Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??
Ah ouais beh ca commence à m'intéresser si tu connais qqu'un qui le fait et c'est sérieux. Pour avoir 500 à 800 euros elle y passe combien de temps par mois ? On est quand même bien obligé de déclarer ces revenus complémentaires quand même ? C'est risqué de pas le faire non ?
en faite c'est une amie a moi qui fesait sa donc elle ma donner les infos et jai apeller carement au siege il sont situer au canada et c une entreprise serieuse il a pas d 'arnaque oui tu es obliger de commander ton 1 kit pour realiser les bijoux apres que tu a fini ce kit tu renvoi a l adresse eux il verifie ton travail mais tinkiete pas ton kit que tu achete il te le rembourse ainsi que les frais de port a chaque fois que tu ramenes les colis avec les bijoux moi jai pas encore esayer mais ma voisine si elle a achete rle kit et tout ce passe bien sa lui raporte tout les mois entre 500 euro et 800 euro en + tu es pas obliger d'etre declarer il te le demander l entreprise si tu veut ou pas voila si jamais vs ete interesser je peut vs donner le numero de tel a une femme qui pratique sa et elle vs renseigne et vs pouvez lui poser toutes les questions qui vous trotte ds la tete !!!!
Ah ouais beh ca commence à m'intéresser si tu connais qqu'un qui le fait et c'est sérieux. Pour avoir 500 à 800 euros elle y passe combien de temps par mois ? On est quand même bien obligé de déclarer ces revenus complémentaires quand même ? C'est risqué de pas le faire non ?