Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarounette94260 a dit:Coucou les filles moi aussi je compte attaquer dukan dans la semaine moi j'ai 22kg a perdre je voudrai peser 58kg!!!
Il y a des regimeuz dans le val de Marne?
courage ma belle pour tes soucis et pour le regime! :shocked:Coucou les filles !!
Kendra je te comprends moi aussi j'ai craqué aujourd'hui une petite pizza mozza tomate !!!!! Rhhooo je sais c'est pas bien mais entre la balance qui est bloquée depuis presque 2 semaines alors que j'ai pas fait un seul écart et mes soucis au boulot ( dossier en cours au prudhommes) j'ai pété un plomb !!!! Je me remotive pour demain allez !!!!!!
Courage les filles![]()
Courage faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Moi se matin -700gr en tous sachant que jai commencer lundi je suis en ZR et un peu constiter hate detre a demain matin pour une nouvelle pesee meme si je sais que se nai pas bien de se pesee tous les jours mais sa fais du bien moralement!!!
sarounette94260 a dit:Alors moi les filles pour la constipation j'ai the truc!!! Looool la tisane de Richter un the le soir et le le matin hop la ... parfois ça fait un peu mal au ventre mais c'est efficace!!!
Audrey22 a dit:Eh bien pr moi grosse surprise hier shopping chez h&m et pr moi 2 jeans en taille 40 youhou youhou
Je partage mon bonheur av vous parce que les autres ne comprendrais pas mais vs sialors jsuis super happy
Pour celles qui aurait des soucis de transit, je conseille soit les galettes ( mais au bout d'un moment elle rebute....),de l'hepar (conseille fraiche ça passe super mieux)sinon des gellules ultra-transit (au séné et tamarin)ca marche d'enfer voila pr vous a tres vite![]()
kendra89 a dit:coucou les filles !la tisane Richter mon dieu le fais de le pensé j ai la nausée mais je m oblige de l avalée une seule fois! en ce moment je peux pas le boire comme jsuis en ZR toujours :/
sinon pas le morale j essaie de ne pas baissé les bras mais dur dur !il faut que je tiens le coup! bisous à toutes !