Qui commence DUKAN avec moi ???

Hello les filles !!
Bienvenue aux nouvelles :)
Bon ben moi tjrs au même point le chiffre ne bouge plus :(
Sinon je vous ai pas oubliées je récupère mon ordi ce soir je vous met les recettes au plus vite !!!
Bizzz

sarounette94260 a dit:
Coucou les filles moi aussi je compte attaquer dukan dans la semaine moi j'ai 22kg a perdre je voudrai peser 58kg!!!
Il y a des regimeuz dans le val de Marne?

Coucou moi aussi je commence aujourd'hui dur dur je souhaite perdre 10kilos mais déjà si j arrive a en perdre 5 sa serais pas mal!.. J ai pris 5 bon kilos depuis mon traitement a la cortisone j'aimerais bien les reperdre mais c'est très difficile sa fais bientôt 2 ans que je suis sous traitement pas de sel ni de sucre j'ai craquer au bou de 5 mois le moindre écart que je vais je le paie direct!.. Mais depuis 3mois j'ai grossi sans m'en rendre compte donc la faut vraiment que je me motive je vais essayer 1 semaine dukan voir si je perds au moins 1 kilos sa me redonnera l'espoir de maigrir car j'ai déjà fais dukan avant mon traitement en 5 jours j'avais perdu 3 kilos la pendant mon traitement j'ai essayer WW mais c'est trop long je veux des résultat rapide car je me supporte plus! Je suis a la limite du val de Marne ( fontenay sous bois) sarounette94260 et si des personne sont dans le même cas que moi sous cortisone sa serais cool de discuter ensemble je suis a 12,5mg j'ai rdv la semaine pro j'espère être a 10mg sachant que j'ai commencer a 30mg mon poids actuelle 64,1kg :-(( pour 1 m57

bonsoir les filles !rooh la la !j ai craqué aujourd hui j étais inviter pour mangé au resto et j ai pas pu resisté grrr! mais je vais pas laisser tomber ! et vous les filles ?bienvenue jnyfer :)

Bah moi je re fini le livre avant de commencer histoire de faire les choses bien, alors ce soir c'était Mac do c pas biennnnnn!!!! Mais bon je profites bientôt ce sera fini!!!!!!

Coucou les filles !!
Kendra je te comprends moi aussi j'ai craqué aujourd'hui une petite pizza mozza tomate !!!!! Rhhooo je sais c'est pas bien mais entre la balance qui est bloquée depuis presque 2 semaines alors que j'ai pas fait un seul écart et mes soucis au boulot ( dossier en cours au prudhommes) j'ai pété un plomb !!!! Je me remotive pour demain allez !!!!!!
Courage les filles ;)

Courage faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Moi se matin -700gr en tous sachant que jai commencer lundi je suis en ZR et un peu constiter hate detre a demain matin pour une nouvelle pesee meme si je sais que se nai pas bien de se pesee tous les jours mais sa fais du bien moralement!!!

Courage faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Moi se matin -700gr en tous sachant que jai commencer lundi je suis en ZR et un peu constiter hate detre a demain matin pour une nouvelle pesee meme si je sais que se nai pas bien de se pesee tous les jours mais sa fais du bien moralement!!!

Coucou les filles !!
Kendra je te comprends moi aussi j'ai craqué aujourd'hui une petite pizza mozza tomate !!!!! Rhhooo je sais c'est pas bien mais entre la balance qui est bloquée depuis presque 2 semaines alors que j'ai pas fait un seul écart et mes soucis au boulot ( dossier en cours au prudhommes) j'ai pété un plomb !!!! Je me remotive pour demain allez !!!!!!
Courage les filles ;)
courage ma belle pour tes soucis et pour le regime! :shocked:

super jnyfer pour ta perte! pour la balance t inquiète je le fais aussi hihihi!

Eh bien pr moi grosse surprise hier shopping chez h&m et pr moi 2 jeans en taille 40 youhou youhou
Je partage mon bonheur av vous parce que les autres ne comprendrais pas mais vs si :) alors jsuis super happy
Pour celles qui aurait des soucis de transit, je conseille soit les galettes ( mais au bout d'un moment elle rebute....),de l'hepar (conseille fraiche ça passe super mieux)sinon des gellules ultra-transit (au séné et tamarin)ca marche d'enfer voila pr vous a tres vite :)

Alors moi les filles pour la constipation j'ai the truc!!! Looool la tisane de Richter un the le soir et le le matin hop la ... parfois ça fait un peu mal au ventre mais c'est efficace!!!

sarounette94260 a dit:
Alors moi les filles pour la constipation j'ai the truc!!! Looool la tisane de Richter un the le soir et le le matin hop la ... parfois ça fait un peu mal au ventre mais c'est efficace!!!

C'est pas trop mauvais???

Audrey22 a dit:
Eh bien pr moi grosse surprise hier shopping chez h&m et pr moi 2 jeans en taille 40 youhou youhou
Je partage mon bonheur av vous parce que les autres ne comprendrais pas mais vs si :) alors jsuis super happy
Pour celles qui aurait des soucis de transit, je conseille soit les galettes ( mais au bout d'un moment elle rebute....),de l'hepar (conseille fraiche ça passe super mieux)sinon des gellules ultra-transit (au séné et tamarin)ca marche d'enfer voila pr vous a tres vite :)

Cest trop bien de faire du shopping pour refaire une garde robe avec des tailles en dessous lol

coucou les filles !la tisane Richter mon dieu le fais de le pensé j ai la nausée mais je m oblige de l avalée une seule fois! en ce moment je peux pas le boire comme jsuis en ZR toujours :/
sinon pas le morale j essaie de ne pas baissé les bras mais dur dur !il faut que je tiens le coup! bisous à toutes !

kendra89 a dit:
coucou les filles !la tisane Richter mon dieu le fais de le pensé j ai la nausée mais je m oblige de l avalée une seule fois! en ce moment je peux pas le boire comme jsuis en ZR toujours :/
sinon pas le morale j essaie de ne pas baissé les bras mais dur dur !il faut que je tiens le coup! bisous à toutes !

Cc il ne faut pas en boire kan on est en zr?

bonjour!!!
moi je suis la! alors je devais faire que 5jour d'attaque mais tout compte fai j'ai continué 2 jour pr en faire 7 donc je suis à mon dernier jours, hier j'avais perdu 2kg100 en 5jours mais aujourdhui j'ai repris 400gr jsui deg surtout que je fait tout comme il faut en resistant a toute les tentations et je fait aussi du velo ellepetique
voila voila ou j'en suis

Retour