Qui commence DUKAN avec moi ???

bon ba floritie je crois que lyly a tous resumé c est se que je voulais te dire mais c est faits tkt pas sa va repartir on ne baisse pas les bras

Merci les filles on verra demain c'est PP aujourd'hui ;) c'est vrai que je cherche car je ne prend quasiment pas de tolérés, je bois bien pas d'écarts ...
C'est peut être normal aussi c'est vrai j'ai commence a presque 75 kg la je suis a 70.1 en presque 3 semaines mais j'aimerais voir ce foutu 6 s'afficher !!!!
Ça ferait du bien ;) je vous tiens au courant bizzzzz les filles heureusement que vous êtes la ;)

c est clair que tu as deja tres bien perdu floritie en peut de temps plus que moi :)
moi aussi j aimerais bien voir le 6 a la place du 7
courage

bonjour les filles ! comment vas tu mylene aujourd hui?moi je suis très fatigué et avec ce temps sa m aide pas ! bon aujourd hui vous mangez quoi les filles? moi c est journée PL je vais faire une salade de chou et une glace au chocolat! FLORITIE tu peux me donner ta recette de brownie !

coucou kendra ba ecoute la forme va un peu mieux mais mon nez est toujours pris grrrr
pas de perte pas de prise sa se maintien je prefere sa que de prendre mais j aimerais que sa descende aussi
moi poulet haricots verts meme si j ai pas tres faim je vais me forcé

Bonsoir les filles !!
Pour moi journée fatiguante j'ai pas arrêté ..,
Sinon tjrs le même poids ma balance est coincée je pense ;)
Mon ordinateur est en réparation je le récupère demain je vous noterai les recettes ça sera plus simple qu'avec le téléphone ;)
Bizzzzz

bonsoir floritie je te rassure sa fais 3 jours que la mienne est bloqué et en plus mes reds ont debarqué 4 jours plus tot super donc sa dois freiner tous sa et le rhume avec la total

coucou les filles comment sa va par se beau temps ? ( humour temps de chien chez moi )
pas eu le temps de posté avant j ai ma fille et ma niece depuis hier soir alors sa remue mais au moin je m ennuie pas et je pense pas a mangé c est bien connu quand on s ennuie on n a tendance a grignoter
pas de perte pour mais je sais pourquoi sa reste stable c est mieux que rien
bisouss plein de microbesss hihi et oui toujours malade

coucou les filles comment sa va se matin ?
alors moi tjs le rhume mais sa commence a guerir et bien dormi sa fais du bien c est la presence de mon cheri qui faits sa hihi
et sinon gros surprise qui faits plaisir - 600 gr se matin super contente
et vous les filles combien de kilos hihi ?

bonjour à toutes!
alors voilà je me joint a vous pck je voudrais attaqué ce régime!! je pése 80kg pour 1m68 je voudrais perdre 12kg ou 15kg ca serait parfait!!! je met vraiment tout mes espoirs sur ce régime... donc j'espére que ca va fonctionné et surtout j'espére que j'aurais assez de volonté pour le tenir!!
je pense commencé dans la semaine dès que j'aurais fait mes courses

Coucou les filles moi aussi je compte attaquer dukan dans la semaine moi j'ai 22kg a perdre je voudrai peser 58kg!!!
Il y a des regimeuz dans le val de Marne?

bonjour les filles ! bienvenue les nouvelles :) felicitation mylene pour ta perte !moi j ai repris 1KG je comprends plus rien :/ j espere pour noel je verrai ce fichu 6 ! NESS tu vas arrivée à perdre ont sera là pour te soutenir et toi aussi SAROUNETTE !

Merci kendra ;-) ohhh ça arrive parfois!!!! Et moi quand je perd pas ou que jai repris jme dit que c'est parce que j'ai pas été au toilette loooooool cradooo la fille mais c'est souvent vrai.....

kendra89 a dit:
en plus c est vrai ! mais sa m énerve lool

merci!! dc ca yé j ai commencé aujourdui! pa de souci j espere kon va tte arrivé a notre objectif. surtou pr prouvé a mon cheri ke ca fonctionne pck il est vraimen pa pr ce regime kil appel regime dukon dailleur lol du coup c est pa facile kan ya pa de soutien

merci!! dc ca yé j ai commencé aujourdui! pa de souci j espere kon va tte arrivé a notre objectif. surtou pr prouvé a mon cheri ke ca fonctionne pck il est vraimen pa pr ce regime kil appel regime dukon dailleur lol du coup c est pa facile kan ya pa de soutien[/QUO

maintenant faut que tu lui prouve que dukan n etais pas si con lol!

Hello les filles !!
Bienvenue aux nouvelles :)
Bon ben moi tjrs au même point le chiffre ne bouge plus :(
Sinon je vous ai pas oubliées je récupère mon ordi ce soir je vous met les recettes au plus vite !!!
Bizzz

Hello les filles !!
Bienvenue aux nouvelles :)
Bon ben moi tjrs au même point le chiffre ne bouge plus :(
Sinon je vous ai pas oubliées je récupère mon ordi ce soir je vous met les recettes au plus vite !!!
Bizzz

Retour