Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

en faite c'est une amie a moi qui fesait sa donc elle ma donner les infos et jai apeller carement au siege il sont situer au canada et c une entreprise serieuse il a pas d 'arnaque oui tu es obliger de commander ton 1 kit pour realiser les bijoux apres que tu a fini ce kit tu renvoi a l adresse eux il verifie ton travail mais tinkiete pas ton kit que tu achete il te le rembourse ainsi que les frais de port a chaque fois que tu ramenes les colis avec les bijoux moi jai pas encore esayer mais ma voisine si elle a achete rle kit et tout ce passe bien sa lui raporte tout les mois entre 500 euro et 800 euro en + tu es pas obliger d'etre declarer il te le demander l entreprise si tu veut ou pas voila si jamais vs ete interesser je peut vs donner le numero de tel a une femme qui pratique sa et elle vs renseigne et vs pouvez lui poser toutes les questions qui vous trotte ds la tete !!!!

Ah ouais beh ca commence à m'intéresser si tu connais qqu'un qui le fait et c'est sérieux. Pour avoir 500 à 800 euros elle y passe combien de temps par mois ? On est quand même bien obligé de déclarer ces revenus complémentaires quand même ? C'est risqué de pas le faire non ?

je sais pas si tu veut sont tel envoi moi un mp et je te le donne apres tu apelle et tu lui pose toutes les questions que tu veut

Et tu le faisais?
Si oui, tu peux un peu expliquer comment ca se passe, C'est un peu flou.
Je trouve un peu bizzarre de devoir payer au depart pour bosser.:wub2:

Merci :1-smile:

Quand tu crées ton entreprise, tu paie aussi des charges pour bosser non ?

Je n'arrive pas à comprendre cette réflexion, tu paie pour bosser : Ben oui même quand tu es salarié tu paies pour bosser, sauf que tes charges sont enlevées automatiquement, c'est pour cela qu'il y a un salaire brut et un net ...

Je t'agresse pas heinnn, mais juste je donne mon avis.

Ca sent trop l'arnaque ces trucs là. Si j'ai bien compris on paye un kit à monter et après ils nous rembourse et nous paye le travail et les frais d'envoi, soit 185 euros ?
Enfin renseignez-vous si vous le souhaitez et hésitez pas à nous tenir au courant pour ces bons tuyaux si des fois ça vaut le coup. Merci.

Comment peux-tu dire que c'est une arnaque si tu ne t'es pas renseigné avant ?

:wink:

non ce n'est pas une arnaque moi aussi je me suis poser plusieur fois l question et en faite jai tel carrement au siege au culot mdrrr et la c une entreprise correcte

florence serait-il possible de voir quels types de bijoux c'est qu'il faut faire stp merci

j'ai jamais commender le kit mais jai donner es infos a plusieur filles que je connait et elle on essayer et elle bosse chez elle et sa ce passe super bien et + c des tres joli bijoux moi aussi je vait acheter le kit ce mois ci car avant pas pu souci d argent voila apres chacun fait comme il veut vant de dire que c une arnarque il faut ce renseigner c tout

stephanie jessaye de joindre mon amie qui fait sa la est les pas la et je lui demande si elle a des photos et je les mettrai sur le fofo

ce sont de bijoux en perle ! c'est pas tres beau lol
j'essaye de vous retrouver la photo!

coucou, cette offre a l'air interressante et moi je trouve normal qu'il demande une participation pour le kit car si il envoie une boite avec 10 bijoux et que si apres on les garde ça fait un dédomagement pour eux.
en tout cas je suis la discution de pres car ça m'interresse mais pas trop les moyens maintenant.:55-flowerdown:

oui c sa avec des perles pas tres joli mais bon c pas grave c pas pour ns lollll

Quand tu crées ton entreprise, tu paie aussi des charges pour bosser non ?

Je n'arrive pas à comprendre cette réflexion, tu paie pour bosser : Ben oui même quand tu es salarié tu paies pour bosser, sauf que tes charges sont enlevées automatiquement, c'est pour cela qu'il y a un salaire brut et un net ...

Je t'agresse pas heinnn, mais juste je donne mon avis.

Peux etre que toi tu connais, tant mieux, moi pas, et je pose une simple question,aucune reflexion comme tu dis, c'est encore légitime de demander quand on ne sait pas!:30-niceeyes:

Oh la la, c'est vrai que c'est super moche, lol !!
Vu le prix qu'ils nous paient j'imagine même pas le prix de vente, c'est dingue pour ce que, non, vous trouvez pas ?

ah oui c moche moche lol ,j'en ahcèterais pas en tout cas!!! c dingue comme truc!!!

voila mon amie ma joint une photo

Pièces jointes

• PHOTOS BIJOUX[1].jpg
    PHOTOS BIJOUX[1].jpg
    33.5 KB · Affichages: 149

Ca a l'air un peu compliqué quand même, j'ai hâte que l'une de vous s'y mette pour voir si c'est facile à faire. A mon avis quand on fait ça on peut rien faire d'autres (regarder la tv ...)

:lol::lol::lol:

Excellent!! peut etre avec l'habitude tu pourra même cuisiner en même temps! ptdr!

encore une photo c'est qui joue le modele pour la photo

Pièces jointes

• Photo 029.jpg
    Photo 029.jpg
    31.9 KB · Affichages: 141
Retour