Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Bin moi j'ai 34 ans 1/2, j'ai deux enfants, je fais moi aussi une reconversion!! Eh oui nouveau départ, rêve d'enfant!
Je démarre une formation le 6 avril chez Beauty Nails à lille (Master class) et après en septembre Cap esthétique, de retour sur les bancs de l'école !!:31-oops-sorry:

en vous lisant je voit que du bonheur, vous ete toutes determiner................vous m'ispirer beaucoup, vive les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou
moi j'ai 32 ans Ugo 6 ans et demi et Elia 3 ans et demi ..;
ha oui j'ai 2 chats (léa et charlotte) ... et un mari aussi (il a des poils aussi !!!) ! bizzzz

bjr à toutes moi j'ai 35 ans maman de 2 filles 9 ans et 13 mois et je suis actuellement en cap esthétique par correspondance en reconversion :draculax:

coucou ben moi je vais sur mes 41 dans qq jours et une semaine après c'est les 11 ans de mon fils. Et oui il a ete mon cadeau des 30ans et mon plus beau cadeau d'ailleurs. Bonne soirée à toutes

bon eh bien je crois que je suis la plus vieille de toutes.:Dancing_angry:je pourrais être la maman d'un certain nombre mais je n'ai qu'un fils de 23 ans
Mais qu'à cela ne tienne j'aurai l'impression d'avoir maintenant des filles.J'attends mon kit avec impatienceJ'epère être à la hauteur de mes ambitions.Mais de toute façon pour moi cela ne restera qu'un activité personnelle à part quelques copines qui me serviront de cobayes.J'ai rongé mes ongles jusqu'à 20 ans .A partir de cette époque j'ai topujours fait attention a mes mains ...au reste d'ailleurs aussi. Je marche tous les jours 8 km en alternance avec footing 4km.Ca ne rend pas plus jeune mais c'est super pour le moral .Bises à tout:cool:es

hello moi j'ai 34 ans 3 enfants 1 garçon 15 ans deux filles 5 ans et 2 ans

et les 44 loire atlantique je fais une tite reunion si ça vous dit:ragazza_bruna:

Super.... T'es pleine de courage... Belle leçon pour les plus jeunes qui se laisse aller. Moi, j'ai 41 Ans, j'ai perdu ma maman il y a 6 ans le 2 avril;;;; 5 semaines après que mon petit garcon est né... et c'est moi qui me sent parfois perdu comme un enfant...bisoussssssssssssssss

bon eh bien je crois que je suis la plus vieille de toutes.:Dancing_angry:je pourrais être la maman d'un certain nombre mais je n'ai qu'un fils de 23 ans
Mais qu'à cela ne tienne j'aurai l'impression d'avoir maintenant des filles.J'attends mon kit avec impatienceJ'epère être à la hauteur de mes ambitions.Mais de toute façon pour moi cela ne restera qu'un activité personnelle à part quelques copines qui me serviront de cobayes.J'ai rongé mes ongles jusqu'à 20 ans .A partir de cette époque j'ai topujours fait attention a mes mains ...au reste d'ailleurs aussi. Je marche tous les jours 8 km en alternance avec footing 4km.Ca ne rend pas plus jeune mais c'est super pour le moral .Bises à tout:cool:es

Bravo, je te trouve vraiment courageuse ! Moi aussi j'avais cette idée de me mettre aux ongles pour qu'au moment de la pension je ne me sente pas sans rien à faire mais j'hésite, je travaille encore à temps plein, et quand je vois toutes les stylistes ongulaires qui se plaignent de décollements ça me fait peur. Moi je suis déjà grand-mère de deux petits garçons, 4 ans et bientôt 2 ans.

moi j'ai 30 ans 3 beaux enfants 1 garcon (12 ans) et 2 filles (5 et 4 ans )

coucou !!

et bien on est tout de même nombreuses !!

je vais sur mes 39 en juillet !
j'ai trois p'tits bonheurs ..une fille de bientôt 13 ans, deux fils l'un qui va avoir 11 ans et l'autre bientôt 8 ans ...et mon mari......!!!

on ne s'ennuie pas à la maison, il y a de l'animation avec tout ce petit monde !!

bisou à toutes !!
amicalement, :danse:

voila j'ais 52. 4 petite enfant. 4 enfants, un mari adorable.. et je suis dans le metier depuis 5 ans............ et voila... je travaille comme bcp de vous.ou plus...... checqun avec sa energie....... amicablement et a votre service si je peux..

ELYNAILS:flower2::flower2::flower2:

Retour