qui c'est fait posser un stras sous l'oeil

Re : qui c'est fait posser un stras sous l'oeil

lool sinceremetn jtrovue une epilation de maillot bien plus douloureuse mdrr

tu es esthéticienne a ton salon ils te l'on pas interdit

bah en fait la jbosse pas jsusi en recherche d'emploi mais tu vois je l'ai fais vers la poitrine avc un t shirt ca se voit pas, j'ai fait expres, ca se voit si je mets des debardeur plus decolletté ou des bustier . c'est aussi pour ca que j'en fais pas au visage

Les poulettes,
Ma cousine l'a fait et... Ouï ouï ouï il semblerait que tu la sentes passer tout de même!

Elle l'a fait sous l'oeil... Qui ait une peau très fine, fragile et croyez moi si par malheure il fallait le refaire je pense qu'elle opterai pour des strass auto-collants ;-)

Moi perso j'adore je trouve ça très sympa, mais entre ces nouvelles pratiques un peu barbares, et puis la question de l'attraper dans une affaire, lui mettre un coup sans faire exprès (il m'ait déja arrivé de ne pas voir des coins de portes ;-) ) j'en deviendrai parano ;-)

Dans tous les cas pour ce qui est de la douleur en elle-meme on en a toutes plus ou moins peur, le plus important c'est d'être sur de soi, de se décontracter au possible (ne buvez pas la veille les filles ça n'aide pas pour la cicatrisation et la coagulation ;-) ) et puis après c'est juste un mauvais moment a passé je pense. On oublie pas mais ma cousine m'a bien dit que 1h après elle ne sentait plus de douleur (plus une gêne au début car c'est tout de meme un corps étranger)

En tout cas, si tu passes le pas Loulou montre nous àa!

tkt je vous montreré j'ai pas encor eu le ten depui le debu de mon poste je sui en plein préparatif de déménagement :)

mais dés que c'est fini je pense le faire merci pour ton expérience

Salut!
Je suis percee à de nombreux endroits mais ce genre de piercings ne m'inspire pas du tout!!!c'est quand meme pres de l'oeil...

oui mais sa touche pas du tou l'oeil c'est dans la chaire

oui ça je le sais!!; ) ce que je veux dire c est que c est un piercing pres de l oeil,donc ça doit faire mal vu que la peau est tres fine et si en plus c est sur la pomette il y a l os en dessous et du coup ça fait encore plus mal!!!

je pense que la douleur est comme tout les piercing j'ai un madona et j'ai pas plus soufer que sa il faut juste étre prés je pense

comme tout les piercing risque de rejet mais moin avec celui la c'est ma perceuse qui me la di

de toute façon c est pas la douleur qui va t arreter si tu veux vraiment quelque chose!!; )

n oublie jamais que si ça foire tu auras une belle cicatrice...faut bien peser le pour et le contre.

le madona c'est un mouche au desu de la lévre.

oui c'est pas la douleur qui arréte sa c'est sur mais avec leur outils pas de raison que sa foire ma perceuse a comme une sorte d'enparte piéce elle fait pas sa au scalpél je par confiente lol

bon alors je me presente, je m'apelle adeline et mon mari est pierceur, donc je peux vous renseigner concernant le piercing qui s'appelle effectivement microdermal ... en ce qui concerne la douleur c'est a peine plus douloureux qu'un autre piercing mais rien de grave, ca ne dure pas plus longtemps a faire qu'un autre piercing, pour le risque de rejet il y en a pour tous piercings, mais pour le microdermal le risque est un peu moins elevé car le bijou n'a qu'une entrée et non pas 2 comme tous autre piercings donc il bouge beaucoup moins... le temps de cicatrisation est un peu plus long il faut compter 2 a 3 mois. Si vous desirez une photo, je peux en mettre une, moi j'en ai un en bas du cou avec un strass griffé sur de l'or (tres joli )...
voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!!!

cc
j'ai le microdermal en dessous de l'oeil exactement comme la première photo que tu as postée et franchement c'est supportable!!Quand on voit la vidéo on flippe!!! Mais c'est parce qu'on voit, mais quand on se fait"percer" on voit rien donc on flippe pas pour rien :29-sunglasses-tongu et jpeu vous dire que pour le piercing au nombril j'ai douiller 10fois plus que ca!!! Et en plus ce qui est super avec le microdermal c'est que c'est de suite beau pa plein de croute pas de enflement ou de rougeur ( en tous cas moi j"n es pas eu) bref direct beau quoi!!!
Après il faut réfléchir au retrait, c'est un coup de scalp! Donc sa aussi il faut en être consciente quoi, mais c'est un ptit trait de rien qui se vera plus à la longue donc rien de méchant.
Voili voilou :32-ironic:

oui en ce qui concerne le retrait du bijou, c'est rien de grave, un petit coup de saclpel ... par contre pour estomper la marque au maximum, il faut mettre une creme cicatrisante genre CICATRYL pendant quelques temps et apres ca vous laisse juste un petit point de rien du tout!!!!

Retour