Qui Aurait testé les VP de lesonglesdedaphné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie-L
  • Date de début Date de début

Marie-L

Membre Populaire
Cc. Voilà je veux tester le Vernis Permanent. J'étais prête à passer ma commande pour des Gel'in de Naility.
Mais quand j'ai vu le prix de ceux de chez "lesonglesdedaphné" et le choix dans les couleurs !!! Impressionnants.

Sont-ils bien couvrants ?
Résistent-ils longtemps ?

Merci bcp

Sent from my iPhone using Manucure

Salut beaurepaire :)

J'achète régulièrement mes VP chez elle et niveau prix qualité (peut-être ne valent-ils pas ceux des grandes marques j'ai pas testé trop chers pour moi ) je peux dire qu'ils sont pas mal : bonne tenue bonne couvrance et viscosité un peu épaisse peut-être, mais pour le prix qui rentre dans mon budget je me plains pas et je repasserai sans doute commande prochainement ;)

Je n'en suis pas sure, mais pour moi ce sont les produits de NDED qu'elle revends.. a voir les photos...
Sauf que chez Nded ils sont a 5.64€ hors tva et 6.71€ ttc au lieu de 8.99€..

Je n'en suis pas sure, mais pour moi ce sont les produits de NDED qu'elle revends.. a voir les photos...
Sauf que chez Nded ils sont a 5.64€ hors tva et 6.71€ ttc au lieu de 8.99€..
Non sur Ebay ils sont à 5.99 ... Tu crois que c'est des NDED ?

Ils y ressemblent en effet cependant chez nded il faut la base et le top coat or elle vend un twin coat, ça laisse le doute. De toute façon vu le confitionnement c'est cheap. Ceux de nded sont fluides, le pinceau est fin, facile à appliquer et tu peux les trouver à 5.64 ttc avec des frais de port raisonnables et je crois une remise vu que t membre du fofo...

Cc les filles. Merci de votre temoignage. C'est vrai que les vernis permanents c'est hyper cher. Plus que des gels couleurs.
Et le prix pour un 15ml c'est incroyable. Moi aussi j'ai un petit budget. Je ne peux pas mettre 25€ dans un vernis.
Déjà j'ai acheté samedi la base/coat sur Nail angel à -50%. Je vais mélanger les marques mais beaucoup disent que ça le fait.
À ce moment là, j'ai bien envie de commander les couleurs que ne fait pas gel'in chez elle.
Déjà si c'est une bonne couvrance et un peu épais c'est super ça

Mummu a dit:
Salut beaurepaire :)

J'achète régulièrement mes VP chez elle et niveau prix qualité (peut-être ne valent-ils pas ceux des grandes marques j'ai pas testé trop chers pour moi ) je peux dire qu'ils sont pas mal : bonne tenue bonne couvrance et viscosité un peu épaisse peut-être, mais pour le prix qui rentre dans mon budget je me plains pas et je repasserai sans doute commande prochainement ;)

Merci mmumu pour ta réponse c gentil de m'aider car je suis perdue. Tu as quoi comme couleur de chez elle ? Si tu as des photos aussi ? Merci merci bcp

Si tu l'est test, dit moi! La base/Top coat de nail angel et bien?

Mannon86 a dit:
Si tu l'est test, dit moi! La base/Top coat de nail angel et bien?

Je te dirais car je l'ai commandé samedi matin. Je devrais le recevoir jeudi environ.

Ils y ressemblent en effet cependant chez nded il faut la base et le top coat or elle vend un twin coat, ça laisse le doute. De toute façon vu le confitionnement c'est cheap. Ceux de nded sont fluides, le pinceau est fin, facile à appliquer et tu peux les trouver à 5.64 ttc avec des frais de port raisonnables et je crois une remise vu que t membre du fofo...
Je comptais les tester aussi :D Merci ;)

Merci mmumu pour ta réponse c gentil de m'aider car je suis perdue. Tu as quoi comme couleur de chez elle ? Si tu as des photos aussi ? Merci merci bcp

J'ai le bleu turquoise ( je le porte en ce moment je te fais une photo ;)) le rose/mauve , le mauve, le café et gris anthracite.

Excuse la qualité de la photo ^^ J'ai rajouté le top coat konad pailleté argent par dessus :

fofo2.jpg

Ah il est beau. En plus tu as justement les couleurs que je veux. As tu des photos des autres couleurs ? Merci bcp

Ca c'est le café

café.jpg

Ca l'antracite en base avec couche de grosse paillette vernis Essence par dessus :

anthracite.jpg

Après pas encore testé les mauves ;)

ok super joli, donc niveau texture et tenue tu les trouves super.
et le pinceau il est bien ? pas trop mauvais pour étaler ? merci

ok super joli, donc niveau texture et tenue tu les trouves super.
et le pinceau il est bien ? pas trop mauvais pour étaler ? merci
Oui moi j'aime bien ils tiennent jusqu'à ma prochaine pose que je fais da&ns les 3 semaines voire 1 mois ; le pinceau oui il est bien c'est un simple pinceau vernis en fait ;)

Bon et bien merci. J'ai réussi grâce à vous à me sortir du doute. Je suis contente de votre aide. ++++++++ merci ++++++++

Oui tu peux le dire et depuis ce matin je lis tous les post (63 pages sur iPhone) dans Produit et Matériel sur les gel'in de naility

Retour