Qui commence DUKAN avec moi ???

Re : Qui commence DUKAN avec moi ???

moi je pourrai etre la tous les jours poste la veille au pire si tu peu
tu fais tes menus a l avance ou tu fais selon l envie du jour ?

coucou je vais commencer un régime demain aussi et c est un peu le même style que dukan mais je pense pas que je le suivrai à la lettre, je peux me joindre à vous?

coucou les filles comment sa va moi aujourdhui j ai completement craqué grrrr tu coup je me remet serieusement demain

Coucou les filles !!!

Je me joint a vous ;) j'ai commence lundi poids de départ 73 (et oui les restes de ma grossesse sont tenaces) j'aimerais arriver a 65 voire 60 dans mes rêves les plus fous !!! LOL

Ce matin bonne surprise -2kg )))))
J'ai fait 2 jours d'attaque et maintenant je fait 1/1 !!!!

Allez courage on les aura !!!!!! ;)

moi je pourrai etre la tous les jours poste la veille au pire si tu peu
tu fais tes menus a l avance ou tu fais selon l envie du jour ?

coucou moi je fais selon mes envies mais il faut que je prepare un menu parceque a chaque fois je suis en retard pour manger !

merci pour vos encouragements
moi je suis en train de faire mes menus un peu perdu ya tellement de choix lol
allez op op op on va y arriver a faire disparaitre tous ces vilains kilos

Bonjour les filles !! Merci pour votre super accueil ;) Aujourd'hui pas de pesée pour moi ma vieille balance a aiguilles a rendu l'âme ... Comme si c'était le moment Pffffff !! Donc faut que j'en prenne une autre ... en même temps aujourd'hui PP donc peut être une bonne surprise demain ;) Ce midi pour moi burger dudu !!! Bizzzz

coucou floritie alors moi se matin thé plus deux crepes et un yaourt en general je mange rien ou peu ( barre au fruits rouges ) mais une heure apres faim.
se midi burger dudu aussi avec un steack un carré frais au herbe et de la moutarde .
La je teste une mayo pr accompagné des batonnets de surimi .
ton burger dudu tu le fais comment car moi mon pain na pas gonflé donc c etais pas top pr faire un hamburger .
Au plaisir de s aidé les filles :)

Coucou !!

Pour le pain du burger en fait je choisis un récipient qui va au micro ondes faut aussi qu'il soit assez haut et pas trop long du coup ça monte ;) !!!

c est un tupp que j ai pris assez haut et rond et sa na pas gonflé tu met quoi dans ta recette du pain ?

2cs son avoine
1cs son blé
1/2 sachet levure
1cs fb 0%
1 oeuf

Après ça dépend aussi de la puissance de ton four et du temps ... En testant a force tu devrais arriver a trouver le bon réglage ;)))))

euh la puissance je sais pas va faloir que je regarde sa
j ai mis deux cuilleres de FB car une je trouvais que sa fesais pas beaucoup de consitence c est peut etre pour sa que sa na pas gonflé snifff
et ma mayo loupé grrr tu n aurais pas une recette par hasard
J'espere que sa ne t embete pas totue mes petites questions

je voulais savoir comment tu ecrase ton son car moi je les fais a la cuillere mais j ai pas l impression que sa a fais grand chose ( peut etre que sa viens de la aussi que sa na pas gonflé )

Alors pour la mayo je peut pas encore t'aider j'ai pas testé ... Pour le son je ne l'écrase pas j'aime bien comme ça ;) désolé du coup je t'aide pas trop la :))))

pas de soucis je ferais un essai demain dans un autre plat pr le pain .
pour ma mayo du coup j ai rajouter un carré frais et le tout au blender c étais bon avec les battonets de surimi

coucou les filles j espère que vous allez bien? voilà la recette de la mayonnaise que je fais mais je fais en grosse quantité au moins ça evite d en refaire tous les jours je le mets dans un bocal !
c est la recette dukannaute!
1 jaune d'oeuf
1 cc de moutarde (ou plus selon vos gouts)
Huile de paraffine
Sel, poivre
Cette recette est autorisée en : PP

Dans un bol ou un saladier, mélanger le jaune d 'oeuf avec la moutarde,

Ajouter du poivre du sel, et battre jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Verser l'huile en filet continu en battant énergiquement au fouet.( à doser en fonction de la consistance)

En 4-5 minutes la mayonnaise devrait être bien montée.
pas chance pour ta balance :/
tu me diras si sa monte ou pas bonne soirée les filles !

Retour