ONGL'ISA
Nouveau Membre
Re : qui a la maladie de basedow?
Ne t'inquiète pas Louloune...Je te comprend je suis passèe par là avec des moments pas agrèables hyperthyroide et parfois en hypo le contraire,au début traitement pour stabiliser ensuite opèration et à nouveau traitement....Aujourd'hui donc tout est stable,plus de malaise et le truc le plus beau c'est grace à ça que je me suis mise à faire des ongles....
EN RESUME....S'IL N'Y AVAIT PAS EU LA MALADIE JE N'AURAI PAS EU LA CHANCE DE POUVOIR FAIRE DES ONGLES....
Garde le moral Louloune ce n'est qu'un mauvais moment,dans quelques temps se ne sera qu'un mauvais souvenir....bisous à toi Louloune
isa..
EN RESUME....S'IL N'Y AVAIT PAS EU LA MALADIE JE N'AURAI PAS EU LA CHANCE DE POUVOIR FAIRE DES ONGLES....
Garde le moral Louloune ce n'est qu'un mauvais moment,dans quelques temps se ne sera qu'un mauvais souvenir....bisous à toi Louloune
isa..
, comme je produisais pas assez d'hormones, je n'ovulais pas, ou pas une bonne ovu, d'ou mes cycles de 50 jours ... moi l'operation n'est pas encore necessaire mais vu que j'ai des nodules et que ma thyroide disparait petit a petit, je vais surement devoir y passer un j ou l'autre :35-no: