Qui commence DUKAN avec moi ???

Re : Qui commence DUKAN avec moi ???

coucou les filles sa va se matin ? alors moi le matin c est un grand thé une crepe dudu se matin tres bien reussi :) et au debut un yaourt mais plus trop faim le matin depuis hier et moins 400GR se matin youpiiiii lol
donc depuis jeudi 1kg400 je suis contente et vous les filles la balance sa donne quoi ?

moi ma balance ne fonctionne plus ce matin j avais les boules et le pire c est que j ai 2 une me met rien et l autre ma mis du 66kg et je sais que je fais pas ce poids rooh la la ca m enerve du coup pas pesée ! vous mangez quoi ce midi?

oui alors un oeuf plus un blanc ( avant c etais deux oeufs complet mais trop gout d omelette) deux cuilleres a soupe de lait ecremé en poudre moi maintenant je fais a l oeil et une cuilleres a soupe de lait ecrémé sa ces la recette de base moi pour le gout sucré se que je prefere pour le ptit dej je rajoute un peu d hermesetas liquide c est de l edulcorant qui resiste a la cuisson plus un petit peu d arom fleur d oranger acheter a netto pour 3 fois rien
fais bien chauffer ta poele le temps que tu prepare la pate et meme dans une poele teffal sa colle donc une petite goute d huile sur du sopalain et op un petit tour dans la poele .
cuisson 3 4 minutes un peu pret selon comment tu l aime.
J espere que la recette t aidera

merci ! je vais l essayer comme j ai faim lol!je te dirais si je l ai reussi ou pas !

kendra justement je me posais la question j ai qu une hate commencer la croisiere demain pas trop faim donc sa sera jambon roulé avec du carré frais et des petites herbes et du citron et toi ?

demain je vais manger un sandwich avec du jambon et un milk shake arome passion ! ah oui et une crepe lol pour le matin !

ah ah tu peu plus ten passer de la crepe lol j avou que moi c est pareil ne travaillant pas j ai le temps le matin j ai vu sur dukanaute que certaine dudu les fesais a l avance mais je sais pas si c est terrible jamais testé .
tu mange beaucoup en quantité ou pas car moi j avou j ai pas trop faim par moement vu que je bois beaucoup sa me cale

ah oui ;) trop bonne! je les ai fais pour demain comme jsuis pas là , je te dirais ça demain matin !

ok tu me diras parceque c est vrais ya des matins pas le temps avec la pitchoune et faut sortir la vaisselle a chaque fois le petit inconvenient de dudu faut tjs sortir plein de vaisselle pour leur recette mais je me regale :)

coucou! elles sont bonne mais je réchauffe quand même !aujourd hui j ai pu me pesée alors j ai perdu 2,200 KG ! passé une tres bonne journée les filles!

Retour