Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Ben c'est certain suis un peu déçue mais bon je vais me contenter de la 1 ere dauphine

mille excéuses nelly 2005,tu as l'air vraiment déçue!:10-sad: mais rassures-toi,le temps passe tres vite, trop vite alors profite ,vis l'instant présent:tu es quant méme la 1ere dauphine ,la plus vieille (après la plus vieille).je te fais plein de bisous pour te consoler :kiss1: à bientot,sur les nouvelles discutions on vas lui dire,, à toute cette jeunesse ,EN 1970 c'etait pas l'age des cavernes et que l'ACRYLIQUE ça EXISTAIT déja:eek:

:33-lol::33-lol: pas mal ce que tu dis mais c'etait la bonne epoque pour nous, qu'est ce que on a pu s'eclater :54-flower::54-flower::54-flower: tu as un an de plus que moi presque, alors je m inclines :43-clapping::group:

Moi j'aurai 46 ans le 16 août, et je pense que l'âge importe peu du moment qu'on soit bien dans ses baskets, et à chaque âge ses plaisirs!

Salut les filles,
une de plus, moi j'ai 35 ans et pas toutes mes dents (une mauvaise chute dans un escalier et une de moins, heureusement qu'on fait des supers couronnes de nos jours!!!).
En tout cas je suis ravie de faire partie du club...
Bisous à toutes !

Non, il y a moi,,, Jai 37 ans... Moi, je me réveille maintenant et je trouve que c'est géniale d'avoir cette âge car tout est possible...( Peut-être pas être miss, !!! ha ha ha) J'ai été jeune, j' ai eu des BB, j'ai été femme et maintenant je suis moi.... Mariée 2 enfants mais moi !!! Je m'éclate... Je fais des cours pour être prof de danse.. j'ai ouvert 3 cours (48 enfants), J'ai fait des cours de styliste ongulaire et maintenant j'ai ma petite onglerie au sous-sol avec 15 clientes régulières... Je suis passionnée par les HE(huiles essentielles) alors je suis une formation... Et non c'est pas parce que les 40 ans arrivent qu'on doit flipper... c'est le middle life alors c'est maintenant ou jamais... et en plus on a rien à perdre et plus le temps de se poser des questions... Voilà ma philosophie... C'est un peu nombriliste, mais t'inquiète je sais encore être mère et femme... tout quoi...

J'ai 33 ans et je me joins à vous les filles :wink2:.

Butterffly tu as tout à fait raison,et puis moi,les baskets ça me connait,je donne des cours de gym (à des séniors )et des cours d'aquagym à des sirènes( à la retraite) ;c'est cool ,plein d'humour,plein de joie de vivre et elles ne me prennent pas la tete :toujours de bonne humeur,comme moi:yeah:

coucou,

Et ben moi, 30 ans en Septembre et j'en suis plutôt fière ...
Ben oui, mariée, 2 enfants, bref tout va bien ... :wavetowel2:

je vends des stickers, allez voir sur fournisseurs, vente de stickers... ou butterfly...

coucou, ben moi j'en ai 46 alors, qui dit mieux.....hi,hi,hi,....ha,ha,ha.... mdr

et bien voila moi j'ais 42ans et je trouve que la quarantaine c'est vraiment oufff moi je m'eclate et j'apprend plein de nouvelles chose et oui il n'y a pas d'age pour apprendre hein les filles aller je vous embrasse toutes et tous les + de 30 ans lolllll a++++++++

Moi j'aurai 46 ans le 16 août, et je pense que l'âge importe peu du moment qu'on soit bien dans ses baskets, et à chaque âge ses plaisirs!
tu as entièrement raison!!!!!!!!!!!!
BRAVO !!!!!!!!!!!!!

:):draculax:

TOUTE façon la vie commence à 40ans......mdr hi,hi,hi....ha,ha,ha

bonjour michele

Juste un p'tit mot pour savoir s'il serait possible de me dire comment commencer dans l'onglerie c'est une vraie passion mais je suis completement novice et je ne sais vraiment pas comment faire, ni quoi acheter
Merci de bien vouloir m'orienter j'habite à Frejus et je n'arrive pas a trouver des formatrice c'est fou !!!!
bise merci d'avance
isa

Coucou,
moi aussi j'ai plus de 30 ans (32 exactement!).:wink:
Esthéticienne et aussi d'Alsace!
Je connais bien l'école Vendôme c'est une très bonne école avec une formation solide.
J'ai déjà travaillé avec des filles qui sortaient de cette école et elle était parfaitement bien préparé professionnellement.

Catherine:fall_coloured_leaf_

Retour