Qui commence DUKAN avec moi ???

Re : Qui commence DUKAN avec moi ???

super la perte tu as commencé quand deja desolé je suis sur plusieurs forum alors a force je sais plus lol
sinon se matin moins 100gr je sais c est pas grand chose mais moi je suis contente .
se midi pavé de saumon creme fraiche citron ail et fines herbes en papillote avec des asperges trop miam je me suis fais trop plaisir
bon courage les filles

Coucou !!
Ce matin pour moi -500gr je suis assez contente en plus je n'ai pas faim ni envie de me jeter sur le chocolat ;)

A midi c'était gratin boeuf courgettes et pour le gouter je vais me faire des cookies dudu !!!

Allez on continue comme ça ;) bizzz

j ai commencer jeudi! je sais pas si c est du au froid mais en ce moment j ai tres faim!

coucou floritie comment va tu ?
moi 1K700 en moins depuis jeudi j espere pouvoir perdre encore 800 gr d ici la fin de semaine pour plus voir se maudit 7 .
moi pour le gouter je me suis fais un gateau au chocoloat on vera bien pour le gout .

moi sa va juste un peu de mal a boire deux litre mais deja j essaye 1 litre et demi alors qu avan si je buvais 3 verres de ma journée de sirop et d eau c etais deja bien donc c est deja une belle victoire pour moi

mdr floritie moi je bois pas de café j ai acheté du chocolat autorisé je vais essayé demain de me faire un chocolat avec de l edulcorant car sans c est meme pas la peine trop amer berkkkk !!!

alors mylene ton gateau étais comment? vous avez mange quoi ce soir?moi cetais papilotte de poisson aux ciboulettes !

j ai pris just un tout petit bou pour savoir pas trop mal je suis pas fan de chocolat a la base mais la jen n avais envie je verais sa demain car aujourdhui pas un gros appetit on va dire aussi que se midi deux beau pavés de saumon qui mon fort calés .
se soir tomate farçi a ma façon recette du site dukaunaute et je les modifié mais pas de gout les tomates des grandes surfaceset en plus pas laisser cuir assez tempis je ferais mieux la prochaine fois

coucou !aujourd hui j suis tres fatigué et j ai tres faim surtout que j ai pris un bon petit dej ce matin ! et toi comme ça va?

moi sa va se matin un morceau de gateau au chocolat trempé dans le fromage blanc miamm
se midi j ai fais un cake jambon carré frais .... recette du site dukanaute tres bon et un yaourt .
et toi quoi de bon aujourdhui au menu ?
je crois que les dudu du debut on deserté le forum !!!

moi c étais papillote de poisson et un bout gateau au chocolat et milk shake arome banane
et ce soir je sais pas

Coucou les filles !!
Moi ça va bien aussi aujourd'hui c'est PP donc a midi petit burger dudu et carre frais et ce soir poulet je pense ;)
Même pas envie de craquer trop contente !!!

moi non pas envie de craquer .
les filles j ai fais une recette de flan trop bonne oulala il dois me faire 3 jour ba je sais pas si je vais reussir lol

et se soir restant de mon cake jambon et une part de flan miammmm jen salive d avance hihi

moi non pas envie de craquer .
les filles j ai fais une recette de flan trop bonne oulala il dois me faire 3 jour ba je sais pas si je vais reussir lol

moi quand je le fais le flan ça me dure que 2 jour mais dur dur de le voire ds mon frigo lol! c est bien les filles continuer jsuis trop contente pour vous moi c est le cap le plus dur cette deuxieme semaine !

courage kendra deja moi j ai divisé les portions par deux pour les oeuf et surtout la maizena il devrais me faire 3 jours mais je sens qu il m apel et j avou que j ai un petit creux se soir et sa me tente bien mais j ai peur sur la balance pr demain .
on se sere les coudes on va y arriver a les faires fondre ces vilains kilos
:)

coucou les filles sa va bon pour moi deux jours que la balance ne descend pas et hier c etais plus 500 alors oust les vilains kilos .
je vous souhaite une bonne journée moi repas chez mes grand parents j ai tous prevus comme sa pas d ecart et pas de tentation héhéhé
bisous

Hello !!
Moi ça va j'ai la pêche aujourd'hui en plus encore -500 gr ce matin je suis contente ça commence a se voir !!!
Allez ne lâche rien c'est normal que ça stagne parfois ... Courage on y croit ;)

Retour