Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????

Re : Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????

ah bon quand même deux fois 2 semaines ouf!!!! tu en as eu pour ton argent quand même!!!!!! enfin presque!!!!!!!

tu devrais envoyer un post sur le fofo comme quoi tu recherches une formatrice sur bordeaux ou essaye de trouver une fille pro qui veut bien t'aider et t'apprendre à évoluer!!! On rencontre des gens super tu sais!!!!

Bises et bonne continuation
c'est à croire que les élites de la prothésie ongulaire se trouve en belgique allemagne et sud de la france! lol en tout cas beau travail!

salut moi j'ai fini ma formation de prothesiste et tu as fait comme formation resine ou capsules

moi j'ai fait une formation de capsules avec air bruch et aussi la beauté des pieds

salut moi j'ai fini ma formation de prothesiste et tu as fait comme formation resine ou capsules
Gel + capsule c'est tout un ti peu de décor et encore l'air brush ne marcher pas et 1h de manucure sinon que du boulot sur modéle que la plupar du temp je me chercher j'ai pas trouver sa trés sérieux mais bon...... c'est comme sa

Oui tu as raison! ...et je fais un post comment?

tu vas dans l'accueil du forum tu choisis le thème où tu veux poster ta discussion et tu as un onglet en haut "nouvelle discussion" tu écris ton message et tu l'envoie c'est super facile tu verras

hello,moi j'ai suivi une formation de 6 samedi après midi pour 450 euros (il y a déjà un moment) et franchement je n'ai absolument rien appris,la formatrice n'a rien donner en ce qui concerne les maladies de l'ongle etc... et ne faisait que de critiquer celles qui ne travaillaient pas bien,forcément puisqu'elles n'avaient jamais fait ça de leur vie!je précise que c'était dans un centre agréé,alors petit conseil: trouver une fille qui travaille bien et demandez-lui des conseils et visitez au max ce forum car on y trouve tout :-)

hello,moi j'ai suivi une formation de 6 samedi après midi pour 450 euros (il y a déjà un moment) et franchement je n'ai absolument rien appris,la formatrice n'a rien donner en ce qui concerne les maladies de l'ongle etc... et ne faisait que de critiquer celles qui ne travaillaient pas bien,forcément puisqu'elles n'avaient jamais fait ça de leur vie!je précise que c'était dans un centre agréé,alors petit conseil: trouver une fille qui travaille bien et demandez-lui des conseils et visitez au max ce forum car on y trouve tout :-)

euh, tous les centres de formation ne sont pas comme tu le dis (heureusement) et difficile de conseiller çà...
Le meilleur conseil est de te renseigner sur le centre où tu vas, une pro est quand même mieux que qu'elqu'un qui travaille "bien"... ils sont tous plus ou moins connus maintenant, la satisfaction des élèves, leur témoignage, rien de tel, et ici sur le fofo il y en a plein!

Bonjour, justement je cherche une formation, on m'a proposé nails school, qui me demande 1100 euros, m'offre le kit gel et résine et qui me forme à ces deux méthodes de poses, se déplace à domicile, je dois simplement trouver six modèles, quelqu'un connait-il cette fomation????

tape nails school dans la recherche

Apparemment pas beaucoup de témoignages... et moi je ne les connais pas dsl

salut bambou si tu veut je t'envoie par email mes cours sur ma formation de prothesiste ongulaire envoie ton mai ou si tu un compte msn

Bonjour sydney, sans abuser je serais trés intéressée également par tes cours, je recherche désespérément une formation et franchement dans mon secteur ya rien
donc j'aimerais commencer déjà moi-même à apprendre. Tu serais un ange si tu pouvais me les envoyer, je te laisse mon email : poupouna4@aol.com, merci !

salut moi j'ai fais ma formation chez nsi a paris 15 et j'en suis super contente ces sur plus on s'exerce et plus on assure mais ce ke j'ai appris, jamais je ne l'aurais appris seul, pleins d'astuces!! elle est vraiment super genial! son numero ces 0613624381.
Appel et renseigne toi

bye et bonne chance

salut les filles !!
ça faisait longtemps que j'avais pas mis les doigts dans ce post et je vois qu'il tourne bien !! :)
je viens d'avoir la réponse positive à ma demande de financement du conseil régional et je vous chache pas ma joie ! lol
cependant je suis en train de déchanter car finalement j'ai des sources (un peu tardive lol) qui m'informent que le centre que j'ai choisi ne répondrai pas à toute mes attentes...
je me suis faite déjà avoir une fois lors de ma 1ère formation que j'ai payé 1500€ pour 2 semaines et là même si la 2ème va me revenir 290€ le mois (merci le conseil régional), j'espère tellement de cette formation : réparation, entretien, remplissage... enfin tout ce que je n'ai pas vu la 1ère fois...
quelqun a fait sa formation chez lm ongles à muret et veut bien témoigner sviouplé ;) ? car c'est là je vais faire ma formation

Retour