Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

voila le collier noir quel a fait elle a fait 20 collier et a ete payer 153 euro

Moi je trouve le concept très interessant ! Reste à voir si ça marche bien effectivement !
Je suis attirée par l'idée en tout cas ! Merci pour ces infos Florence:thumbup:, reste à réfléchir....
Gros bisous
:drolleyes:

pour le collier la quel porte elle a ete payer 153 euro

Ouais, c'est cool quand même!!
Peut être pas un job sur du long terme, ou même pourquoi pas, mais pour arrondir les fins de mois c'est tres bien.

oui pour les fins de mois c bien car elle a sont boulot a coter aussi je lui es donner le lien pour quel vienne vs dire que c pas une arnaque

oui pour les fins de mois c bien car elle a sont boulot a coter aussi je lui es donner le lien pour quel vienne vs dire que c pas une arnaque

Merci c'est gentil on va pouvoir lui poser des questions en direct. Moi je voudrais surtout savoir combien de temps il faut compter par collier.

moi jai regarder oui elle emballe des echantillion de parfum job a domicile c bien moi j avais trouver un site pour faire assembler des bijoux i faut acheter le kit apres tu les fait et tu renvoi et apres si c bien fait il te ramene un autre kit et tu es payer tu bosse chez toi et quand tu veut

Salut les filles, dès qu'il faut payer pour se faire une paie c'est OBLIGATOIREMENT de l'arnaque... Ne tomber dans le panneau tout de même les fille, je pensais que c'etait fini ce type d'arnaque mais je vois que non !!!!!!!!!!!!!!!!!

ARRETEZ tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis quand il faut payer pour bosser ...:wacko::wacko::wacko:

Bonjour , ça dois être bien de faire se genre de chose , mais il faut faire attention que se ne soit pas une arnaque aussi . J' en est fait expérience , une pub dans un journal qui faisait se jarre de bijoux , bien payer . Il fallait comme eux achetez le kit et après il envoyer le kit , le chèque encaisser et jamais reçut le kit . Quand on les joints on nous répond que le n° que l' on demande net pas attribué donc une arnaque . tous ne sont pas comme ça . Mais sa à l' air très intéressant de recevoir 1800 euros , quand on touche que 650 euros par mois en congé parental . Si une personne à plus info , je suis preneuse .

Je pensais à autre chose ... elle doit pas avoir de faux ongles la personne qui fait ça. Pour choper les perles, laisse tomber !!

en noir ca rends dejà mieux a l'epoque je faisais ce genre de bijoux pour mon palisir et celui de mes amies ,mais en couleur + sympatoche lol , c'est clair qu'il faut bien suivre le diagrmame et avoir de bon yeux ,mais surtout faut que ca plaise sinon crise de nerf obligée lol bon courage a celles qui voudront se lancer

Salut les filles, dès qu'il faut payer pour se faire une paie c'est OBLIGATOIREMENT de l'arnaque... Ne tomber dans le panneau tout de même les fille, je pensais que c'etait fini ce type d'arnaque mais je vois que non !!!!!!!!!!!!!!!!!

ARRETEZ tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis quand il faut payer pour bosser ...:wacko::wacko::wacko:

Ah oui, en plus la boîte postale est à l'etranger donc autant vous dire que vous ne pourrez rien rélclamer de ce que vous avez versé ... et dire qu'il y en a qui vont tomber dans le panneau....:no::no::no:

:lol::lol::lol:

Excellent!! peut etre avec l'habitude tu pourra même cuisiner en même temps! ptdr!
attention ce n'est pas si simple de faire des bijoux en perles
j'avais commandé un kit pour des boucles d'oreilles (pour moi) mais le schéma était tellement difficile "avec des flèches rouges et des bleues" que je n'y suis jamais arrivé
si vous avez envie de vous lancer allez d'abord faire un tour sur des sites de perles (téléchargez des schémas gratuits et essayez d'abord (meme avec des perles en plastiques(pas cher) pour voir ce que ça donne
car ça serait bete de commander ce kit et de ne pas y arriver
voila un petit conseil
biz à toutes

mon amie natacha attend quon valide sont inscription et apres elle va vs en parler vs verrer de vs meme et apres libre choix a vs on ne force personne

attention ce n'est pas si simple de faire des bijoux en perles
j'avais commandé un kit pour des boucles d'oreilles (pour moi) mais le schéma était tellement difficile "avec des flèches rouges et des bleues" que je n'y suis jamais arrivé
si vous avez envie de vous lancer allez d'abord faire un tour sur des sites de perles (téléchargez des schémas gratuits et essayez d'abord (meme avec des perles en plastiques(pas cher) pour voir ce que ça donne
car ça serait bete de commander ce kit et de ne pas y arriver
voila un petit conseil
biz à toutes

oui tu as raison les diagrammes ne sont pas toujours evident a comprendre au debut lol

emma non je t'asure c pas une arnaque

Allez, c'est juste pour commencer :

[DLMURL="http://www.arnaques-du-net.com/forum/viewtopic.php?f=61&p=118"]• Dreamnightproductions.com [Arnaque Scam ???][/DLMURL]

ah oui, je rajoute que la société qui propose cette arnaque a son siège au CANADA ce qui la soustrait au droit Français bien entendu donc il va falloir aller au Canada pour faire valoir c'et droit .... Hihihiiiiiiiii ca fait loin non ?!

En france il est formellement interdit de demander de l'argent pour bosser donc ... réfléchissez donc lol

oui tu as raison les diagrammes ne sont pas toujours evident a comprendre au debut lol
c'est pour ça qu'il faut se méfier car ça parait simple mais quand tu te retrouve avec ton tas de perles et les flèches qui partent dans tous les sens si tu n'as pas un minimum de connaissance la dedans tu es larguée:8-confused:

donc voila apres chacun es libre de croire ou pas que c une arnaque mon amie ma donner sa pour que vs regarder car elle arrive pas a s'inscrire elle ma dit mais sa sur le forum c une preuve donc je le mais

Pièces jointes

Retour