 euros n hesiter pas a me contacter si oui car je recherche des personnes pour en parler
j attend ma reponse de la mission locale pour savoir si ils me la prenne en charge

Moi j'ai eu 4 semaines de formation !!

Et j'ai adoré ! Des modèles des le premier jour !! C'était dur la première semaine, j'avais une tête comme une pastèque !!

J'en ai bavé avec la résine que je n'avais jamais faite ! J'ai fais 128 heures de poses en formation !!!

J'étais contente, j'ai tout vue, chablons, remplissage, ongles rongés, ongles déformés, ongles plats, ongles en tunel..... Tout !!

3600 euros sans le matériel, mais derrière il y a de la qualité !
peux-tu me dire chez qui tu as fait cette formation et avec quels produits car je recherche une formation complète avec entrainements compris.

Merci

Salut,

J'ai eu le même style de formation mais beaucoup moins chère chez ALLIANCE BEAUTE à Nîmes. J'ai terminé ma formation cela fait 15 jours maintenant et je suis très contente et je peux travailler toute seule.
Je te laisse leur coordonnées si tu veux tu peux les contacter, elles pourront surement te renseigner par téléphone.http://alliancebeaute.com
Si tu as besoin de renseignements n'hésites pas.
A+

ca a l'air pas mal. C'etait le module perfection que tu as fait ? Quel est le coût approximatif. Et le matériel, pour combien en-as-tu eu pour pouvoir travailler seule par la suite.

Merci pour tes renseignements

l'année dernière j'ai fait une formation americannails a cannes autant sur la photo la formatrice est mimi mais en direct avec les clientes pas trop top je comptais le dire car je n'ai fait que 2 jours de déco mais déçu de l'accueil elles faisaient toutes la gueule il n'y a pas d'autre mot quand tu vois ça tu as les boules de les payer elles ont qu'a rester chez elles

coucou les filles moi c formation opi a annecy c genial 8 jours 64h a 1800e sans produits mais directe sur clientes et ca c super j ai appris grave et j ai pas peur suis super contente j avais jamais limer un ongle et la suis si presser d embellir toutes c mains ,j ai appris gel et resine mais les produits son cheres mai top pour pratiquer pensez y au produits important ...
courage les filles mettez le prix ca vaut le cout ....

Bonjour a toutes,

et bien moi je sorts de formation hier.
je l'ai faite chez fly' nails comme sanlibellule, et moi aussi je suis enchanté.
c'est une formation complete sur 1 semaine. Véro (la formatrice) est super.
En plus tu vois pleins de cas de figure, tu t'entraine directe sur toi, elle et models.

moi je suis super contente.

Merci Isabelle!
Bisousssssssss

J'ai fais une formation de perfectionnement résine avec Polyna.
C'est fou ce qu'on apprends avec elle !
Elle est très douce, explique tout de A à Z , connais bien son métier et elle a beaucoup de talent .
Je la recommande fortement !

Bonjour, moi je vais faire ma formation chez LILI39, je l'ai rencontrée cette semaine, j'ai servi de modèle et là une révélation : la formation à l'air géniale comme Lili
J'ai choisi la formule de 4 semaines car je suis sans expérience et je souhaite en faire mon métier.
Avant de la rencontrer j'ai vu les formations allesandro et Professionails mais rien à voir avec ce que propose Lili, et en plus ses produits (nsi) sont tout à fait abordables par rapport à la qualité.
J'envois mon chêque d'acompte demain pour une formation sur février-mars 2009.

Bonjour, moi je vais faire ma formation chez LILI39, je l'ai rencontrée cette semaine, j'ai servi de modèle et là une révélation : la formation à l'air géniale comme Lili
J'ai choisi la formule de 4 semaines car je suis sans expérience et je souhaite en faire mon métier.
Avant de la rencontrer j'ai vu les formations allesandro et Professionails mais rien à voir avec ce que propose Lili, et en plus ses produits (nsi) sont tout à fait abordables par rapport à la qualité.
J'envois mon chêque d'acompte demain pour une formation sur février-mars 2009.

Bonne formation à toi, et raconte-nous les détails chaque jour....

Bon courage

Bonjour,

Promis, dès que je débute je vous racconterai tout ! Mais faudra patienter jusqu'au mois de février en attendant (ça va être trop long cette attente !)

:dbiggrin:

je vais faire ma formation chez professionails et je commence lundi !!! j'ai hâte :Dancing_shocked: je vous raconterai tout ça le week end qui suivra !! :flower2:

sniff moi je commencerai qu en avril chez alessandro c est trop long!!

Retour