Qui commence DUKAN avec moi ???

Re : Qui commence DUKAN avec moi ???

merci! tiens bon ma belle deja tu t es lancer ce defis ne baisse pas les bras tu vas arriver !

bonsoir les filles !vous etes pas venue aujourd hui ! oh mince alors!
je vous attends demain !

coucou ! aujourd hui j ai craqué grrr !mais je vais me rattraper!
sinon ta journée c etais comment?

coucou les filles alors voila moi j aurai besoin de perdre environ 12kg j avais fais dukan ya environ deux ans mais la periode de proteine pure j ai tout stopé au bout de 4 jours
manque de motivation et avec un conjoint qui mange gras et sucré pas evident .
Plus de conjoint maintenant sa va etre plus facile pour moi :)
besoin de soutient je serais sur le forum plusieurs fois par jour si ont peu se soutenir se donné des idées de menus ... sa serais super sympa je pense commencé le regime jeudi ou vendredi .

coucou! bienvenu tu voudrais commencer quand parceque moi pareil au bout 5 jours j ai craqué T_T

je pense vouloir commencer vendredi qui arrivent car il faut que j aille faire des courses .
pk as tu craqué ? pas de soucis pour se soutenir et se donné plein de petit conseil

coucou! comme j avais du monde et j ai pas eu le temps de préparé des trucs a manger et du coup le craquage !
CHRIS64971 et MANEL1010 je vous vois plus ?

j ai pu faire mes courses aujourdhui donc je commence demain matin motivation a fond :)
Tu peu commencer demain ?

oui je peux commencer !alors ont commence demain!moi je suis là presque que tous les jours sauf le mardi et le samedi !

Retour