Qui a testé Nourish

bien sûr, il lisse tous types de cheveux.
C'est un lissage qui remporte un franc succès car il est très efficace.

J'ai d'autre page sur cette marque il s agit du violet?
on peut le faire seule c'est facile? et le kit suffit pour quelle longueur de cheveux si ils sont ni fin ni trop épais?

J'ai d'autre page sur cette marque il s agit du violet?
on peut le faire seule c'est facile? et le kit suffit pour quelle longueur de cheveux si ils sont ni fin ni trop épais?
il s'agit du gris. Le violet est au dessus des normes légales.
Dans la mesure o il est inutile de suracharger de produit dison que 100ml suffisent pour des chvx épais aux épaules

Oui un bon lissage ne peut te faire que Du Bien et ça aucun soucis pour le faire seule.
En plus tu trouvera bcp Davis sur les différentes marques sur le forum

lyocle a dit:
Merci les filles pour vos lumieres!

Je vais chercher ce qu'il me faut mais comment savoir ce qu'il me faut?

Je te conseille soit le Capilliss soit le hgs soit le Dream hair maroccan. Ce sont ceux qui donnent le meilleur résultat niveau lissage et qui soignent très bien

Coucou
Je remonte le post j'ai commandé le nourish chez lissage beauté mercredi
Je n'ai pas de suivi colis , je ne dois pas m'inquiéter c'est la 1 ère fois que je commande chez eux
Bisous

Je me pose la question lol
Si je dois m'inquiéter ou pas car lorsque je me relis whaa je comprends pas tout hihi

Coucou
Je remonte le post j'ai commandé le nourish chez lissage beauté mercredi
Je n'ai pas de suivi colis , je ne dois pas m'inquiéter c'est la 1 ère fois que je commande chez eux
Bisous

Tu as commandé le nourrish lola ??? c'est un permanent...c'est fait par une pro pas par un particulier fais attention, tu risques de pleurer tes cheveux après.

Hello
Oui fait attention comme l'a dit yadefa!!!
Et non aucune inquiétude a te faire pour ta commande :) le site lissage beauté est fiable

Merci pour vos réponses les filles
Pouvez vous me dire pourquoi il est si difficile a appliquer !? En fait je m'installe en AE
J'ai peur la :/

yadefa a dit:
Tu as commandé le nourrish lola ??? c'est un permanent...c'est fait par une pro pas par un particulier fais attention, tu risques de pleurer tes cheveux après.
oui mais ça m'inquiète ce que je lis

yadefa a dit:
Non mais lola pour applique ce genre de produit ma belle faut être coiffeuse pas une simple formation...je préfère te prévenir, après lissage beauté kim fait n'importe quoi là...
je suis coiffeuse

Retour