Qui commence DUKAN avec moi ???

Je vais essayer des demain, mais la je commence vraiment a resentir lenvie de sucre et de chocolat. Car je sui une grosse fan de chocolat

Les filles je vais deseperer ce matin e me pese et hop +300g pourtant je ne fais aucun ecart! Je mange que de la viande cuit sans matiere grasse, des ue jai faim je mange du surimi et parfois du thon. Et je bois du soda ligh ou zero comme autoriseer dans les livres. Et si g encore faim je pren du fromage blanc avc de laspartame. Dites moi si vous voyez une erreur car la j suis perdu et sa me demotive bcp

Non tkt y à des moment comme ça ou ton corp va te mettre au défi mais faut résister c rien quand tu va perdre tu aurai une grosse perte d'un coup tu verra ... le mieu c que tu arrete de te peser jusqu'à se que tu sente que tu à perdu et la tu te repese

Je vais essayer de me peser que mercredi matin avant de commencer la croisiere ou c mieux que je continue encore la hase dattaque sur 2 jours

coucou les filles!! vivi bienvenu a toi!! par contre je ne sait pas si le thon a la tomate est autorise...
aude ben alors ca c chien un coup tu perd un coup tu prend... pourtant tu ne fais pas d erreur, comme dit malinou ton corp resiste peut etre , continue en croisiere moi j ai fait une semaine de phase d attaque mais j ai craqué sur du chocolat du coup perte total en une semaine 1.1 kg donc je pense que c trop long de toutes maniere il faut trois jr pour mettre notre corp en cetose donc je crois que c fait.

biche a dit:
coucou les filles!! vivi bienvenu a toi!! par contre je ne sait pas si le thon a la tomate est autorise...
aude ben alors ca c chien un coup tu perd un coup tu prend... pourtant tu ne fais pas d erreur, comme dit malinou ton corp resiste peut etre , continue en croisiere moi j ai fait une semaine de phase d attaque mais j ai craqué sur du chocolat du coup perte total en une semaine 1.1 kg donc je pense que c trop long de toutes maniere il faut trois jr pour mettre notre corp en cetose donc je crois que c fait.

Merci biche et oui il fait une sacree.resistance mais je vais aller jusqua mes 5jours dattaque et on vera apres. Pi du coup je sais pas quel poids de depart prendre non plus. Mais je compte sur vs pr maidez a me remotivez.

Alors pour Moi ce MIDI c deux steak hache et in œuf sur le plat et en dessert une tite bouilli De son ...etc vous les filles

a midi j ai mange une grande tranche de rumsteack et deux fromage blanc, mais la j ai faim je vais manger ma galette au son

Vien de me boire un bol de thé vert et va me faire une tasse de fb chocolat Hummmm et ce soir .......escalope de poulet avec une cuillère de concaillote

Retour