Re : qui c'est fait posser un stras sous l'oeil
Les poulettes,
Ma cousine l'a fait et... Ouï ouï ouï il semblerait que tu la sentes passer tout de même!
Elle l'a fait sous l'oeil... Qui ait une peau très fine, fragile et croyez moi si par malheure il fallait le refaire je pense qu'elle opterai pour des strass auto-collants ;-)
Moi perso j'adore je trouve ça très sympa, mais entre ces nouvelles pratiques un peu barbares, et puis la question de l'attraper dans une affaire, lui mettre un coup sans faire exprès (il m'ait déja arrivé de ne pas voir des coins de portes ;-) ) j'en deviendrai parano ;-)
Dans tous les cas pour ce qui est de la douleur en elle-meme on en a toutes plus ou moins peur, le plus important c'est d'être sur de soi, de se décontracter au possible (ne buvez pas la veille les filles ça n'aide pas pour la cicatrisation et la coagulation ;-) ) et puis après c'est juste un mauvais moment a passé je pense. On oublie pas mais ma cousine m'a bien dit que 1h après elle ne sentait plus de douleur (plus une gêne au début car c'est tout de meme un corps étranger)
En tout cas, si tu passes le pas Loulou montre nous àa!