Qui a testé Nourish

yadefa a dit:
Ah tu l'avais déjà dit en plus lool Mais par contre si tu as jamais appliqué ce genre de produit, fais attention à tes clientes..
Je t'assure que ça m'effraie j'ai vu certains témoignages par ci et la ;:/
Je ne vais pas les utiliser c un lissage très demandé je vais me tourner vers dreena

Je t'assure que ça m'effraie j'ai vu certains témoignages par ci et la ;:/
Je ne vais pas les utiliser c un lissage très demandé je vais me tourner vers dreena

Demande à dreena, magicliss ou bambou elles vont t'orienter...Les 3 sont techniciennes dans ce domaine..
C'est un permanent y'a des temps de pose à respecter selon le cheveux, faut voir si le cheveux n'est pas méché, henné avec du plomb par exemple, bref c'est pas un lissage anodin...

yadefa a dit:
Demande à dreena, magicliss ou bambou elles vont t'orienter...Les 3 sont techniciennes dans ce domaine.. C'est un permanent y'a des temps de pose à respecter selon le cheveux, faut voir si le cheveux n'est pas méché, henné avec du plomb par exemple, bref c'est pas un lissage anodin...
C'est noté que l'on peut l'utiliser sur chx mèchés en plus je suis déçue pk ils notent des trucs pareils
Yadefa tu as utilisé ce produit ou as tu déjà vu les résultat sur des personnes?

C'est noté que l'on peut l'utiliser sur chx mèchés en plus je suis déçue pk ils notent des trucs pareils
Yadefa tu as utilisé ce produit ou as tu déjà vu les résultat sur des personnes?

Celui là jamais mais j'ai fait des coréens si c'est un permanent faut faire attention au niveau des mèches, après faut voir avec @dreena

yadefa a dit:
Celui là jamais mais j'ai fait des coréens si c'est un permanent faut faire attention au niveau des mèches, après faut voir avec @dreena
oui j'ai vu que dreena proposait des produits adaptés au chx méchés
Yadefa Jv en faire quoi de ces produits
Jv poster une annonce pour les revendre je pense

oui j'ai vu que dreena proposait des produits adaptés au chx méchés
Yadefa Jv en faire quoi de ces produits
Jv poster une annonce pour les revendre je pense

Non mais ils sont peut être bien , je remets pas en cause le produit, c'est juste que c'est du permanent et pas un brésilien faut savoir les utiliser, après voit avec dreena elle te dira t'inquiètes..
Tu as jamais fait de permanent ?

yadefa a dit:
Non mais ils sont peut être bien , je remets pas en cause le produit, c'est juste que c'est du permanent et pas un brésilien faut savoir les utiliser, après voit avec dreena elle te dira t'inquiètes.. Tu as jamais fait de permanent ?
Non jamais de permanent
Apparemment ce produit n'a pas de notice bien précisé au niveau du temps de pause etcc
A ce que j'ai pu voir sur certains sites
Je t'avais dit qu'une nana m'avait cramé les chx je l'aurai tué mais elle a disparu car coiffeuse a domicile et Région parisienne introuvable
Elle m'avait certifié qu'un Yuko compatible avc mes mèches mes chx Était comme du crin sont tombés bref ct y'a 5 ans

Non jamais de permanent
Apparemment ce produit n'a pas de notice bien précisé au niveau du temps de pause etcc
A ce que j'ai pu voir sur certains sites
Je t'avais dit qu'une nana m'avait cramé les chx je l'aurai tué mais elle a disparu car coiffeuse a domicile et Région parisienne introuvable
Elle m'avait certifié qu'un Yuko compatible avc mes mèches mes chx Était comme du crin sont tombés bref ct y'a 5 ans

Oui je me souviens de ton histoire pour ça que j'avais oublié que tu étais coiffeuse..
Tu as donné ton numéro de siret pour avoir le produit ?

yadefa a dit:
Oui je me souviens de ton histoire pour ça que j'avais oublié que tu étais coiffeuse.. Tu as donné ton numéro de siret pour avoir le produit ?
figure toi que non lol il n'y avait même pas de case pour remplir ça

yadefa a dit:
Pffff j'en étais sure, même moi j'aurai pu l'acheter..n'importe quoi !!!!
Sur chx naturel s'il n'y a pas de risque je peux le faire
Je suis traumatisée des chx qui peuvent tomber

Sur chx naturel s'il n'y a pas de risque je peux le faire
Je suis traumatisée des chx qui peuvent tomber

Moi le truc c'est que ce genre de produit ont un temps de pause, moi qui suis habituée par magicliss, elle nous met pas tous le même temps de pause, selon que le cheveu soit épais, fin, colorés etc...facile pas facile.
@bambou13 si tu passes par là aussi tu peux nous dire...

yadefa a dit:
Moi le truc c'est que ce genre de produit ont un temps de pause, moi qui suis habituée par magicliss, elle nous met pas tous le même temps de pause, selon que le cheveu soit épais, fin, colorés etc...facile pas facile. @bambou13 si tu passes par là aussi tu peux nous dire...
d accord c au cas par cas
Les bons conseils sont les bienvenus

oui c'est pour chaque cliente different pour le temps de pose., y a pas de bon conseil avec un thiolé, soit tu le fais faire par un pro, soit tu prends le risque, normalement ces produits sont interdits à la vente au public, mais certains fournisseurs sont sans scrupule..... vois avec ton coiffeur habituel s'il pratique les lissages thiolés s'il peut te l'appliquer.

boubougirl a dit:
A ta place, je ne jouerai pas avec le feu. Une fois les cheveux cramés il ny a plus de marche arrière ;-)
j en fais quoi de ce produit a ton avis c vrai qu il craint tt de mm qq minutes en trop et les chx c mort

lola1976 a dit:
j en fais quoi de ce produit a ton avis c vrai qu il craint tt de mm qq minutes en trop et les chx c mort

Ne réceptionne pas le colis, il retournera à l'envoyeur et avec un peu de chance ils te rembourseront! (Je dis avec un peu de chance vu mes précédents avec ce site!)

boubougirl a dit:
Ne réceptionne pas le colis, il retournera à l'envoyeur et avec un peu de chance ils te rembourseront! (Je dis avec un peu de chance vu mes précédents avec ce site!)
ah bon tu as eu des soucis pfff

lola1976 a dit:
ah bon tu as eu des soucis pfff

Ah non sorry, je pensais que tu avais commandé sur LI et non le site de kim. Je n'ai eu aucun souci avec son site à elle. Mea culpa!
Mais comme je tai dit, si tu penses que c'est trop risqué laisse le colis repartir et tu pourras être remboursée

boubougirl a dit:
Ah non sorry, je pensais que tu avais commandé sur LI et non le site de kim. Je n'ai eu aucun souci avec son site à elle. Mea culpa! Mais comme je tai dit, si tu penses que c'est trop risqué laisse le colis repartir et tu pourras être remboursée
LI c quoi lissage de cheveux ?

Retour