Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le collier la quel porte elle a ete payer 153 euro
, reste à réfléchir....pour le collier la quel porte elle a ete payer 153 euro
oui pour les fins de mois c bien car elle a sont boulot a coter aussi je lui es donner le lien pour quel vienne vs dire que c pas une arnaque
moi jai regarder oui elle emballe des echantillion de parfum job a domicile c bien moi j avais trouver un site pour faire assembler des bijoux i faut acheter le kit apres tu les fait et tu renvoi et apres si c bien fait il te ramene un autre kit et tu es payer tu bosse chez toi et quand tu veut
Salut les filles, dès qu'il faut payer pour se faire une paie c'est OBLIGATOIREMENT de l'arnaque... Ne tomber dans le panneau tout de même les fille, je pensais que c'etait fini ce type d'arnaque mais je vois que non !!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRETEZ tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis quand il faut payer pour bosser ...:wacko::wacko::wacko:
attention ce n'est pas si simple de faire des bijoux en perles
Excellent!! peut etre avec l'habitude tu pourra même cuisiner en même temps! ptdr!
attention ce n'est pas si simple de faire des bijoux en perles
j'avais commandé un kit pour des boucles d'oreilles (pour moi) mais le schéma était tellement difficile "avec des flèches rouges et des bleues" que je n'y suis jamais arrivé
si vous avez envie de vous lancer allez d'abord faire un tour sur des sites de perles (téléchargez des schémas gratuits et essayez d'abord (meme avec des perles en plastiques(pas cher) pour voir ce que ça donne
car ça serait bete de commander ce kit et de ne pas y arriver
voila un petit conseil
biz à toutes
emma non je t'asure c pas une arnaque
c'est pour ça qu'il faut se méfier car ça parait simple mais quand tu te retrouve avec ton tas de perles et les flèches qui partent dans tous les sens si tu n'as pas un minimum de connaissance la dedans tu es larguée:8-confused:oui tu as raison les diagrammes ne sont pas toujours evident a comprendre au debut lol